WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionCody Rhodes EmptyCody Rhodes

more_horiz
Pseudo : TheViper95220

ID PSN : TheViper95220

Âge :14 ans

Lutteurs préférés : Randy Orton

Lutteurs détestés :Cm punk

Niveu de jeu :débutant

Etiez vous présent lors de la saison 2009 ? : non

Pensez vous pouvoir etre actif ? : oui

Comment avez vous connu le forum : forumactif

Lutteur demandé : cody rhodes

descriptionCody Rhodes EmptyRe: Cody Rhodes

more_horiz
Cody est Libre , tu peux le prendre Cody Rhodes 594222

Mais avant tout autre chose , tu dois faire un match test , lis bien les regles de match et dis moi quand t'es dispo pour ce match Wink

descriptionCody Rhodes EmptyRe: Cody Rhodes

more_horiz
Tous cette aprem , par contre j'ai un problème lorsque je fait une prise elle s'effectue quelque seconde après si tu a un astuces

descriptionCody Rhodes EmptyRe: Cody Rhodes

more_horiz
Cody Rhodes a écrit:
Tous cette aprem , par contre j'ai un problème lorsque je fait une prise elle s'effectue quelque seconde après si tu a un astuces


c'est que ta une conexion pas super , il y a pas vraiment de solution , tu peux toujours essayer de te conecté sur le psn avec un cable internet , en général la conexion est 2 fois mieux Cody Rhodes 504266

ajoute moi sur le psn , mon id : Undertker
( il y a pas de a Wink )

descriptionCody Rhodes EmptyRe: Cody Rhodes

more_horiz
c fait undertaker je t'ai ajouter

descriptionCody Rhodes EmptyRe: Cody Rhodes

more_horiz
Match test fait et réussi Cody Rhodes 205342 , no prob

descriptionCody Rhodes EmptyRe: Cody Rhodes

more_horiz
Welcome Cody :)

descriptionCody Rhodes EmptyRe: Cody Rhodes

more_horiz
Tu sera a Smackdown vu qu'il sont en chien de mid carter las bas Cody Rhodes 504266


Tu pourra meme faire team avec un certain Ted Dibiase Cody Rhodes 594222

descriptionCody Rhodes EmptyRe: Cody Rhodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre