WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cody Rhodes is here !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Angrod
Venura
Skilled - ToM
Cedric
Be Dex
Sneek
NoRoleModelz
Joker-SCSA
" Dashing " Cody Rhodes
13 participants

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyCody Rhodes is here !

more_horiz
Pseudo : " Dashing " Cody Rhodes
ID PSN : Genesis-Paradise
Âge : 13 ans
Lutteurs préférés : Randy Orton, Jack Swagger, Chris Jericho, The Miz, Ted DiBiase et Cody Rhodes
Lutteurs détestés : Un seul... John Cena
Niveau de jeu : Je dirais ' Correcte '
Étiez vous présent lors de la saison 2009 ? : Non
Pensez vous pouvoir être actif ? : Oui
Comment avez vous connu le forum ? : Par pur hasard, en cherchant sur google
Lutteur demandé : Cody Rhodes

J'aurais plusieurs questions Rolling Eyes, avant de les poser je tiens à dire que j'ai l le règlement et même relu.
Si j'ai bien compris, les matchs de la féd se déroule donc sur la Ps3 en ligne ? Et j'ai une question un peu H.S je voulais savoir si c'était normal que quand je joue en réseau mon perso fait ce que je lui demande 5 secondes après ? ( ca fait seulement depuis hier que j'ai commencé à jouer en ligne, et j'ai joué seulement une fois et ce, contre des anglais. ) C'est vraiment gênant, car suite à cela je me suis pris une belle défaite, car c'est complètement injouable ce décallage ! Donc je me suis dit que peut-être avec des français, ca me le fera pas, donc j'aimerais votre réponse s'il vous plaît.

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
c'est tout a fait normal, c'est ce qu on appelle le lag. sa ce produit quand toi ou un de t'est adversaire a une sale connexion (ex:si ta co est a 45 % tu vas lager) Cody Rhodes is here ! 504266 Cody Rhodes is here ! 504266

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Ca arrive souvent mais on s'habitue au bout d'un moment

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Ok merci Captain Charisma, mais quand je joue à Fifa10 en réseau cela ne me le fait pas, cela veut donc dire que ce n'est pas moi qui a une connexion mauvaise ? Et j'ai une autre question ( je sais je suis chiant à force :s ) mais quand on feud avec quelqu'un de la fed, on a le droit de l'attaquer ( je veux dire quand on parle avec quelqu'un sur le forum pour la feud ) ?

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Pour les lags j'en ai aussi pourtant Fifa10 marche très bien,donc ça ne prouve rien.Quand au feuds l'attaque est autorisée mais pas trop tot en fin de feud plutot

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Ok merci de tes réponses RKO<>Diss.

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Bienvenue mec Cody Rhodes is here ! 504266

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Merci Edge/$neek26.
Je viens de remarquer qu'il y a un test, pour être admit à la WEL. J'ai peur là, moment d'angoisse, j'espère que je serais accepté. Mais j'ai une question ( oui, ca devient une habitude je sais. ) qui c'est ceux ( ou celui ) qui font passer le test ?

descriptionCody Rhodes is here ! Empty...

more_horiz
WEL-come stranger Cody Rhodes is here ! 164868

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
" Dashing " Cody Rhodes a écrit:
Merci Edge/$neek26.
Je viens de remarquer qu'il y a un test, pour être admit à la WEL. J'ai peur là, moment d'angoisse, j'espère que je serais accepté. Mais j'ai une question ( oui, ca devient une habitude je sais. ) qui c'est ceux ( ou celui ) qui font passer le test ?


T'inquietes pas pour le test,c'est pour voir si tes fair play Cody Rhodes is here ! 504266

C'est Venura (Undertaker) qui te le feras passer Cody Rhodes is here ! 594222

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Merci Heartbreak King. Et merci à toi aussi Edge/$neek26 ( C'est long de vérifier à chaque fois ton pseudo, je vais t'appeler Sneek, ca te dérange pas ? ) bon si c'est un test pour voir si je suis fair-play, je pense que je le réussirais, j'ai lu les règles donc ca devrait aller. Mais je vais les relire une troisième fois, car j'ai vraiment envie d'intégrer la WEL, donc vaux mieux que je connaisse les règles par-cœur.

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
XD tkt pas, la plus part des mec qui passe le test rentre, ta pas besoin de les savoir par cœur, du moment que tu ne noob pas, que tu le laisse ce relever, et que tu ne rush pas de près et ni trop et que tu varis t'est prise tout ce passera bien. Cody Rhodes is here ! 205342 Cody Rhodes is here ! 504266

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Captain Charisma a écrit:
XD tkt pas, la plus part des mec qui passe le test rentre, ta pas besoin de les savoir par cœur, du moment que tu ne noob pas, que tu le laisse ce relever, et que tu ne rush pas de près et ni trop et que tu varis t'est prise tout ce passera bien. Cody Rhodes is here ! 205342 Cody Rhodes is here ! 504266


Bon bah apparemment, ca se passera bien même si il m'arrive de faire pas mal de rush d'habitude mais bon là je ferais attention. Wink

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
bienvenu

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Merci Ced.

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Bienvenue, amuse toi bien Cody Rhodes is here ! 504266

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Merci et ça j'y compte bien m'amuser ! Wink Mais bon d'abord, faut que je passe le test en espérant que cela soit une réussite.

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
" Dashing " Cody Rhodes a écrit:
Merci et ça j'y compte bien m'amuser ! Wink Mais bon d'abord, faut que je passe le test en espérant que cela soit une réussite.


destress Wink le test c'est pas compliquer tu jour en respectant les régles et ca va le faire au pire s'il y a quelque chose qui ne va pas , je te le dirais et on le recommencera Cody Rhodes is here ! 504266

c'est avec moi que tu fait le test match , ajoute moi sur ta liste d'amis sur la ps3 et dis moi quand tu pourra faire le test match

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
J'étais en match avec lui,il ma dit qu'i ya a de 'orage chez lui Cody Rhodes is here ! 504266

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Ok Undertaker, je déstresse. ^^
Effectivement comme l'a dit Sneek, il y a pas mal d'orages ces derniers temps ( depuis deux ou trois jours. ) là où j'habite, c'est-à-dire les Vosges. Donc pour le test-match, là pour l'instant je préfère pas, car les nuages sont encore noirs et je pense que ca va re-péter, c'est pour ça d'ailleurs que je vais pas m'éterniser sur l'ordi. Donc, ca te dérange pas Undertaker si on fait le test-match pour demain ?

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
" Dashing " Cody Rhodes a écrit:
Ok Undertaker, je déstresse. ^^
Effectivement comme l'a dit Sneek, il y a pas mal d'orages ces derniers temps ( depuis deux ou trois jours. ) là où j'habite, c'est-à-dire les Vosges. Donc pour le test-match, là pour l'instant je préfère pas, car les nuages sont encore noirs et je pense que ca va re-péter, c'est pour ça d'ailleurs que je vais pas m'éterniser sur l'ordi. Donc, ca te dérange pas Undertaker si on fait le test-match pour demain ?


Cody Rhodes is here ! 504266

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Merci R-Truth. Au faites, The Undertaker j'ai été vite fait faire un tour sur ma Ps3 tout à l'heure, quand l'orage s'était calmé et je t'ai envoyé une demande d'ami, je voulais savoir si tu l'avais reçu et accepté ? Au faites, je suis dispo là, mais que très peu de temps, jusqu'à 20H10 maximum, tu peux là ? :o

EDIT : Mince, je viens de voir que t'étais pas co, dommage et Sneek non plus. :s ( Il veut assister au match )
EDIT2 : En faites c'est bon, le match a été fait.

Dernière édition par " Dashing " Cody Rhodes le Lun 12 Juil - 21:03, édité 1 fois

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Bienvenue a toi Cody Rhodes is here ! 504266

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Merci Cena.

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
de rien j'espère que tu t'amusera bien parmi nous Cody Rhodes is here ! 504266

descriptionCody Rhodes is here ! EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre