WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cody Rhodes is here !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Angrod
Venura
Skilled - ToM
Cedric
Be Dex
Sneek
NoRoleModelz
Joker-SCSA
" Dashing " Cody Rhodes
13 participants

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 Empty Cody Rhodes is here !

more_horiz
bienvenu et amuse toi bien

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Bienvenu à la Wrestling Evolution League ! Amuse-toi bien parmi nous Cody Rhodes is here ! - Page 2 504266

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Merci Will et Matt.

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
je confirme il est fair play et donc accepté Cody Rhodes is here ! - Page 2 504266

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
I'm very happy ! Cody Rhodes is here ! - Page 2 4205929361


EDIT : Oh oui, je suis à SmackDown, c'est là où je voulais être en plus ! Cody Rhodes is here ! - Page 2 4205929361 Donc c'est bon maintenant je peux aller feuder ?

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Euh pour les attaques c'était en fin de feud pas en début je crois que t'as mal compris^^

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
bienvenue

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
RKO<>Diss a écrit:
Euh pour les attaques c'était en fin de feud pas en début je crois que t'as mal compris^^


ouais les attaques faut les eviter dés le début ca sert a rien , faut développé la feud et ensuite attaquer s'il le faut puisqu'on est pas obliger de finir par une attaque... Cody Rhodes is here ! - Page 2 504266

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Oui désolé pour les attaques, mais en faites c'est parce que je trouvais qu'il y avait rien de mieux pour créer un impact, mais bon ca ne se reproduira plus si ce n'est pas en fin de feud. Cody Rhodes is here ! - Page 2 594222

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Au pire si tu veux faire une attaque envoie un mp au concerné en lui demandant histoire que la feud soit bien construite Cody Rhodes is here ! - Page 2 504266

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Ok merci William, mais comme je l'avais dit si j'avais attaqué Kennedy c'était juste histoire de créer un impact.

" PS : Lorsque vous commencerez a feudez. Allez plutot attaquer les autres membres dans leurs feuds (Creez un Impact quoi). "

A noter, que c'est le dernier paragraphe. https://wrestlingevo.forumactif.com/inscription-f25/important-tout-savoir-lorsqu-on-est-nouveau-t6.htm Si j'en crois donc ce qui est marqué, et la phrase que j'ai cité, j'ai donc commis aucune faute. Cody Rhodes is here ! - Page 2 455744

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
T'inquiète c'est très bien, a la limite pour commencez sa va mais c'est juste qu'il ne faut pas a chaque feud qu'il y ait des bastons

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
Non non t'inquiète pas, c'était juste pour créer mon impact. Wink

descriptionCody Rhodes is here ! - Page 2 EmptyRe: Cody Rhodes is here !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre