WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Empty[S40] Cody Rhodes vs Goldberg?

more_horiz
[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Michael-cole-lawler-2074b42

Michael Cole: C'est l'heure du match Cody Rhodes vs Goldberg! Comment ces deux partenaires vont-ils se battre à moins d'une semaine du PPV?


[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Cody_c18

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Cody_r20


[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Goldbe13

Cody et Goldberg sont sur le ring, mais Cody demande un micro.

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Cody_c19

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Cody_p13

 Et bien! On dirait que vous attendez tous qu'on se batte entre membre du même équipe. Mais ça ne va pas ce passer comme ça. Je vais faire une chose très simple, même pour vous bande de demeuré. J'abandonne et je laisse la victoire à Goldberg. Et voilà le match est terminé. On ne va pas se blesser à quelques jours de notre match de championnat. De plus, on est une équipe, on ne va pas s'affronter, ça serait stupide. Y'en a un qui doit se sentir vexé. N'est-ce pas Barrett?

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Cody_s11

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Cody_p13

 Ça sonne comme une bad news pour toi mais tu ne pouvais pas mieux choisir mon adversaire de ce soir. T'as essayé de créer une tension entre nous en nous faisant affronter ce soir mais c'est raté. On est trop malin pour ce faire avoir par un piège aussi mauvais. En parlant de mauvais, toi et ton partenaire the Miz, avaient affronté mon partenaire à 2vs1 la semaine dernière, profitant de mon absence. Pour info j'étais malade la semaine dernière, mais c'est fini, et ce week-end à Summerslam, vous allez payer. Ça sera un 2vs2, et vous verrez ce que c'est d'affronter des champions, vous repartirez sans rien, je vous le garantie.

Cody passe le micro à Goldberg.

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Goldbe14

Effectivement Cody, ce week end à Summerslam, au plus grand show de l'été, vous allez voir ce que c'est d'affronter deux champions en forme. Vous pensez être les meilleurs, que personne ne peut vous arrêter, que vous êtes la meilleure équipe? Vous allez vous faire démolir comme jamais, puis vous allez repartir sans les ceintures et bien sûr avec une défaite. Car nous sommes la meilleure équipe, on est meilleur que Brock Lesnar et Zack Ryder, meilleur même que Cena et EDGE durant la MME. Et votre arrogance ne changera rien à cela. De plus Barrett a perdu face au champion IC ce soir, donc un gars qui n'arrive même pas à battre 1 champion, ne pourra jamais en battre deux. Rendez-vous à Summerslam bande de guignol.

description[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? EmptyRe: [S40] Cody Rhodes vs Goldberg?

more_horiz
[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? 1399301770-sans-titre-1



[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? 1399301779-sans-titre-3

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? Pl03phT

Brace yourselves Ladies and Gentlemen, people hashtaging their best friends are coming ! (rires) Cody, Goldberg, je ne peux pas vous obligez à vous battre, mais s'il y a une chose que je peux vous obliger à faire, c'est vous battre contre nous ! A Summerslam, l'un de vous mordra la poussière tandis que l'arbitre lèvera nos bras pour nous déclarer nouveaux champions ! Et pour ce qui est d'être en forme pour Summerslam, ça reste à voir...

Barrett continue de s'avancer vers le ring puis s'arrête devant. Il prépare son Elbow pad puis sourit. 

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? 5JEtj7i

Le Miz attaque Goldberg par derrière avec une chaise ! Barrett rentre dans le ring, Cody Rhodes ne l'a pas vu ! 

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? 1386610308-bullhammer

Bull Hammer sur Cody ! The Miz sourit, puis continue son attaque sur Goldberg ! 

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? WxH2kCM

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? QUtGkZv

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? BqHYqwC

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? S7F4JY6

Après cette attaque, Barrett récupère le micro puis le tend à son partenaire. 

description[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? EmptyRe: [S40] Cody Rhodes vs Goldberg?

more_horiz
| The Miz prend le micro ! |

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? 1387877902-the-miz-21


The Miz -C'est.. C'est impossible de sortir autant de merde de ça bouche en si peu de temps.. j'était obliger d'intervenir. La plus grande équipe de tout les temps.. C'est.. Bien beau de rêver, mais malheureusement, ça reste un rêve, ce n'ai pas une réalité.

[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? 1387877891-the-miz-20


The Miz -Ce dimanche.. Summerslam. Le plus grand show de l'été. Et Summerslam signifie également la fin du règne de Cody Rhodes et Goldberg. Ce dimanche, vous aurais ENFIN des vrais champion ! et pas des champion minable comme c'est deux abruti ! Vous aurez des champions.. AWESOME.

description[S40] Cody Rhodes vs Goldberg? EmptyRe: [S40] Cody Rhodes vs Goldberg?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre