Alors que le match opposant Roman Reigns à Brock Lesnar venait de prendre fin, la musique de Jack Swagger empecha le vainqueur du match de celebrer sa victoire.
[S37] Jack Swagger porte plainte Uu7d
[S37] Jack Swagger porte plainte Xap1
[S37] Jack Swagger porte plainte 1mog
[S37] Jack Swagger porte plainte 4pu7
[S37] Jack Swagger porte plainte Wr88
Swagger regarda le vainqueur du match et lui adressa ses quelques mots

Dégage de mon ring IMMEDIATEMENT


Pendant que l'homme s'exécuta, Swagger se retourne directement vers l'arbitre et le prit par la nuque 

Toi par contre, tu reste ici car j'ai une affaire à reglé et tu es concerné. Oh tu ne vois pas de quoi je parle hein? Je parle bien sur de la perte de mon titre hier soir face à Ryback et il se trouve que c'est toi qui arbitrait ce message et tu as causé la perte de mon titre!.

Swagger augmenta la pression dans le coup de l'arbitre et commenca à s'enerver
[S37] Jack Swagger porte plainte Akyk
Tu as causé la perte de mon titre car normalement j'avais remporté la victoire puisque tu as compté 3! Je t'ai entendus dire 1..2..3 mais je n'ai pas entendus la cloche sonné! D'ailleurs, à Extreme Rules tu etais aussi l'arbitre dans mon match face à Reigns et tu as fais aussi un compte de 3 sans sonner la cloche! A cette heure si je devrais encore être champion et avoir cassé le record de ce pathétique Ryder qui n'a défendus son titre qu'une fois contre moi et il l'a perdu! Et j'ai deux petites hyphothèse en tête... 
[S37] Jack Swagger porte plainte H6qe
Premiere hyphothèse qui ne surprendra personne, tu es un arbitre incompétant qui ne sait pas que quand lon frappe et prononce le trois, qu'il faut sonner la cloche et déclarer vainqueur celui qui à fait le tombé et dans ce cas la seule chose que tu mérite c'est d'être renvoyé immédiatement pour avoir mis fin à mon règne de champion.

Swagger lache l'arbitre et lui tendit le micro en lui ordonnant de s'exprimer. Celui si bredouilla des "mais" avant que Swagger reprenne le micro
[S37] Jack Swagger porte plainte Lz0g
Tu sais quoi? Ta gueule car je vais faire ma propre justice sur toi MAINTENANT

 Swagger lache le micro et porte une multitude de prise sur l'arbitre
[S37] Jack Swagger porte plainte Dbk6
[S37] Jack Swagger porte plainte T3es
[S37] Jack Swagger porte plainte E6u6
[S37] Jack Swagger porte plainte 1393360215-anckle-lock
 Swagger porte finalement le Ankle Lock sur l'arbitre qui crie de douleur mais la sécurité vient immédiatement arreter Swagger et l'expulse de l'arène