WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Empty[S#13] Jack Swagger direction l'EC?

more_horiz


[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Swagge10

[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Swagge11

| Jack Swagger |

Depuis quelques semaines maintenant, j’enchaîne les défaites, il y à 2 semaine, contre le United States Champion, Ken Shamrock, la semaine dernière contre Cody Rhodes... tout cella est oublié, car maintenant, je ne perdrais plus aucun match ! Eric Bischoff m'avais proposer de me donner un match de qualification pour l'Elimination Chamber pour avoir une avoir une chance de rentrer dans l'Elimination Chamber pour le WEL Championship, Eric, tu ne va pas être déçu, non seulement je gagnerais mon match de qualification ce soir, face au 2 minables de Ted DiBiase et Christian, mais je gagnerais le WEL Championship à l'Elimination Chamber ! Si Eric ma choisit pour avoir un match de qualification, c'est que il à vus que j'avais du talent, et vous devrez vous en rendre compte aussi, bande de minable ! car Jack Swagger et le futur de cette fédération qui n'est d'autres que la WEL !

[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Swagge14

J'ai tout ce que il faut pour être l'une des meilleurs superstar de la WEL, voir la meilleurs superstar ! J'ai tout ! Le charisme, le talent, comme beaucoup de lutteurs non pas, comme votre chouchou de Brock Lesnar, comment pouvez vous aimez ce mec?! il n'à aucun talent et n'est pas charismatique... regarder moi, Jack Swagger, The All American American, futur participant et futur WEL Champion, à L'Elimination Chamber, même si je perd, ce n'est pas grave, car pour moi, je reste un champion ! Et si je deviens Champion, vous vous direz tous, " j'e n'y crois pas, il la fait " vous serrez tous dégoûter que Lesnar est perdu sont titre de WEL Champion, et je peut vous le dire, il le perdra, que ce soit moi, ou un autre participant du l'Elimination Chamber, Brock Lesnar perdra sont titre, car ce mec et tout simplement mauvais dans un ring !

Spoiler :

description[S#13] Jack Swagger direction l'EC? EmptyRe: [S#13] Jack Swagger direction l'EC?

more_horiz
alors que swagger disait que brock ne gagnerait pas l'elimination chamber un theme son vient perturbé swagger


Spoiler :


[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Goldbe13

[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Goldbe14

alors jack tu prétends pouvoir gagner l’élimination chamber et ainsi mettre fin au règne de brock lesnar , toi jack swagger tu pourras peut être mettre fin au règne de lesnar mais de la a ce que tu le gagnes sa m’étonnerai fort , tu as peut être un palmarès plutôt bien 4 fois champion des etats-unis , 2 fois champion intercontinental dans cette compagnie et je ne suis pas la depuis longtemps mais je ne crois que tu es les épaules pour devenir champion de la wel , tu vois ce soir j'affronte une légende qui n'est d'autre que l'undertaker si j'arrive a le battre je pourrai me dire que je suis au moins du meme niveau que lesnar puisqu'il l'a battu la semaine derniere mais toi qui qui est ce que tu as battu pour pouvoir te dire que tu est aussi fort que des gars comme randy orton , l'undertaker ou encore brock lesnar

goldberg pris une pause et repris

[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Goldbe15

[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Goldbe14

en tous cas jack j'espere qu'on se retrouvera dans l'elimination chamber , mais de toute facon on va se retrouver plutôt que sa car j'ai vu le gm et tu veux savoir qui sera le prochain la semaine prochaine

goldberg allait continuer mais swagger lui coupa la parole

description[S#13] Jack Swagger direction l'EC? EmptyRe: [S#13] Jack Swagger direction l'EC?

more_horiz
[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Swagge13

| Jack Swagger |

Goldberg, Goldberg... je n'est peut être pas battu de gros lutteurs pour le moment, car personne ne ma donner ma chance, Eric, là remarquer de lui même que j'avais du talent, et ma proposé de participer à l'Elimination Chamber, Goldberg, si je me qualifie dans l'elimination chamber ce soir, je peut te dire, que tu ne gagneras pas le titre, car tu ne le mérite pas, et que je le gagnerais ! Certes j'ai un bon palamarés ici à la WEL, mais ça ne me suffit pas ! sinon, toi tu à quoi comme palmarés?! Je vais repondre à ta place ! tu n'à rien, rien de rien ! et tu n'auras toujours rien à l'Elimination chamber ! et pour ton Défi à RAW, je te squash quand tu veut, car j'annonce que Jack Swagger The All American American va vaincre Goldberg au prochain RAW, il va partir aussi vite que il est revenu ! Fait attention à toi, Goldberg, car la semaine prochaine, je vais tellement te faire souffrir que... tu ne pourras plus te relever ! tu n'est rien ici Goldberg ! et tu ne sera jamais rien !

description[S#13] Jack Swagger direction l'EC? EmptyRe: [S#13] Jack Swagger direction l'EC?

more_horiz
[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Goldbe10

[S#13] Jack Swagger direction l'EC? Goldbe11

jack swagger tu entends ce que tu dis , alors tu dis que je n'ai aucun palmarès ici a la wel alors je vais te répondre c'est normal puisque sa fait que deux semaines que je suis ici donc en même temps c'est normal mais t’inquiète pas je vais bientôt avoir quelques choses autour de ma taille je te le garanties et mon palmarès j'ai deja ce qu'il faut a la wcw ou encore a la wwe , mais ce que je voulais dire avant que tu m’interromps c'est ...........tu es le prochain

goldberg couru vers swagger et fit son spear



Spoiler :

description[S#13] Jack Swagger direction l'EC? EmptyRe: [S#13] Jack Swagger direction l'EC?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre