VOIX OFF-une nouvelle superstar et de retour nous ne savon pas qui sais mais nous allons le s'avoir très bientôtLa music de Bray Wyatt il arrive mais n'entre pas dans le ring il et sur sa chaise et se mette a parler
 
Bray wyatt
je n'ai pas le temps temps a perdre pour vous dis bienvenu a tous et a tout j'ai mieux a faire que de dit ça je suis Batista un animal sauvage et ces comme ça que je saurais sauvage avec mes adversaire pas seulement avec mes adversaire mes aussi avec vous je suis un animal sans coeur et ses n'es pas vous qui aller changer ça pour moi vous n'existez pas, vous n'êtes que des illusion pour moi vous penser que ces grâce a vous que les superstars gagnent laissez moi ries vous ne servez a rien je ne sais pas pourquoi les superstars compte sur vous pourtant vous n'êtes que des profiteur vous profiter de la puissance des superstars et quand ses superstars gagneront vous allez dires que ces grâce a vous je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarquer mais vous ne mériter pas d'être ici a quoi ça sais a une superstars d'écouter quand les fans crie nom qu'es que sa l'apporte… Rien sa ne donne absolument rien j'ai commit cette même erreur mais moi je m'en suis vite rendu compte que rester avec vous ses perde son temps vraiment les superstars qui vous aime je suis dessus de leur comportement eu ne mérité pas d'être la a tous les superstars regarder moi je n'ai pas besoin d'eu pour être une grand superstar je suis Bray watt la personne que vous m'aimer ou pas mais vous devez s'avoir une chose vous n'aller jamais me plait je vous hait et je hait aussi tous les superstars qui vous aime ses exactement ça je vais affronter une personne qui vous aiment et se match dépendre de qui a raison ou qui a torr je vais affronter l'un d'eu. Ha ha ha je ne doit pas me être si sur de moi pacque tous peut arriver quel qu'un peut intervenir dans ce match quel qu'un peut me distrait mais ça n'arriva pas pacque je suis beaucoup plus intelligent que vous l'imaginer ses pour ça que j'ai été la première personne a s'avoir que vous nous trompez et je vais réussir a le prouver dans quel que jour j'ai une chose a dit au général manager si j'ai un match je ne voudrais pas savoir mon adversaire avant ce jour je veut du suspense


Bray wyatt

soeur tu a réussi a me mettre dans cette fédération tu ma apporté ici pour que je puis dominer cette compagnie et je veut faire exactement se que tu veut, je veut dominer cette compagnie comme tu le veut tu se que tu veut sont mais projets et si je ne réussir pas a accomplie ses projets ça veut dire que j'ai commit un sarclage donc je veut faire se que tu me demande tu et comme mon dieu ses pour quoi je doit faire ce que tu me demande, je doit respecter tes décision et je ses exactement se que je vais le faire. Vous vous dite peut-être que quel sont ses projets eh ben ses projets et d'éliminer tout les superstars de cette compagnie mais je vais le faire tous doucement comme ça vous pouvez voir


Bray wyatt

Bon j'ai déjà parler de ce que j'ai puis remarque maternant je vais vous explique mais projets par pacque je vous aiment non pacque je vais vous montrez comment Bray watt va renier ici et la vous connaitrez qui et Bray watt l'homme qui a vu le vrai visage des fans, homme qui serais le futur de cette compagnie, homme qui serais le prochain champion mais ne vous inquiété pas je vais aller tous doucement pour que vous puiser vois comment Bray watt a faire pour renier ici  bon voila mes projets je vais commencer pas prouver au superstars que ce publics ne mérite pas d'être ici ensuit je vais continuer a battre d'autre superstars et je deviendrai champion des Etats-Unis et quand j'aurais fini avec le titre des Etats-Unis je battrais encore peu des superstars pour devenir challenger au titre suprême en gros le titre de la TWE mais non je vais d'abord devenir le visage de cette compagnie avant d'être champion de la TWE oui vous avez raisons de vous ter car Batista et le passer, le présent et le futur "le publics se mette encore a huer et crie Bray Wyatt  se met une nouvelle fois rie avant de parler" huer vous voulez que je vous aide?  mais quand vous crier comme ça vous êtes entrent de crient au prochain visage au prochaine champion de cette compagnie alors crier bien plus fort car Batista et le futur de cette compagnie donc ont se retrouve dans quel que jours et la tous dépendra de ce match alors bonne chance et ont se rétrouve dans quel que jours…