WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe Empty[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe

more_horiz
Le public regarde le show se dérouler, acclamant le spectacle. Durant une courte pause, les personnes parlent entre-elles. Cependant, un bruit non pas inconnu vient déranger leurs conversations..
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 13745010
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 13745011
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 1387176998-1
Bray Wyatt éteint sa lampe comme à son habitude et entre dans le ring.
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe BLquZor
Bray Wyatt a un micro dans les mains, il marche sur le ring tout en regardanr le WEL Universe d'un air sérieux. Enfin, il se décide à parler.
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe CCdW3NG
BRAY WYATT
Je ne sais pas si vous savez, mais la semaine de mes débuts, Dean Ambrose m'a vaincu. Cependant, j'ai pu apercevoir de la peur dans ses yeux. Oui je l'ai vu au plus profond de son âme. En effet, j'ai vu mon reflet dans ses yeux. Cette semaine ne signifiait rien ! A vos yeux, j'ai perdu. Aux miens, je l'ai détruit intérieurement, psychologiquement. Et ce sera ainsi pour tout mes adversaires. Quiconque se mettra devant moi devra faire face à la mort, la peur. Rien qu'à me savoir ici, vous avez déjà tous peurs, vous ou même les catcheurs qui sont ici pour vous "divertir" !
Le public commence à huer un peu Bray Wyatt.
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe UFPngqh
BRAY WYATT
Oui c'est ça, huez-moi ! Vous n'êtes bon qu'à ça, je joue avec vous ! Je peux vous faire me huer comme je peux vous faire m'acclamez !
Le public hue encore plus fort Bray Wyatt.
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe WO2TXON
BRAY WYATT
Vous savez, on me dit souvent que je suis fou, dangereux, instable.. Mais ce n'est pas vrai ! Je suis juste
Soudainement, les lumières se rallument et le silence laisse place à une musqiue bien connue..

description[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe EmptyRe: [S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe

more_horiz




[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 0132

[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 0229

[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 0327

[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 0527





Michael Cole : C'est Christian qui vient interrompre Bray Wyatt. Que vient-il faire ici exactement ?

Jerry Lawler : Je ne sais pas trop Michael mais son discours va nous en dire un peu plus forcement sur sa venue.





Christian est à présent dans le ring face à Bray Wyatt et il entâme son discours :




Christian : Merci à tous pour votre accueil encore une fois. Si je suis venu ici ce soir face à Bray Wyatt c'est pour lui dire quelques mots en face. Tu as fait tes débuts en perdant à la WEL mais tu restes toujours quelqu'un de mystérieux et d'étrange pour l'univers de la WEL. Je sais que j'enchaine les défaites mais cela m'empêche pas de venir sur le ring et de faire le show chaque semaine à RAW. Bray, pour tes débuts il te faut quelqu'un qui sache ou aller... quelqu'un qui sache ou les ambitions vont l'emmener... Et cette personne c'est moi.

[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 0820

Effectivement Bray, je suis un adversaire qui pourrait t'offrir des matchs très intéressant mais je serai aussi l'adversaire qui va te causer pas mal de problème. Bray, tu penses avoir détruit ton adversaire psychologiquement et intérieurement mais pas suffisamment pour connaitre le succès au final. Il t'arrivera la même chose contre moi dans les prochains shows et PPV. Serait-ce un défi que je te lance ce soir ? C'est possible car la WEL a besoin d'un catcheur comme Christian pour garder la tête haute et savoir quelle direction il faut prendre. Moi je vais prendre celle du succès et pour de bon tandis que toi Bray tu continueras à nous détruire intérieurement et mentalement mais tu resteras à ce statut de perdant que tu as commencé à développer.



Christian coupe son discours laissant la parole à son adversaire.

description[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe EmptyRe: [S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe

more_horiz
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 1387176999-2
Bray Wyatt regarde Christian, souris, puis parle.

BRAY WYATT
Christian, je n'ai qu'une seule et simple chose à te dire...


Les lumières s'éteignent, puis une petite lumière montre Christian. L'écran géant laisse alors apparaitre Bray Wyatt.
[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe 7NYt0W4
BRAY WYATT
On se reverra.. EN ENFER !

Un long rire de Bray Wyatt clôtura la conversation des deux personnages.

description[S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe EmptyRe: [S42]Bray Wyatt s'adresse au WEL Universe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre