WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WEL, j'arrive !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
MCMG
ThePhenomdu30100
Dream Big • Think Sharp
Will
Y2A
Nick Manitou
the_giant_killer l Cesaro
Nono | Sanity
Jump-Goal 21
ludopoul
HMD x KO
vhh76
Ben
ℓυкувσу ™
VinceRKO | TheBeast
Chris
PanPanBoom | Rob Van Dam
21 participants

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyWEL, j'arrive !

more_horiz

WEL, j'arrive ! Header10


NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE (WEL UNIVERSE)
Votre pseudo : PanPanBoom.

Votre age : 15 ans.

Votre ID PSN : hmartine43.

Vos loisirs : J'aime bien les jeux vidéos, sortir dehors, et bien évidemment.. Le catch !

Vos lutteurs favoris : CM Punk, Dean Ambrose, Jeff Hardy, Kevin Steen, Brian Cage, ACH, etc...

Vos différents parcours (Site de lutte) : Bh j'avais moi-même créer une fed qui avait plutôt bien marché ! Mais qui a fini par couler.. Donc ensuite j'ai fais pas mal de fed mais qui ne se jouait pas en ligne, et me voilà ici. :)

Est-ce votre 1er passage à la WrestlingEvo ? : Totalement.

Comment avez-vous découvert le site ? : Je l'ai découvert sur le forum de JVC sur WWE 2K15 !

Connaissez-vous des personnes susceptibles de rejoindre la WrestlingEvo ? : Personne !

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? : Je dirais.... 2,5 ^^

Avez-vous un comportement "Fair-Play" en match online ? : Je pense, j'essaye de pas trop faire les même prises, faire le spectacle (ce qui me coûte parfois le match ^^) donc voilà !



Souhaitez vous rejoindre la partie E-fed (Carrière Online) ? Oui.
Souhaitez vous rejoindre la 2K'league (Championnat en ligne) ? Non.
Souhaitez vous rejoindre la partie FIFA League (FIFA14) ? Non.
Souhaitez vous rejoindre la partie GTA Online (GTA V) ? Non.


Lutteur/Club demandé : Rob ... Van ... Dam !
Des questions ? : Aucune, juste un truc à dire : FOLLOW THE BUZZARDS ! WEL, j'arrive ! 510913 


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis


Dernière édition par PanPanBoom | Bray Wyatt le Ven 28 Nov - 20:35, édité 1 fois (Raison : Changement de perso ! :))

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue, poste t'es disponibilité pour ton test. WEL, j'arrive ! 905989

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Demain je suis disponible toute l'après-midi ! (Le matin je dors ^^)

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Moi je suis dispo à partir de 15h, donc si tu là toujours pas fait d'ici là, je te le ferais passer. WEL, j'arrive ! 594222

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
D'accord. :)

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Welcome WEL, j'arrive ! 504266

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue WEL, j'arrive ! 905989

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue! Alors beaucoup de nouveaux nous demande Bray Wyatt et au final ils ont du mal en speech, d'autant que tu t'es évalué à 2,5/10 en speech! Razz

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue a la WEL amuse toi bien  WEL, j'arrive ! 905989


Voici roster au cas ou t'hesite dans ton perso : https://www.wrestling-evolution-league.com/t10650-officiel-roster-e-fed

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue à la WEL WEL, j'arrive ! 504266
Je suis d'accord avec Ben, prendre Wyatt alors que tu t'estimes à 2,5 en speech, c'est assez audacieux ^^
Si tu veux de l'aide, pour tes speechs, ou si tu as des questions à poser, n'hésite pas à m'envoyer un MP WEL, j'arrive ! 504266

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
bienvenue  WEL, j'arrive ! 504266 

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Merci pour vos conseils, du coup je prendrai bien Evan Bourne ! WEL, j'arrive ! 27933 

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Welcome

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue  WEL, j'arrive ! 905989 

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Merci :)
Sinon, je suis prêt pour le fair play test !

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue à toi et bonne chance.

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Jai pas acces ma PS3 avant 17h00/17h30, donc si quelqu'un est dispo quil lui fasse passer svp.
Sinon pour Wyatt poste un speech ici pour montrer ce que tu peux faire avec.

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue WEL, j'arrive ! 905989

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Ajoute moi : benet-9 jarrive dans 5 minutes.

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bon j'avais commencer le speech mais mon ordi a bugé, je vais le recommencer là. :/

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
WEL, j'arrive ! 1391353356-toast

☻ Membre testé : PanPanBoom
☻ Taunts : Rien à dire
☻ Agressivité : Rien à dire
☻ Contact : Aucun, tu te recules assez loin et t'attends l'adversaire, quand il a approche tu recules encore tu le chopes, tu l'as fait 3-4 fois, c'est pas interdit mais ça a corrié quand même WEL, j'arrive ! 594222
☻ Variations des prises :Rien à dire, il monte même sur les cordes, quand sona dversaire est sur les cordes et lui debout il s'enfuit pas en rush il a tenté de contrer donc ça c'est vraiment très bien!
☻ Enchaînement : Rien à dire
☻ Rushs : 2 un de loin à l'aide des cordes donc rien à dire, le second de près mais j'ai contré, je pense que tu l'as pas fait eprès

Conclusion : Nickel tu as grandement réussit!

Pour ton adhésion E-Fed : Bray Wyatt j'attends de voir un speech de a part avec WEL, j'arrive ! 905989 Prochaine carte, dimanche.
Pour ton adhésion 2k League : Elle est complète pour le moment WEL, j'arrive ! 594222

Bienvenue parmi nous WEL, j'arrive ! 905989

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Merci beaucoup, pour le second rush, je croyais que Bray Wyatt avait un coup spécial en rush mais en fait non, donc je testais. ^^

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Ouais mais si il en avait un, t'as pas le droit de le poser comme ça, faut faire comme ton premier rush WEL, j'arrive ! 504266

Pour le speech t'as le temps de le faire, pose le ici WEL, j'arrive ! 594222

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:
Welcome WEL, j'arrive ! 504266

descriptionWEL, j'arrive ! EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre