WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

WEL, j'arrive !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
MCMG
ThePhenomdu30100
Dream Big • Think Sharp
Will
Y2A
Nick Manitou
the_giant_killer l Cesaro
Nono | Sanity
Jump-Goal 21
ludopoul
HMD x KO
vhh76
Ben
ℓυкувσу ™
VinceRKO | TheBeast
Chris
PanPanBoom | Rob Van Dam
21 participants

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bray Wyatt : Faut etre assez calé pour le gérer WEL, j'arrive ! - Page 2 594222 (Je parle des speechs)
Evan Bourne : La, c'est tout l'inverse. Tu pourra pas faire de bonnes rivalités avec.

Je te conseil d'en choisir un autre WEL, j'arrive ! - Page 2 594222 Mais avant, montre nous quand même qu'est ce que tu vaut en Speech (Partie WrestlingEvo Universe ==> Performance Center WEL, j'arrive ! - Page 2 905989)

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Le WEL Universe attend quelqu'un qui vienne les divertir, ils attendent qu'un theme song retentisse dans l'arène, pour peut-être sauté de joie, ou alors huer. En attendant, ils discutent entre eux, ils

WEL, j'arrive ! - Page 2 13745010
WEL, j'arrive ! - Page 2 13745011

Bray Wyatt monte sur le ring, accompagné de Luke Harper et Erick Rowan.

WEL, j'arrive ! - Page 2 BLquZor

Bray wyatt fait les 100 pas sur le ring, surement à la recherche d'une parole. On dirait même qu'il parle tout seul..

WEL, j'arrive ! - Page 2 KfcamoT

BRAY WYATT

Bonsoir, WEL Universe. Alors, vous êtes bien installé ? Vous êtes bien là, à regarder des bêtes pour vous divertir, tel que des Dean Ambrose, Roman Reigns, ou bien encore votre champion CM Punk ! Vous êtes assis, confortablement pendant que vous regarder les animaux faire le travail, vous savez peur. Je suis la peur. Vous avez aussi peur de la mort ? Moi, je suis déjà mort. Je suis la mort. Vous êtes installé ici, comme devant votre télé, à zappé ce qui ne vous intéresse pas. Vous applaudissez ceux qui demandent à être applaudi tel des moutons, moutons que vous êtes d'ailleurs. Vous devez ouvrir les yeux ! Ouvrez les yeux ! Le monde n'est pas tel que vous l'imaginez, le monde est totalement différent, ici nous ne sommes pas dans un compte de fées nan ! Ici, c'est la réalité ! je me dois de vous ouvrir les yeux, je vais vous ouvrir les yeux !

Bray Wyatt s'arrête d'un coup.

WEL, j'arrive ! - Page 2 1387176999-3

Il regarde le public qui est autour de lui, les "moutons", et il rigole.

WEL, j'arrive ! - Page 2 13745013

Il reprend.

BRAY WYATT
Et pour celà, il me faut qu'une chanson. Allez chantez avec moi ! He's got the whole world, in his hands !



Bray Wyatt s'agenouille.
WEL, j'arrive ! - Page 2 QELXAKR

BRAY WYATT
FOLLOW THE BUZZARDS !




Alors, quelle note ? Vous en pensez quoi ? :D

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Ouais, ça va ...

C'est pas un truc de fou non plus, mais pour un semi-novice c'est plus que correct. Juste, centre tes textes WEL, j'arrive ! - Page 2 594222

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
D'accord, merci !  WEL, j'arrive ! - Page 2 154211 

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Y'a vachement de potentiel dans ton speech WEL, j'arrive ! - Page 2 504266
Si tu veux, je te prend sous mon aile afin de t'aider sur le forum et pour les speechs.

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Félicitation Wink

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Merci beaucoup ! :)

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Ben Cena, du coup je peux prendre Bray Wyatt ? :)

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous. Bonne chance avec Bray Wyatt WEL, j'arrive ! - Page 2 504266.

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Jvais en discuter avec Ross l'admin principal et on te tient au courant WEL, j'arrive ! - Page 2 504266

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
D'accord merci. WEL, j'arrive ! - Page 2 504266 

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Dois-je poster le speech dans le Perfomance Center ou c'est pas la peine ?

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Ouais ouais, centre le aussi. Comme ça tout le monde viendra te donner des conseils pour bien speecher WEL, j'arrive ! - Page 2 504266

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
D'accord, je go le poster ! WEL, j'arrive ! - Page 2 27933

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
bienvenue a toi a la WEL

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Merci beaucoup. :)

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
HMD | Ziggler a écrit:
Y'a vachement de potentiel dans ton speech WEL, j'arrive ! - Page 2 504266
Si tu veux, je te prend sous mon aile afin de t'aider sur le forum et pour les speechs.

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Ouais ouais, je valide pour Bray Wyatt.
Je pense qu'il y a moyen que tu devienne vraiment intéressant avec ce perso' (a condition de faire tes matchs & speechs en temps et en heure).

Prochaine carte dimanche soir WEL, j'arrive ! - Page 2 905989
Contacte Tony (juste au dessus), son aide va te mettre à l'aise avec le site WEL, j'arrive ! - Page 2 594222

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Pas de problème Ziggler ! :)
Merci, pas de problème pour les shows et les speechs ! :)

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Pense à mettre un avatar de Wyatt et/ou l'ajouter dans ton nom, partie GFX ya tout ce qu'il faut WEL, j'arrive ! - Page 2 504266

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
D'accord mais je suis à Raw ou Smackdown ? WEL, j'arrive ! - Page 2 27933

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Tout le monde est à RAW, SMackdown c'est un show facultatif WEL, j'arrive ! - Page 2 504266

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Je t'envois un MP pour t'expliquer le fonctionnement de l'e-fed en large, comme ça tu auras déjà les bases WEL, j'arrive ! - Page 2 504266
N'hésite pas à me poser des questions WEL, j'arrive ! - Page 2 905989

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
D'accord ! :)

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
Bienvenue ! WEL, j'arrive ! - Page 2 504266 

descriptionWEL, j'arrive ! - Page 2 EmptyRe: WEL, j'arrive !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre