Ok les gars on se fait sa :) Mais par contre genre plus 22h45 23h le temps que je remette la play 3 ^^
HMD | Rollins a écrit:VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:Bon ba tony on remet sa
Dispo assez large dit moi quand tu veu le faire
Vendredi 14h00 ça te va ?
Ben Cena a écrit:L'ami Guigui! Je peux les soirs après 21h00 LE week end quasi impossible.
BiG KeKe I JBL I #6 LBJ a écrit:Ok les gars on se fait sa :) Mais par contre genre plus 22h45 23h le temps que je remette la play 3 ^^
Guigui / Captain Charisma a écrit:Ben Cena a écrit:L'ami Guigui! Je peux les soirs après 21h00 LE week end quasi impossible.
Est-ce que c'est bon ce soir 21h 30 ?
Guigui / Captain Charisma a écrit:Je me sens ignoré c'est un truc de fou alors que j'ai envoyé une demande d'ami, j'ai envoyé un message via skype et compagnie...
VinceRKO51 | MarkHenry a écrit:toujour bon tony pour staprem 14h ?
EDIT : T'abuse tony, deja la derniere fois tes arriver avec 20 minutes en retard, et la sa fait 30 minutes que jattend ...
vhh76 a écrit:Guigui / Captain Charisma a écrit:Je me sens ignoré c'est un truc de fou alors que j'ai envoyé une demande d'ami, j'ai envoyé un message via skype et compagnie...
Ben il souvent pris apres c'est pas ta faute si le match ce fait pas mais c'est la fin saison donc voila zen