WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description#RAW47 - Mise au point Empty#RAW47 - Mise au point

more_horiz
| L'arène tombe dans l'obscurité la plus totale, puis une sirène retentit dans l'arène... |

#RAW47 - Mise au point 1448097027-01
#RAW47 - Mise au point 1448097027-02
#RAW47 - Mise au point 1448097027-03
#RAW47 - Mise au point 1448097027-04
#RAW47 - Mise au point 1448097027-05

| Cesaro réclame un micro qu'on lui donne, il est sur le point de prendre la parole... |

CESARO!!!
CESARO!!!
CESARO!!!

#RAW47 - Mise au point 1393595802-sans-titre-18

Comme vous avez pu le constater j'ai fais mon retour la semaine dernière face à Dolph Ziggler dans un match de table, bon finalement il a été opportuniste et a pu gagner par chance, cependant j'ai un match face à Edge ce soir et même si c'est lui qu'on clame souvent d'opportuniste, ses chances de me battre ce soir vont se résoudre à pas grand chose...

#RAW47 - Mise au point 1393595789-sans-titre-17

Peu importe je ne suis pas venu parler de ça, j'ai une annonce beaucoup plus importante à faire, parait-il que Jeff Hardy aurait échoué à ses tests récurrents de je ne sais quelle substance, peut être de la Whey ou bien un autre type de poudre dont je ne peut me rabaisser à parler... Et donc ayant interrompu mon contrat avec la WWE durant mon règne de champion, le General Manager de #RAW47 - Mise au point 3302478785 en accord avec les grandes instances de la WEVO ont décidé de...

| Cesaro n'as pas le temps de finir sa phrase qu'il est interrompu... |

description#RAW47 - Mise au point EmptyRe: #RAW47 - Mise au point

more_horiz

#RAW47 - Mise au point 014010

#RAW47 - Mise au point 053010

Sheamus: Alors comme ça Monsieur Cesaro veut un match pir le titre internationale? C'est irréaliste. Penses tu vraiment pouvoir battre n'importe quel adversaire qui sait ce vraiment se battre comme un homme. Cesaro tu n'es pas un homme. Tu es juste une petite chose inoffensive . Une chose qui a besoin de l'aide du public pour obtenir des matchs de championnat. Mais Cesaro un jour le public comprendra que ça ne sert à rien de te soutenir car de toute façon tu gâcheras toute les opportunités que tu obtiendras. 

Public: Booooooooooo

#RAW47 - Mise au point 082210

Sheamus: Mais que ce que vous êtes idiots. J'essaye de vous ouvrir les yeux et vous vous me huez. Mais bon je vais arrêté d'essayer de vous comprendre car vous  êtes tellement idiot que c'est impossible. Mais Cesaro je pense que tu as compris je ne suis ni là pour redonner le public ni pour essayer de faire copain copain avec toi. Non la seul raison pour la quelle je suis présent ce soir c'est pour que le GM me donne un match pour le titre internationale face à toi au Survivor Séries. Alors notre cher GM pourriez-vous nous faire l'honneur de venir régler notre cas sur le ring.  

more_horiz

#RAW47 - Mise au point 119

#RAW47 - Mise au point 217

FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!

#RAW47 - Mise au point 320

Cesaro, Sheamus! Deux hommes durs, guerriers, qui n'ont peur de rien! Vous voir tous les deux dans un ring c'est quelque chose! Vous vous êtes déjà affrontés plusieurs fois et les fans n'ont jamais été déçu! Et visiblement vous voudriez bien remettre ça sauf qu'il y a un mais. Ce mais s'appelle Jeff Hardy. Cesaro en a parlé, Jeff Hardy est l'actuel champion International et vous ne pouvez pas vous battre pour un titre que ni l'un ni l'autre ne possède! Mais Jeff Hardy a fauté, une fois de plus et il a suspendu pour une durée indéterminée. Par conséquent, son titre est vacant! C'est là où vous tombez bien! Cesaro, Sheamus, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous vous affronterez pour le titre International aux Survivor Series!!!

HAVE A NICE DAY!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: