Personne ne s'attendait à le voir mais il est bien là! Ted DiBiase Sr est de retour à Monday Night Raw! Il arrive à son aise avec la million dollar belt sous les ovations de la foule.

#RAW 30 Retour d'une légende et mise au point Ted-di10

Il saisit un micro d'un air joyeux et prend la parole

#RAW 30 Retour d'une légende et mise au point Ted-di11

$ Ted DiBiase Sr $

Bonsoir tout le monde! Je vous avoue que vous m'avez manquer depuis toutes ces années! Avant d'arrive ici j'ai eu un petit problème pour venir jusqu'ici, en effet j'ai payez mon chauffeur pour qu'il fonce à toute vitesse pour être à l'heure car même si vous m'avez manqué... Enfin la jolie odeur de vos billet mon manqué je voulais dire, je voulais être à l'heure pour recevoir mon chèque et vous parlez de choses importante. Mais avant tout je continue mon histoire donc taisez-vous un peu, ça évitera que mes oreilles vomissent. Donc je disais que j'avais payez un petit supplément à mon chauffeur pour venir à l'heure et qu'à moment donner on nous à arrêté. Le policier avait l'air... La foule hue Ted DiBiase pour son discours chiant mais il continue. Bouuuh bouuhh... combien vaut mon silence? Ah, vous n'auriez pas assez pour le payer! Donc bref, je disais que le policier avait l'air aimable, surtout quand je lui ai donné de l'argent pour nous laisser continuer, alala... Les gens sont vite corrompus comme cette fédération, c'est pour cela que je suis venu ici afin de vous parlez d'un potentiel, non, du futur de cette fédération, et c'est la vérité vrai, ce n'est pas des paroles en l'air comme le champion de cette compagnie qui va bientôt perdre ça ceinture et d'autres encore tous aussi inutiles que les autres. Le futur de la fédération n'est pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, ni cinq, ni six, ni sept, ni huit, mais bien plus que vous ne le croyez, mais ils n'ont qu'un nom à eux tous ensemble et se nom c'est la nWo!!!! Venez-les gars! Dis Ted DiBiase en vesant un signe avec ça main.

Finn Balor arrive avec le reste de son clan composé actuellement de Daniel Bryan, Cm Punk et Aj Lee, tous portes le t-shirt de la nWo. Il monte sur le ring et c'est Balor qui prendra la parole.

#RAW 30 Retour d'une légende et mise au point 751709Finn26 #RAW 30 Retour d'une légende et mise au point 868963Finn33  

~~ Finn Balor ~~

Je suis heureux d'être présent avec... Finn Balor observe deux secondes le public pour faire croire qu'il parlait d'eux. Ce grand lutteur, ou plutôt légende qu'est Ted DiBiase! Ce dernier être le représentant des légendes dans mon clan, c'est l'homme que j'ai suivis étant petit et qui était l'exemple lui même à suivre pour mon nouvel ordre mondial. Il sera la voix de la nWo sur les réseaux sociaux et dans le business. Nous sommes entrains de devenir une organisation très importante qui va bientôt révolutionner le monde de la lutte d'ici peu. Nous allons dicter la wevo comme elle devrait être et changé les gens, non, les obligé à changé et accepter nos lois. C'est pour cela que nous avons apporter des t-shirt de la nWo qui vous seront... Ted DiBiase dit alors "Payant". Finn Balor dit: oui exactement, et que ceux qui ne les mettrons pas seront des traitres, des traitres à éduquer et si l'éducation ne marche pas il faudra passé à une autre étape. J'ajoute un petit message pour le roster, c'est que j'ai un gars que j'ai recruter s'occuper de la vente pour le roster en coulisse donc c'est le moment ou jamais pour enfiler ce t-shirt qui nous réprésente et que vous accepter notre façon de penser, mais je détaillerais plus nos projets et nos lois prochainnement. Finn fais alors signe à son clan de donner des t-shirt nWo, certains en prend, d'autre non. Balor donne même un aux commentateurs, seul JBL en prend un et Micheal Cole sous la pression. Même un caméraman en prend un et l'enfile tout comme le sonneur de cloche... Je suis un peu déçu que certains hésite, vous devrez me prouvez dans les semaines qui arrive que vous êtes bien des notres. Je n'ai rien a dire de plus pour l'instant, juste que la semaine prochaine j'invite Kevin Nash à venir sur ce ring pour régler nos comptes! Qu'il vient avec Hulk Hogan, je vous attend, enfin nous vous attendrons!

Finn Balor quitte le ring avec son clan