[Semaine 25] Une Mise au point 2014-187

EVE TORRES

Bonsoir à tous, mon nom est Eve Torres.
En vue d'Extreme Rules qui se déroulera la semaine prochaine, j'ai le grand honneur d'avoir à mes côtés ce soir un partisan d'un des matchs les plus attendus de ce PPV, Triple H.

YEAAAAAAAH

[Semaine 25] Une Mise au point 2014-188

EVE TORRES

Hunter, ce soir aura lieu une signature de contrat entre ton manager et représentant de la New Era, Paul Heyman ainsi que The Rock.
Tu as décidé de ne pas être présent lors de cet événement pourquoi celà ? Ce n'est pourtant pas dans ton habitude.

[Semaine 25] Une Mise au point 2014-189

TRIPLE H

Comme tu viens de le dire Eve, je ne serais pas présent ce soir pour cette fameuse signature de contrat qui m'enverra affronter Rock la semaine prochaine pour la simple est bonne raison que Paul me l'a fortement conseillé.
Ce n'est pas que ma présence le dérangerait au contraire, mais il connait mon tempérament et celui de Rock, au vu de ce qu'il s'est passé ces dernières semaines il ne fait aucunement l'ombre d'un doute que si Rock et moi même nous trouvons face à face dans un ring ce soir, Extreme Rules se tiendra en avant première.
Je tenais donc pour une fois à rester calme et écouter les conseils de Paul qui est aussi le gérant et fondateur de ce groupe, il sait ce qu'il fait et où il va, avec lui je peux me bander les yeux et avancer sur une poutre sans risque de tomber dans le vide.

EVE TORRES

Concernant ton match qui aura lieu la semaine prochaine, tu penses qu'il s'en suivra des représailles ?

[Semaine 25] Une Mise au point 2014-190

TRIPLE H

Rock et moi même nous vouons un respect des plus profonds d'homme à homme, mais quant on nous connait tous les deux, que l'on a suivit notre parcours, il est inutile de dire que quel qu’en soit le résultat on en restera pas à un seul match.
Je souhaite ramener l'Attitude et Rock souhaite que les choses restent tel quel, si je perds je continuerais mes plans, s'il perds il continuera les siens, c'est un peu comme un cycle sans fin et je pense que la seule chose qui puisse nous dévier de nos objectifs et l’hôpital......Quoi que, même dans une chaise roulante et plâtré jusqu'au coup nous sommes tout deux capable du meilleur comme du pire, y compris moi.
Je pense avoir démontré par a+b et de a à z ce dont je suis capable et que les mots limite et interdiction ne sont pas dans mon vocabulaire, je m'en tape de détruire des maisons ou des bagnoles, je n'ai pas de pitié et encore moins d'état d'âmes, ces choses là nous bouffent de l'intérieur j'ai donc décidé de ne plus y porter la moindre attention.
J'ai la chance d'être à la tête d'un groupe d'homme qui partagent les mêmes ambitions que moi et avec qui je vais apporter un changement radical à la WEL.
Tu as vu ces fans ? Quant on leur demande quels matchs ils sont venus voir, c'est sans aucune surprise un des notre qui est cité sais tu pourquoi ? Car ce que nous disons, nous le faisons et si jamais nous manquons à cette tâche, nous redoublons, triplons, quadruplons d'effort pour y arriver.
Ceci dit, je suis attendu depuis un petit moment, ce fut un plaisir Eve et au fait.........Ton....Ton décolleté est très.......Perturbateur........

Hunter s'éclipsa

[Semaine 25] Une Mise au point 2014-191