Le show arrive bientôt à son terme. C'est la coupure publicitaire. Ce segment peut être suivi via l'application gratuite de la WEL sur smartphones.


Renée Young
Hey ! Ce soir je suis en présence d'une personne influente du monde du catch et qui a fait son retour ce soir à Monday Night RAW. Veuillez accueillir mon invité : Monsieur Paul Heyman.


[S17] Mise au point Sans_t45


Renée Young
Monsieur Heyman, ce soir vous avez fait votre retour à la surprise générale. Et vous souhaitez faire une mise au point sur ...


Paul Heyman
Bonsoir Renée, c'est un véritable PLAIsir d'être en votre compagnie ce soir. Il est agréable de constater que Monsieur McMahon a su garder du goût pour choisir ses employés. Mais oui, il est vrai que ce retour n'était attendu par personne et  également par moi-même. Je pensais avoir tout donné sur ce ring, sur les affaires, avoir donné à ce business tout ce que j'avais durant toutes ces années et aujourd'hui je suis bel et bien de retour à mon-day-night-raw avec une toute nouvelle tâche. Quelque chose que je n'avais encore jamais fais : avoir comme client le puissant, le richissime et l'homme merveilleux qu'il est , je parle de Vincent Kennedy McMahon. C'est un véritable honneur que d'avoir été contacté et choisi par cet homme. Je n'ai pas peur de l'ampleur de la tâche qu'il m'a confié, qui est de surveiller et contrôler son show, son bijou, auquel il tient énormément, tout autant que ses précieux enfants. Cette entreprise familiale représente beaucoup de choses pour lui, son père a crée la WWE, devenue aujourd'hui la WEL, il a crée et alimenté les Monday Night Wars à l'époque, puis il a pris la direction, a su guider d'une main de maitre la compagnie entière mais surtout son show majeur du lundi soir. Et tout cela risque de s’effondrer à tout moment.


[S17] Mise au point Sans_t46


Paul Heyman
Triple H et ses hommes ont voulu renverser le système pour revenir a une époque aujourd'hui résolu par Vince McMahon. Ils vont maintenant découvrir que diriger un show n'est pas si facile et vouloir faire un retour dans le passé pas si aisé qu'ils ne le pensaient. L'Attitude Era était un moment, une génération, un phare. Aujourd'hui c'est une nouvelle génération, une nouvelle cible, un instinct primaire. Ce que les gens veulent aujourd'hui se sont des combats techniques, où un petit comme Daniel Bryan peut vaincre le géant Punjabi Khali, où John Morisson peut faire des mouvement incroyables à Mark Henry, où CM Punk peut éclabousser John Cena de son talent. Les brutes comme Stone Cold Steve Austin, comme Scott Steiner, comme Triple H lui même ne sont plus les bienvenu. Pire. Ils transmettent ce faux espoir à d'autres lutteurs passionnés tels que l'Undertaker. Le Phenom, le Deadman, PROSTITUE a Triple H et sa cause perdue. Les gens ne sont plus friands de sang, de coups de chaises mais plutôt du beau spectacle. Triple H est incapable de voir ça car il est aveuglé par un temps FINI, rangé au placard DEFINITIVEMENT.


[S17] Mise au point Sans_t47


Paul Heyman
Regardez le simple retour de Kurt Angle. J'ai pu discuter avec lui quelques instants après notre intervention. C'est un homme qui a tout comprit à ce business. Il est actuel, il sait comment sont les affaires aujourd'hui. C'est un homme d'une EXtrEEème intelligence sur le monde du catch passé et actuel. C'est le genre de personne avec lequel j'aime travailler. Je sens qu'avec Kurt Angle nous allons remettre droit ce show en perdition. à commencer par mettre fin à cette lubie de Triple H, de Goldust, de l'Undertaker et de mon pourtant ami Brock Lesnar. D'ailleurs je tiens à t'adresser un message Brock, si tu m'entends et je sais que tu m'entends, peut-être pas en direct mais tu verras cette interview, j'ai un message à t'adresser. Comment peux-tu te supporter ? Tu as été WEL Champion il y a peu, comment peux-tu te battre pour quelques chose de perdu ? Qu'est-ce que j'ai bien pu t'apprendre pendant tout ce temps ? Je suis déçu de ton parcours actuel et je sais que tu vaux bien mieux. Ah, et encore une petite chose, cette fois je m'adresse à toi Goldust. Petite chose bizarre, comment Triple H a fait pour accepter ta présence dans cette croisade ? Tu n'es clairement pas du standing de Triple H, de Brock ou encore de l'Undertaker. Laisse moi te dire une chose qui saute aux yeux de tous ici : tu es la maillon faible de ce groupe. Qu'as-tu accompli récemment ? Quels ont été tes succès ? Je n'en voit pas. Je ne pense pas avoir à m'étendre sur le sujet car il n'est ni important, ni profond, ni passionnant, sans relief, tout comme toi Goldust.


[S17] Mise au point Sans_t48


Paul Heyman
Si Triple H annonce chaque semaine que la semaine suivante sera exceptionnelle, cette fois je veux bien le croire. Car la semaine prochaine il est clair que nous allons devoir mettre certaines choses au point lui et moi. Renée, merci beaucoup de m'avoir écouté. C'est un REEEl plaisir que d'avoir pu m'exprimer en votre charmante compagnie. J'espère pouvoir recommencer bientôt. Vous pouvez disposer très cher.


Renée Young ne sait pas comment réagir et s'en va. Paul Heyman lui marmonne quelque chose avant la fin du segment et le retour à l'antenne.


Paul Heyman
Dans peu de temps, tu verras Hunter, tu verras ...


[S17] Mise au point Sans_t49


Retour à l'antenne