RAW #18
Les pyros explosent sur la scène et marque le début du show, les fans sont surexcités. C'est à ce moment là qu'une musique se met à retentir dans l'arène...
Le public se lève d'un coup pour accueillir une légende de ce business : Shawn Michaels. Ce dernier a l'air très heureux d'être présent. Il va de chaque côté de la scène pour exciter encore plus la foule. Puis il avance vers le ring mais comme d'habitude, décide de s'arrêter et de se mettre à genoux au milieu de celle-ci avant de prier et d'activer les pyrotechnies. Il finit par se relever et monte dans le ring, une fois au centre de ce dernier, il pose comme à chacune de ses apparitions puis monte dans le coin afin de faire son taunt. Il redescend et récupère un micro tandis que les fans chantent son nom.
SHAWN MICHAELS - La semaine dernière, celui que je considérais comme mon meilleur ami m'a à nouveau planté un couteau dans le dos en refusant mon offre et en faisant preuve de vice. Est-ce une surprise ? Oui et non, je m'explique. Hunter a toujours été là pour moi, sauf en 2002 quand il a eu sa crise d'égo, mais je n'aurais jamais pensé qu'il serait capable de s'en prendre à moi à nouveau. Certes ce n'étais pas d'une violence physique dingue, mais ça reste une attaque. Et ceux qui me connaissent bien savent que Shawn Michaels ne se laissera jamais se faire coucher sans conséquence. Non seulement je vais faire en sorte d'obtenir ce que je souhaite, mais je vais en plus profiter de chacune de ses minutes pour prouver que je suis toujours "The Greatest Entertainer" de ce business. Je sais que certains d'entre vous peuvent avoir des doutes, mais vous n'aurez pas le choix, vous devrez l'admettre une fois que vous m'aurez vu dans ce ring, aussi flamboyant et électrisant qu'il y'a 10 ou 20 ans !
| "Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !" |
SHAWN MICHAELS - Dans ma vie, je n'ai toujours eu que deux véritables amours : la famille que le bon Dieu m'a donné, et l'opportunité de pouvoir monter dans ce ring chaque semaine afin de vous divertir tout en livrant de véritables performances. Malheureusement, j'ai très vite remarqué que l'un des mes deux amours empiétait toujours sur l'autre et il y'a maintenant 5 ans, j'ai dû prendre une décision : celle d'arrêter ma carrière. La véritable raison de ma retraite ce n'est pas que j'étais finis, que j'étais trop vieux, c'est tout simplement car ma famille, et en particulier mon fils Cameron avait besoin de moi à ces côtés. Je ne regrette pas ce choix, mais maintenant que j'ai la possibilité de pouvoir à nouveau allier mes deux "vies", je ne vais pas hésiter. Chaque matin je remercie Dieu d'avoir fait de moi ce que je suis, même si j'ai traversé de très sombres périodes. Mais tout ça est derrière moi, et quand je regarde devant moi, ce que je vois c'est vous : le WEVO Universe. Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, mais vous êtes les fans les plus loyaux que je connaisse. Dites moi dans quel sport ou dans quel business des fans vous acclament même si vous ne les avez pas vu pendant 5 ans ? Nulle part. Vous êtes une source de motivation, et ceux qui me soutiennent depuis mes débuts je vous considère comme ma famille, plus précisément ma seconde famille.
| "Thank you Shawn ! Thank you Shawn !" |
SHAWN MICHAELS - Non c'est moi qui vous remercie, sans vous je ne serais pas "The Icon", "The Showstopper", "The Main Event". Sauf que Hunter ne pense pas que je suis toujours cet homme là, pour lui je ne suis plus que l'ombre du "performer" que j'étais par le passé. Je compte bien lui prouver le contraire, lui montrer que mon retour n'est pas une lubie qui prendra fin au bout de quelques semaines après ne pas avoir été à la hauteur. Je suis bien décidé à lui montrer qu'il n'a pas les idées claires depuis qu'il passe ses journées dans un bureau afin de faire de la lèche à beau-papa. Alors Hunter, sors du dessous du bureau de Vince et vient dans le ring que je te prouve ce que je dis, ou pour t'éclater la mâchoire à coups de pieds tellement forts que je vais te faire avaler tes dents...
| Michaels se tourne vers l'écran géant attendant l'arrivée de Triple H... |