WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description#RAW18 Opener de légende(s) Empty#RAW18 Opener de légende(s)

more_horiz
#RAW18 Opener de légende(s) 20140819_PageHeader_NewRAW
RAW #18

#RAW18 Opener de légende(s) 150401100553212640#RAW18 Opener de légende(s) 150401100554734908

#RAW18 Opener de légende(s) 0112
#RAW18 Opener de légende(s) 0415
#RAW18 Opener de légende(s) 0713
#RAW18 Opener de légende(s) 0812

Le public se lève d'un coup pour accueillir une légende de ce business : Shawn Michaels. Ce dernier a l'air très heureux d'être présent. Il va de chaque côté de la scène pour exciter encore plus la foule. Puis il avance vers le ring mais comme d'habitude, décide de s'arrêter et de se mettre à genoux au milieu de celle-ci avant de prier et d'activer les pyrotechnies. Il finit par se relever et monte dans le ring, une fois au centre de ce dernier, il pose comme à chacune de ses apparitions puis monte dans le coin afin de faire son taunt. Il redescend et récupère un micro tandis que les fans chantent son nom.

#RAW18 Opener de légende(s) 1112

SHAWN MICHAELS - La semaine dernière, celui que je considérais comme mon meilleur ami m'a à nouveau planté un couteau dans le dos en refusant mon offre et en faisant preuve de vice. Est-ce une surprise ? Oui et non, je m'explique. Hunter a toujours été là pour moi, sauf en 2002 quand il a eu sa crise d'égo, mais je n'aurais jamais pensé qu'il serait capable de s'en prendre à moi à nouveau. Certes ce n'étais pas d'une violence physique dingue, mais ça reste une attaque. Et ceux qui me connaissent bien savent que Shawn Michaels ne se laissera jamais se faire coucher sans conséquence. Non seulement je vais faire en sorte d'obtenir ce que je souhaite, mais je vais en plus profiter de chacune de ses minutes pour prouver que je suis toujours "The Greatest Entertainer" de ce business. Je sais que certains d'entre vous peuvent avoir des doutes, mais vous n'aurez pas le choix, vous devrez l'admettre une fois que vous m'aurez vu dans ce ring, aussi flamboyant et électrisant qu'il y'a 10 ou 20 ans !

| "Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !" |

SHAWN MICHAELS - Dans ma vie, je n'ai toujours eu que deux véritables amours : la famille que le bon Dieu m'a donné, et l'opportunité de pouvoir monter dans ce ring chaque semaine afin de vous divertir tout en livrant de véritables performances. Malheureusement, j'ai très vite remarqué que l'un des mes deux amours empiétait toujours sur l'autre et il y'a maintenant 5 ans, j'ai dû prendre une décision : celle d'arrêter ma carrière. La véritable raison de ma retraite ce n'est pas que j'étais finis, que j'étais trop vieux, c'est tout simplement car ma famille, et en particulier mon fils Cameron avait besoin de moi à ces côtés. Je ne regrette pas ce choix, mais maintenant que j'ai la possibilité de pouvoir à nouveau allier mes deux "vies", je ne vais pas hésiter. Chaque matin je remercie Dieu d'avoir fait de moi ce que je suis, même si j'ai traversé de très sombres périodes. Mais tout ça est derrière moi, et quand je regarde devant moi, ce que je vois c'est vous : le WEVO Universe. Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, mais vous êtes les fans les plus loyaux que je connaisse. Dites moi dans quel sport ou dans quel business des fans vous acclament même si vous ne les avez pas vu pendant 5 ans ? Nulle part. Vous êtes une source de motivation, et ceux qui me soutiennent depuis mes débuts je vous considère comme ma famille, plus précisément ma seconde famille.

| "Thank you Shawn ! Thank you Shawn !" |

#RAW18 Opener de légende(s) 1011

SHAWN MICHAELS - Non c'est moi qui vous remercie, sans vous je ne serais pas "The Icon", "The Showstopper", "The Main Event". Sauf que Hunter ne pense pas que je suis toujours cet homme là, pour lui je ne suis plus que l'ombre du "performer" que j'étais par le passé. Je compte bien lui prouver le contraire, lui montrer que mon retour n'est pas une lubie qui prendra fin au bout de quelques semaines après ne pas avoir été à la hauteur. Je suis bien décidé à lui montrer qu'il n'a pas les idées claires depuis qu'il passe ses journées dans un bureau afin de faire de la lèche à beau-papa. Alors Hunter, sors du dessous du bureau de Vince et vient dans le ring que je te prouve ce que je dis, ou pour t'éclater la mâchoire à coups de pieds tellement forts que je vais te faire avaler tes dents...

| Michaels se tourne vers l'écran géant attendant l'arrivée de Triple H... |

description#RAW18 Opener de légende(s) EmptyRe: #RAW18 Opener de légende(s)

more_horiz
#RAW18 Opener de légende(s) Y7UQ3zk
#RAW18 Opener de légende(s) 5OqkfTw #RAW18 Opener de légende(s) Bt1vtN1
#RAW18 Opener de légende(s) Sg4CJqh#RAW18 Opener de légende(s) DtFrcJ3
#RAW18 Opener de légende(s) Qi0RHcg

| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |
#RAW18 Opener de légende(s) 9CKAS0m#RAW18 Opener de légende(s) CdbW2vH
#RAW18 Opener de légende(s) Efws6rH

#RAW18 Opener de légende(s) SyEYDro
AVEC ...

... tout le respect que le Rock te doit Shawn ... Tu penses que les gens ont envie de voir ce RAW commencé par une rivalité tout droit sortie des compil' DVD des années 90 ? Le Rock sait à quel point il faut que Vince vende, vende & vende son WEVO NETWORK à travers le monde ... Mais ... HBK Vs. HHH ? DÉJÀ VU ! Si tu veux mon avis ... hein ... MAIS HO ... BY THE WAY, HHH ne sera pas présent dans l'arène ce soir. C'est pourquoi les plans te concernant risque de changer un peu, Shawn. Car tout d'abord, le Rock se doit de clarifier un détail important pour débuter ce Show. C'était quoi encore ? Hum ... HA OUI !!!

#RAW18 Opener de légende(s) ExOcPCN
FINALLY !!!

#RAW18 Opener de légende(s) UoDeEeW
THE ROCK HAS COME BACK TO MONDAY NIGHT RAW !!!

#RAW18 Opener de légende(s) VKhpK4z
AND FINALLY ....
THE ROCK IS YOUR NEW GENERAL MANAGER

#RAW18 Opener de légende(s) CdbW2vH
RAW IS ROCK ! RAW IS ROCK ! RAW IS ROCK ! RAW IS ROCK ! RAW IS ROCK !

#RAW18 Opener de légende(s) RWXzDeD
THAT MEANS, ONE THING ...

Dès à cet instant précis, le Rock est le maître de lieu. Le Rock peut claquer des doigts juste comme ça et ... éteindre les lumières, changer la couleur du Titantron, changer le cadrage dans angles du vues des caméras, changer la table des commentateurs ... Mais par dessus tout ... CHANGER LES MATCHS ... Et toi, toi, mon ami tu vas être le 1er élu à t'offrir le Rock. Car comme je te l'ai dit, ce soir tu te vengeras pas une énième fois de Triple H ... NO NO NO NO ... Le Rock voit pour toi un autre projet d'une toute autre envergure ce soir. Un match de classe Main Event. Un FIVE STAR MATCH. Le rock veut revivre un instant Wrestlemania ce soir, en direct et gratuitement ... What about ... HBK, The Show Stopper, The HeartBreak Kid, Mr Wrestlemania Versus. L'homme qui n'abandonne jamais, Docteur Thugnamics, The Marine, le 16 FOIS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION : JOHN CENA

WRESTLEMANIA 23 REMATCH BABY !!!

#RAW18 Opener de légende(s) X7LdW1Y
THANK YOU ROCK ! THANK YOU ROCK ! THANK YOU ROCK ! THANK YOU ROCK !

#RAW18 Opener de légende(s) 7YIfo9p

#RAW18 Opener de légende(s) SyEYDro

Tu as entendu leur chant, Shawn. C'est ce qu'ils veulent. HHH ? Pssssshhhht ! Aussi bien toi que moi, savons que vous pouvez à n'importe quel moment régler vos différents tous les dimanches après midi à l'heure du barbecue tellement vous êtes proches. Le Rock vous imagine bien a vous amusez avec vos cotes de bœuf & merguez à crié "SUCK IT OR EAT IT" devant vos ...

#RAW18 Opener de légende(s) 1404860983-sans-titre-6#RAW18 Opener de légende(s) RWXzDeD

Yeaaaaaah ... Le rock voit que l'humour ne passe pas hein ... Anyway ...

Ton match face à HHH à Extreme Rules tu pourras l'avoir. Parole d'honneur. Si vous voulez éclatez vos lombaires en PPV & en live, peu importe. Ce match pourra avoir lieu. Mais ce, avec l'accord de HHH uniquement. Mais assez parler de toi Shawn. Ce soir, le Champ' aura besoin d'un premier défi pour son match en tant que champion historique de la compagnie. Et rien de mieux que d'affronter une légende & Hall Of Famer tel H...B...K ! J'espère que le Cow Boy qui est en toi est prêt à se mettre en selle. Car ce soir tu n'affronteras pas l'enfant que tu as vu grandir au cours de ces 12 dernières années. Ce soir, tu affronte un "CHAMP" et il est juste la ...

more_horiz

#RAW18 Opener de légende(s) 018

#RAW18 Opener de légende(s) 6510

M.COLE : JOHN CENA DEBARQUE SUR UN RING DEJA BIEN GARNIT!
J.LAWLER : MICHAELS, ROCK ET CENA BEAUCOUP EN RÊVAIENT, CA SE PASSE ICI CE SOIR!

#RAW18 Opener de légende(s) 117

C'EST LE REMAKE DE BENJAMIN BUTTON OU CA SE PASSE COMMENT?!

#RAW18 Opener de légende(s) 6710

AHAHAHAHAHAHAH!!!!

#RAW18 Opener de légende(s) 516

LE PREMIER A ARRIVE EST SHAWN MICHAELS, L'ICÔNE, LA LEGENDE DES ANNEES 90, UN MODELE POUR LE MONDE ENTIER, IL A MARQUE SA GENERATION!!!

#RAW18 Opener de légende(s) 215

PUIS, UN PEU PLUS TARD, UN JEUNE SAMOAN EST VENU, IL A GRANDIT, PRIT DE LA MATURITE ET EST DEVENU UNE DES FIGURES EMBLEMATIQUES DE l'ATTITUDE ERA, LE GREAT ONE, THE BRAHAMA BULL, THE PEOPLE'S CHAMP, THE ROCK!!!! PUIS JE SUIS VENU APRES VOUS, SORTI DU FIN FOND DU MASSACHUSSETS ET DEVENU AUSSI UN MODELE, J'AI MARQUE LA NOUVELLE GENERATION, J'AI GRAVIT ETAPES PAR ETAPES LES MARCHES QUI M'ONT MENE A LA GLOIRE ET IL Y A DEUX SEMAINES JE SUIS DEVENU 16 FOIS CHAMPION DU MONDE!!!

#RAW18 Opener de légende(s) 416

SHAWN CE SOIR ON S'AFFRONTE, REMAKE DE WRESTLEMANIA ET J'ESPERE QUE MALGRE TON ÂGE AVANCE TU TE RAPPELLES DE CE MATCH CAR LE RESULTAT SERA LE MÊME, THE CHAMP JOHN CENA VA S'IMPOSER UNE FOIS DE PLUS! JE NE M'ATTENDAIS PAS A TON RETOUR, JE N'Y CROYAIS PAS, SI TU LE FAIS C'EST QUE TU DOIS ÊTRE EN FORME, T'AS INTERÊT A L'ÊTRE CAR CE SOIR JE SERAIS SANS PITIE!!!

#RAW18 Opener de légende(s) 315

CE MATCH N'AURAIT PAS ETE POSSIBLE SANS NOTRE NOUVEAU GM THE ROCK!!! ABSENT DEPUIS ELIMINATION CHAMBER T'ES ENFIN DE RETOUR!!! J'AURAIS AIME QUE CE SOIT UN RETOUR EN TANT QUE CATCHEUR POUR AVOIR UN TROISIEME "ONCE IN A LIFETIME" MATCH MAIS APPAREMMENT CA NSERA PAS POSSIBLE! MAIS PEU IMPORTE CE SOIR JE BATTRAIS MICHAELS, PUIS A EXTREME RULES JE BATTRAIS TON COUSIN, LA RELEVE, THE BIG DOG ET JE POURRAIS UNE FOIS DE PLUS DIRE

#RAW18 Opener de légende(s) 9810

THE CHAMP

IS

HERE!!!!!!!!!

LA MUSIQUE DE CENA JOUE, ROCKY QUITTE LE RING ET HBK ET CENA SE SERRENT LA MAIN!

#RAW18 Opener de légende(s) 617

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: