On est à la fin du match entre Daniel Bryan et Bad News Barret qui faisait leur retour et c'est Daniel Bryan qui à remporté ce match en faisant abandonné l'Anglais avec son YES-Lock, après avoir longuement fêté sa victoire mais aussi son retour il demanda un micro pour communiquer avec ces fans.

#RAW18 : YES YES YES T9pJJsg

Daniel Bryan : Enfin je suis de retour sur le ring | Yes Yes Yes | à ce que je vois vous vous êtes bien préparé a mon retour suite à l'annonce de mon ancien entraîneur à savoir Shawn Michaels, qui avait annoncé mon retour pour cette semaine. Comme vous le savez je n'étais plus remonté sur un ring depuis ma blessure au coude qui m'a obligé a me retiré du ring afin d'être opéré, j'ai souvent entendu à gauche et à droite que ma carrière était finie et que l'on me reverrait plus jamais catché à la wwe. Sur un point ils avaient raison je n'ai plus jamais catché à la wwe mais je suis revenu catché malgré ça ici à la nouvelle WWE alias WEVO et je me reprend je ne suis pas revenu catché mais je suis revenu plus que motivé a montrer que mon exploit lors de Wrestlemania XXX n'était pas une coïncidence, une victoire du à la chance, alors John Cena Orton et Roman Reigns, je ne sais pas le quel de vous trois sortira vainqueur d'Extrèmes Rules avec le titre mais sachez qu'à un moment où l'autre je serais derrière vous pour vous prendre le titre et à ce moment là je léverais ce titre en criant avec tout le public YES YES YES

Tandis que Bryan et le public chanta YES, Bryan se coupa et reprit la parole plus sérieusement.

#RAW18 : YES YES YES CMQ37EK

Daniel Bryan :  Mais sachez que ce moment ne va pas tout de suite arriver car j'ai un autre objectif pour le moment et cette objectif est de ramener quelqu'un à la raison qu'il a perdue en suivant une personne qui est folle | Chris Jéricho... Chris Jéricho... Chris Jéricho...| Oui il s'agit bien du légendaire Chris Jéricho qui pour je ne sais quelle raison suit un de mes vieux ennemis qui avait aussi voulu que je le suive à savoir Bray Wyatt, je n'ai pas trop compris comment tu y es arriver Bray mais ce qui est sur c'est que Chris ne t'a pas suivit de plein coeur, on ne sais toujours pas ce que tu lui as fais mais sache que je compte le découvrir, et a ce moment je libéré Chris de ton emprise et tu te retrouvera seul comme tu le mérite mais tu finira également au sol après que je t'ai mit mon genoux dans ta face. Mais sache bien que je ne vais pas faire l'erreur d'avant à affronter la Wyatt Familly seul, non je vais me trouver un coéquipier et avec lui on viendra montrer la vrai vérité qui est que Bray tu es un mensonge et on viendra ainsi libéré Chris et si pour celà il me faut accaparé les titre par équipes je n'ai qu'une chose à dire et c'est YES YES YES

Bryan célébra une nouvelle fois avec son public avant de partir sous son thème song mais  ce qui est sur c'est que Bryan à l'air de s'être donné comme mission de décimer la Wyatt Familly mais surtout de s'en prendre à Bray Wyatt