Le Theme song de CM Punk qui retentit ce soir ici même dans ce nouveaux Raw, oublions pas que la semaines dernier il étais absent et qu'il n'as sans doute pas digiré ce qu'il sais passer a Wrestlemania ! Nous avons pas vue non plus The Miz et pourtant ce dernier avais des chose a dire sur sa victoire face a Punk lui qui aimais ce venter et bien ce soir nous avons le droit de dire bonjours au perdant du match ! Comment CM Punk va t-il réagir a ce qu'il sais passer ? Justin Gabriel fait t-il vraiment plus partit de cette Nexus ?
CM Punk es maintenant sur le ring avec un public qui le hue de toute force, CM Punk malgré sa a le sourire au lévre et il es prêt a régler sais compte ce soir, CM Punk s'empare d'un micro et commence a prendre la parole
CM PUNK - Certaine personne n'oserai même pas revenir sur le ring après avoir perdu d'une t-elle façon comme c'est passer a Wrestlemania, les chose on mal tournée et j'assumes totalement, les chose ne se sont pas passer comme je l'aurais souhaité non seulement parce que j'ai perdu mais aussi parce que la DX ce sont pointé pendant que moi & Justin Gabriel passer a tabac The Miz pourquoi et comment sa a pue arrivée tout sa ? Quand on regarde ce qu'il sais passer la semaines dernier a Raw Triple H a mis K.O son pote, il a pas eu de pitier a mettre K.O L'homme qui a toujours étais présent pour lui alors pourquoi a t-il intervenu pendant qu'on éclaté The Miz ? | Des chants DX résonne dans la salle | Non Non y a pas de sa ce soir DX n'existe plus mais CM Punk es de retour ce soir sur ce ring pour vous annoncé que Justin Gabriel non plus fait plus partit de Nexus, d'ailleurs pourquoi ? Il a envie de avancer tout seul c'est son choix mais la question que je me pause aujourd'hui c'est ou étais passer Strong et Carter pendant que DX nous fessais la misère ? Oui ou étais t-il c'est deux personnage étrange de la NXT ? C'est ma raison d'être ici ce soir, les explication son la bienvenue messieurs, j'attend votre réponse je suis pas presser mais venez sur ce ring pour s'expliqué deux minutes..
CM Punk s'installe sur le coin et attend c'est deux partenaire de NXT, jusqu'a que la foule hue les deux hommes arrivants de loin !
CM Punk déssend donc de son coin tout en fixent les deux hommes se pointé dans le ring avec une peur au yeux, que va t-il leur arrivée, quel sort CM Punk leur réservera t-il ?
CM PUNK - Je suis vraiment content de vous voir ici face a moi comme des hommes, comme des personnes responsables, je suis vraiment content sincèrement mais y a quelque choses qui pourrais ce passer la maintenant cher membre de Nexus c'est que je pourrais très bien vous botter le culs pour votre non présence a Wrestlemania, vous aurais étais la je suis sur que Justin Gabriel ne se serais pas fait agresser par The Miz, vous aurais étais présents j'aurais remporté mon match face a The Miz, j'aurais donnée une raclée a la DX par la même occasion, beaucoup de chose ne se sont pas passer comme je l'aurais prévus et a causes de vous nous en sommes la tous les trois sans Justin Gabriel sur ce ring pour s'expliquer.. | Strong tente de prendre la parole mais ce fait vite couper par CM Punk | Non laisse moi parlé, je ne tes pas autorisé a prendre la parole.. Les chose doivent être régler pour continué sur le bon chemins maintenant que Justin Gabriel a quitter NXT, a quitter son poste de champion mais a surtout quitter le clan je me sens obligé de vous annoncé que j'ai besoin de vous ! Besoin de votre courage pour faire revenir Justin Gabriel, pour lui faire entendre qu'il n'as pas a quitter le clan ! Maintenant faite ce que je vous demande compris ?
Les deux membres de Nexus regarde Punk et secoue la tête d'un oui.. ! CM Punk s'approche de c'est deux poulains puis place c'est coude sur leur épaules !
CM PUNK - Maintenant faite ce que je dis, fermer les yeux, écouter le public vous huée sais la force de la nature croyez en mon expérience et reniflé l'air qu'il y a dans cette fédération, continué a garder les yeux fermé jus qu’a que je vous dis de ré ouvrir les yeux !
CM Punk sort du ring dans le calmes pendant que c'est deux mentors on les yeux fermé, CM Punk sort pour cherché une chaise mon dieux.. Il entre dans le ring, le public commence a être en délire ! CM Punk se mes derrière les deux hommes et leur fou des coup de chaise dans le dos !
CM Punk lâche la chaise et commence a porter Ethan Carter sur c'est épaules et lui porte un GTS !
Le public reste choqué, Roderick Strong commence a se relever, dos a CM Punk, CM Punk attend son adversaire, il le porte sur ses épaule pour le GTS ! mais un Theme Song viens distraire CM Punk qui repose Roderick Strong au sol