|Alors que le show ce déroule parfaitement bien, une musique que on avait plus entendu depuis un moment retentit|



[S42] un retour inattendu  1393609659-sans-titre-8

[S42] un retour inattendu  1393609726-sans-titre-10

Michael Cole : Jerry ne me dites pas qu'il est de retour?

Jerry Lawler: J'en ai bien peur que si. Il est parti juste après Extreme Rules et le voici de retour. John Morrison est de retour à la WEL


[S42] un retour inattendu  Sans_t90

[S42] un retour inattendu  Sans_t92

[S42] un retour inattendu  Sans_t93

[S42] un retour inattendu  7gm2Ycp

[S42] un retour inattendu  Sans_t95

[S42] un retour inattendu  M0vYlO0

[S42] un retour inattendu  YZY167E

[S42] un retour inattendu  Morrsi22

Quatre Mois. C'est le nombre de mois que je suis parti, c'est aussi la durée qu'il ma fallu pour m’entraîné plus durement et aussi oublié Extrême Rules. Extrême Rules fut mon tout dernier Pay-per-views et mon tout dernier match que j'ai du mal à oublié. Cette défaite express que j'ai subit contre CM Punk l'actuel champion unifié félicitation a lui. Une défaite que j'ai eu mal a digéré car elle etait vraiment humiliante pour l’ampleur du match qu'il représenté. C'est pour cela que je suis parti prendre des vacances oublié ce match et retourné m’entraîné pour faire ce que j'aime faire c'est a dire catché.

[S42] un retour inattendu  XWk5Exd

[S42] un retour inattendu  Morrsi22

Mais arrêtons parler du passé et concentrons nous sur le présent et sur les champions. Comme j'ai dis juste avant on a CM Punk champion unifié de la WEL ensuite en tag team champion Cody Rhodes et Goldberg suivi de l'intercontinentale champion avec Ryback et pour finir l’éternel champion US Mark Henry. Sa fait du beau monde pas en tant que beau gosse car Ryback et Mark Henry en sont très loin mais du beau monde pour savoir a qui le Shaman of Sexy John Morrison va prendre le titre car oui si je suis de retour c'est aussi pour remporté une ceinture. Alors je serais je ferai gaffe car peut importe le ou les champions qu'il va avoir en face de lui leur ceinture sera bientôt a moi et quiconque voudra ce mettre en travers de ma destiné vers l'une de ces ceintures se mangera des des claques ou finira même KO. D'ailleurs je vais vous le pouvez ce soir contre R-Truth qu'il va pas falloir ce mettre sur mon chemin.

[S42] un retour inattendu  H4E52f0