WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW18 : Il est la .............. Empty#RAW18 : Il est la ..............

more_horiz
Nous sommes vers le milieu du show quand un son bien connu raisonna dans toute l’arène



#RAW18 : Il est la .............. 013210

la foule est en délire

#RAW18 : Il est la .............. 13936011

CHRISTIAN!!CHRISTIAN!!CHRISTIAN!!
CHRISTIAN!!CHRISTIAN!!CHRISTIAN!!


#RAW18 : Il est la .............. 13936012

mc: et bien voila on vous l'avait annoncer la semaine dernière a travers une vidéo et cette fois il est en chair et en os .
jbl: oui mickael le retour du captain charisma , the instant classic , j'ai hâte de le voir en action .


#RAW18 : Il est la .............. 022910

#RAW18 : Il est la .............. 032710

#RAW18 : Il est la .............. 052710

la foule est très heureuse de revoir christian

#RAW18 : Il est la .............. 13936013

ONE MORE MATCH !! ONE MORE MATCH !!
ONE MORE MATCH !! ONE MORE MATCH !!


#RAW18 : Il est la .............. Christ12

#RAW18 : Il est la .............. Christian-minitron-o

Bonsoir a tous ,a ce que je vois vous êtes tous aussi heureux que moi  que je sois de retour a la WEVO , en voyant depuis ma télé tous ce qu'il se passait ici , je me suis aperçu que ce boulot me manquait , que vous tous , mes peeps , vous me manquiez , alors j'ai décidé de revenir , de remettre le couvert encore et la dessus vous allez me suivre , pour one more match , que je mérite ,et j'ai pu voir le wrestlemania et j'ai pu apercevoir qu'il manquait quelque chose ou un titre que je n'ai pas vu et sa m'a donné encore plus envie de revenir .

#RAW18 : Il est la .............. 082010

#RAW18 : Il est la .............. Christian-minitron-o

mais le problème c'est que ce n'est pas moi qui va décider de mon sort , mais si je suis revenu c'est non seulement pour vous mes peeps , mais aussi donner a cette fédération un vrai champion intercontinental digne de porter cette ceinture et je l'ai déjà fait auparavant , personne d'autre ne peut être un champion intercontinental comme je l'ai été , alors c'est pour sa que je fais appel au général manager de ce show de me donner ce que je mérite c'est a dire one more match pour le titre de champion intercontinental.

la foule repars pour des chants

#RAW18 : Il est la .............. 13936011

CHRISTIAN!!CHRISTIAN!!CHRISTIAN!!
ONE MORE MATCH !! ONE MORE MATCH !!
CHRISTIAN!!CHRISTIAN!!CHRISTIAN!!
ONE MORE MATCH !! ONE MORE MATCH !!


#RAW18 : Il est la .............. 091610

description#RAW18 : Il est la .............. EmptyRe: #RAW18 : Il est la ..............

more_horiz


  1. JBL: c'est le lunatic fringe DEAN AMBROSE  visiblement il à été jugé apte à lutter à raw mon chère mickeal !! "rire"



    #RAW18 : Il est la .............. Tumblr_inline_n9y0snvMZw1rhaf6v-500x250

    Christian, Christian, Christian!! heureux de te revoir à RAW!! Vraiment... Tu fais partie d'une génération de lutteur qui m'ont guidé dans mes choix professionnel, un vestige du passé...Tu décide de revenir aujourd'hui et pour le titre INTERCONTINENTAL ...laisse moi imaginer la scène tu es chez toi, dans ton canapé à regarder RAW avec une bonne bière hummm une bonne bière bien fraiche  hein!! CAPTAIN?  et là tu te dis que qu'une ceinture intercontinental ferait bien sur la cheminé, entre les photos de ta famille et celle de PONTIAC 63 un rappel de plus à ton ancienne vie...



    Bien, bien, bien...désolé de te décevoir mais ce titre est pour moi et je me fou bien de qui se trouvera sur mon chemin, si tu cherche un bottage de cul tu vas être servis! si je dois refaire la déc de ton salon avec ton visage ...je le ferais.

    #RAW18 : Il est la .............. SD_778_Photo_001

    là AMBROSE rejoint CHRISTIAN sur le ring, le dévisage un moment puis se rapproche de ce dernier.


    #RAW18 : Il est la .............. 1401x788-RAW_10062014cm_0655

    #RAW18 : Il est la .............. Tumblr_mz0o2t094x1rqlbwvo1_250

    En tout cas je me fais une joie d'avoir ce match avec toi ...


    Ambrose tant sa main en direction du CAPTAIN CHARISMA montrant ainsi son respect qu'il a pour lui...Christian lui sert avec un sourire de satisfaction, puis AMBROSE lui pose son DIRTY Deeds.

    #RAW18 : Il est la .............. Ambrose-Ziggler-2
    #RAW18 : Il est la .............. ME_111_Photo_18-3020014440
    #RAW18 : Il est la .............. Tumblr_nk1c3w716P1shpg48o1_500

    Une joie...de te renvoyé chez toi sur un fauteuil roulant "bitch..."

    #RAW18 : Il est la .............. SD_776_Photo_123

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre