Le Show arrive bientot au match qui opose le Tag Team Champion Bray Wyatt et Rey Mysterio qui lui effectue son retour....

#RAW18 - it's a Murderer................... 13776010

#RAW18 - it's a Murderer................... 13882010

Bray Wyatt apparait sur l'écran avec son sourire toujours aussi déroutant , son dernier match comforte nos impressions il est l'un des homme à battre a la WEVO.

#RAW18 - it's a Murderer................... 7nyt0w10

#RAW18 - it's a Murderer................... Qelxak10

#RAW18 - it's a Murderer................... 0ndkps10

Bray Wyatt : ( En Murmurant ) I'm going to kill you ............... I'm Going to kill you.................I'm going to Kill you.......... Depuis plusieurs semaines cette féderation est gérer , mais gérer par qui ? Qui peut se vanter de gérer ce detritut que vous appelez tous Wevo . Stephanie et Vince vous formez un si jolie duo mais j'aimerai tant faire resuciter des duo qui m'inspire au quotidien tel que John Fish , John Wayne Gacy ou Charles Manson . Ce Casting te plait Stephanie ? Un cannibal , un Clown violeur et un meurtrier qui n'a pas hesiter a tuer une femme enceinte de 8 mois . Je suis sur que cela ne te laisse pas indifferente Steph , toi aussi tu es maman , donc ecoute moi bien , ne me mets pas de batons dans les roues car je pourrais vite devenir un mélange de tout mes amis........

#RAW18 - it's a Murderer................... Aqko0j10

Bray Wyatt : ( il hausse la voix ) Cette semaine notre cher GM me fait affronter le revenant masqué , apres un clown gotique j'ai le droit au Hobbit masqué mais c'est une blague . Chris et moi on est champion par équipes depuis de longues semaines mais vous vous obstinez a me faire affronter des jobber et vous savez ce que j'en fait des jobbers ? Je leur fait mal , que se soit physiquement et psychologiquement........Chris a su rentrer dans le moule , dans l'état d'ésprit de la Wyatt Family et croyait moi j'envisage pas d'en rester la ................You Wanna See Something Really Scary ?

#RAW18 - it's a Murderer................... 1ck9qd10