WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Dommage que tu ne participes pas l'année prochaine. Bon JD sinon, même si un peu court. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Hunter ™️ a écrit:
Dommage que tu ne participes pas l'année prochaine. Bon JD sinon, même si un peu court. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  905989



Sinon pour la question "Qui se cache sous ton pseudo" quand j'ai lu marseille j'ai imaginer l'accent marseillais je sais pas pourquoi...

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Bon JD [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  504266 un bon membres

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Fort court comme JD, réponse brèves. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  3083894113
Pas toujours d'accord avec toutes les réponses, mais chacun à sa vue personnelle des choses. Soit dommage que tu ne participes pas l'année prochaine, donc je te dis déjà maintenant, bonne continuation à toi. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Bon JD

sinon bonne continuation dans tes études

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Merci à tous, je pensais que le JD était en audio je sais pas pourquoi c'est pour ça que j'ai pas développé.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Bon Jd un peux choqué pour Cena décrédibilisé surement pour la feud contre Ryder et Riley

un plaisir d'avoir fait un club avec toi

Bon membre et bonne continuation pour toi

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Merci et ouais Flo, j'aurai bien aimé aussi refaire équipe avec toi, je verrais quand j'aurai du temps je passerai sur le forum.

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
Dommage que tu participe pas à la saison 7. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  890636

Bon JD. [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  905989

description[ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)  EmptyRe: [ WEL 6 ] Judgment Day Spécial Fin de Saison #7 (Omega)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre