WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
HBStef
Le Divin Chauve
Ben
Bass
Sven
Jump-Goal 21
Venura
matix
Sneek
Angrod
SuziHeyman™
"The Only One"
Alexandre312312
17 participants

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 351062Sanstitre1



On a voulut faire quelque chose de spécial vu que c'est spécial Wrestlemania WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 594222 Comme je l'ai dit sur la vidéo n'hésitez pas à donnez vos commentaires et conseils concernant le WEL WEEK SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV.

PS : Nous aurons dés la semaine prochaine notre 1ère invité Wink


Dernière édition par Alexandre312312 le Mer 11 Avr - 16:32, édité 1 fois

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Sympa, dommage qu'on vous filme pas comme une vrai radio WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 455744

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Et bah alors Bass', il va leur faire quoi aux tomates la prochaine fois Booker ? WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 574941

Eigla et son "Tout à fait" était juste Mythique WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 594222

Et oui, j'ai gagné, ça arrive de temps en temps WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 574941

Bon WEL Week Wink

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Bien jouer, c'était clean dans l'ensemble WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266

Quelque petit point a réglés mais rien de bien dramatique, par exemple la musique de fond un chouille moi fort quand vous parler WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 594222

Puis imposer vous c'est votre rubrique ! Montrer votre panache n'hésiter pas a imposer votre voix, ne gueuler pas, mais parler bien quoi WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266

Hésiter pas a trouver vos délire, des phrase qui peuvent devenir les phrase culte du Wel Week. Si vous voulez des conseil hésiter pas, j'ai fait un peu de Radio WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Contenue rejeté WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 574941

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
J'ai pût l'écouter avant que le contenue ne sois rejeter.
petit conseil les gars, meter plutôt la chronique sur YouTube au lieux de DailyMotion, ils sont plus permissif là-bas.

Enfait YouTube c'est comme Raw et DailyMotion comme SD si ont regarde bien.

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
ca marche plus scratch

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Ne vous inquiété pas, il devrait être mit sur youtube ce soir Wink

Note : Tout ce qui est dans le Wel'Week est du second degrés bien sur.

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Bon boulot, j'aime bien. C'est de mieux en mieux chaque semaine. WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 905989

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Je viens d'éditer, la vidéo est de nouveau en marche Wink

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
excellente la vidéo, j'adore tout simplement.

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
C'est très bien, de semaine en semaine on entend les progrès, au début vous aviez l'air perdu, mais maintenant, c'est quasi nickel, et vous prenez très bien les accents anglais et espagnols (El Generrrrrrico rabbit )

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Bon taf' vous avez géré les gens WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266 Si vous voulez avoir un " tout à fait " dans l'émission y a pas de soucis Razz

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
| Drizzy Coffee | Eigla | a écrit:
Bon taf' vous avez géré les gens :good

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
J'aime bien, pas mal ! WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 594222

Par contre vous devriez baisser le volume des musiques que vous mettez parce qu'on a du mal à vous entendre. Razz Sinon c'bien. WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 905989

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Big "Ben Corgnet" Show a écrit:
C'est très bien, de semaine en semaine on entend les progrès

C'est vrai WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 905989


Pas mal les instru en fond, très bon choix Nicki Minaj WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 455744

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:

Pas mal les instru en fond, très bon choix Nicki Minaj WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 455744


J'savais que tu allais faire la remarque WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 574941

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
n'empêche que c'est sque j'ai préféré en musique moi aussi

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Sympa, même si j'ai un peu piqué du nez en entendant que Bass et Jump étaient les seuls commentateurs. C'est vrai pour le Live mais en dehors y a du boulot, ex Lolo et moi qui avons fait le Kane/Sheamus. (Dispo sur ma chaîne.) Et avec tout les à côtés quoi. La préparation c'était un vrai run quoi ^^

Mais bon, c'est pas grave. C'est mieux sinon, j'aime bien, faut peut être un peu monté pour couper encore plus les blancs et donner une impression d'enchaînement. Mais ça vient, ça devient de plus en plus cool WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Le gros blanc WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 574941

"Ce sera une édition spéciale ...................................................................... Wrestlemania" WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 455744

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
Orbaz y a mit beaucoup de temps et d'organisation dans ce live, qui au départ ne devait pas prendre cette forme, pour ma part je pense qu'il est en égale position avec Venu. C'est lui qui a poussé le projet des commentaires lors des matchs pour WM et ensuite l'idée du live tel que nous l'avons vu a été rapporté par Venu. Certes il y a eu quelques loupés mais osef, faut pas oublié ce mec.
"Voix des pubs" Et vous pourrez apprécier la qualité des images et des commentaires de nos chers amis sur leurs chaines youtube respectives WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
#Bass' | Kick Me ! a écrit:
Orbaz y a mit beaucoup de temps et d'organisation dans ce live, qui au départ ne devait pas prendre cette forme, pour ma part je pense qu'il est en égale position avec Venu. C'est lui qui a poussé le projet des commentaires lors des matchs pour WM et ensuite l'idée du live tel que nous l'avons vu a été rapporté par Venu. Certes il y a eu quelques loupés mais osef, faut pas oublié ce mec.
"Voix des pubs" Et vous pourrez apprécier la qualité des images et des commentaires de nos chers amis sur leurs chaines youtube respectives WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266


Personne à dit le contraire WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 846175

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
non mais c'est juste un argument comme ça, un avis personnel, c'est pas interdit WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
☆ Gold Standard ☆ a écrit:
#Bass' | Kick Me ! a écrit:
Orbaz y a mit beaucoup de temps et d'organisation dans ce live, qui au départ ne devait pas prendre cette forme, pour ma part je pense qu'il est en égale position avec Venu. C'est lui qui a poussé le projet des commentaires lors des matchs pour WM et ensuite l'idée du live tel que nous l'avons vu a été rapporté par Venu. Certes il y a eu quelques loupés mais osef, faut pas oublié ce mec.
"Voix des pubs" Et vous pourrez apprécier la qualité des images et des commentaires de nos chers amis sur leurs chaines youtube respectives WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 504266


Personne à dit le contraire WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 846175


Oui mais personne l'a dit tout court. Pas que je rage ou quoi, c'est cool ce WM, mais bon, j'ai, je pense, bien fait au niveau de l'organisation pour les commentaires, après c'est le temps qui nous a manqué.

Mais bon, c'est pas grave, c'est qu'un "prix" (et encore WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 574941). Et Venu a bien fait le boulot en prenant un max de match même si le temps manquait et qu'il n'y avait que peu de commentaires (du à des fails techniques aussi, BEAUCOUP ><). Donc il le mérite largement aussi (surtout qu'il a du s'arracher pour que le live passe.)

Non mais comme j'ai dit c'est un peu une équipe derrière tout ça. T'as Venu, moi, les commentateurs comme Hell, Eigla, Jump, Bass, Lolo ou moi. Bref, faudra réussir à refaire ça une prochaine fois :)

EDIT: Et les cameramans! Pierre, Guigui, Mick, etc... Aussi grâce à eux qu'on a eu tout ces matchs!

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
La vidéo avait beugué pour moi au début, mais maintenant qu'elle marche, je peu le dire, vous faites du très bon boulot WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 594222


5 Points, Yes, 5 Points! Je sens que ce surnom va me rester WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 574941 *Mr 5 Points WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] 574941 *

descriptionWEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ] EmptyRe: WEL WEEK #6 [ SPÉCIAL WRESTLEMANIA IV ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre