WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[Semaine 31] Un invité spécial à Raw Empty[Semaine 31] Un invité spécial à Raw

more_horiz
Le show débute le public impatient que le premier match arrive éclate de joie quand un theme retentit dans l'arene





*Ryder s'empare d'un micro et écoute le public

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 25510


(Le public scande) Ryder Ryder Ryder .

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 241210


Sa fait du bien d'etre retour pour un soir à Monday Night Raw!. Vous savez en 5mois beaucoup de chose se sont passée pour moi. D'abord j'ai perdu le United State Championship contre The Most Dangerous Man Ken Shamrock à Royal Rumble. Puis le chairman de la Wel m'a contacter et m'a dit que j'étais drafté à Smackdown. Et comme vous le savez, on ne discute pas les ordres du patron.

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 231210

Mais a Smackdown un anglais dénomé Wade Barrett nous prenaient nous les Americains de haut avec toute ses coutumes anglais. Mais heureusement votre Broesky à réussi à lui faire fermer sa bouche en remportant un tournoi pour être le nouveau challenger a son titre et ainsi devenir à Elimination Chamber The New Intercontinental Champion.


*Ryder exhibe fierement sa ceinture


[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 221211

Et maintenant depuis 3 mois je suis ce champion, le champion intercontinental. Magré toute les aggresions que j'ai subbi par mes challengers je suis toujours champion. Et comme vous le savez peut etre pour le prochain PPV je n'ai pas de challenger.

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 13402110


Maintenant, parlons de ma présence sur ce ring. La semaine passée, le GM de ce show The Game Triple H m'a envoyer un SMS me demandant si je pouvais venir ce soir sur ce ring affronter Mick Tyson. Biensur comme vous le savez j'accepte toujours les défis. C'est pourquoi je vous annonce que ce soir je vais catcher a RAW contre Mick Tyson!!! Personnellement je n'ai pas peur d'affronter The Baddest Man on the planet. Je connais son passé mais sur un ring il n'a pas autant d'expérience que moi. Et aussi...


[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 25511

Un theme song interromps le champion
Spoiler :





description[Semaine 31] Un invité spécial à Raw EmptyRe: [Semaine 31] Un invité spécial à Raw

more_horiz
| Mais c'est un thème song inattendu qui retentit, celui du champion des Etats-Unis, Shelton Benjamin qui est accueilli sous les huées du public |



[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1370814627-sans-titre-3

| Le Gold Standard observe Zack Ryder en lui souriant, il monte sur le ring, il réclame ensuite un micro à un officiel qui le lui apporte et prend la parole |

Mais regardez qui voila. Zack Ryder, le champion Intercontinental, mon homo...logue de [Semaine 31] Un invité spécial à Raw 472487228 , je dois dire que je suis surpris de te voir ici après ce que tu as du encaisser face à moi la semaine dernière.
Mais ce n'est pas pour venir me vanter ou pour complimenter ta nouvelle coupe que je suis venu car soyons honnête, tout le monde s'en fout.


[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1370815178-sans-titre-5

| Zack Ryder observe avec attention Shelton Benjamin alors que celui-ci reprend la parole. |

Donc, je viens à l'instant d'arriver dans l'arène, je sors de ma Bentley Sport noire, et devine qui je croise Zack ? Hunter lui-même. Et qu'est ce qu'il me dit ? Que ce soir j'affronte Kofi Kingston...

KOFI KINGSTON!!!
KOFI KINGSTON!!!
KOFI KINGSTON!!!


[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1370816027-sans-titre-9

Evidemment je suis ravi que Hunter me fasse affronter les 3 challengers avant que je ne remporte le Fatal-4-Way à #InYourHouse mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas mis en application ce que j'ai réclamé ensuite. Je suis le champion des Etats-Unis et j'ai l'impression qu'on me prend pour un bleu, et ça, ca me met de mauvaise humeur.

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1370816206-sans-titre-11

Alors Hunter, je peut comprendre que ton travail soit ennuyeux et pas assez payé pour entretenir ta maison dans le Connecticut mais je suis en droit de réclamer certaines choses que tu dois appliquer, alors viens maintenant sur ce ring et dis moi ce que tout le monde, le WEL Universe, moi, et même Zack Ryder voulont entendre !

Spoiler :

description[Semaine 31] Un invité spécial à Raw EmptyRe: [Semaine 31] Un invité spécial à Raw

more_horiz


[Semaine 31] Un invité spécial à Raw NWO12_Photo_077

Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!!!

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw NWO12_Photo_076

Jerry Lawler
Faut pas trop provoquer Triple H, à mon avis, Shelton va être reçu!!!


[Semaine 31] Un invité spécial à Raw NWO12_Photo_082

Hey! Salut les gars, ça va?! Zack, ça fait plaisir de te voir à Raw, et je pense que tout le monde est content de te voir ici!!! >>Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!!!<< C'est sympa d'avoir accepté de te pointer dans mon show alors que c'était pas prévu du tout. Et tu sais quoi? J'ai envie de te remercier. Hier alors que j'étais dans ma vieille maison délabrée dans le Connecticut, j'ai reçu un coup de file de mon vieil ami et homologue de Smackdown, Hulk Hogan. Il était embêté car il ne voyait pas qui te faire affronter au prochain Pay Per View In Youre House. Il m'a demandé si j'avais un gars qui n'avait rien à faire, je lui dit que si, éventuellement je pourrais le dépanner, il m'a demandé qui et je lui ai dit, Mike Tyson. Alors ça doit pas te faire plaisir, mais je te propose un deal: Zack, si tu gagnes face à ce même Mike Tyson ce soir, t'auras le choix de défendre ou non ton titre dimanche, mais si Tyson gagne, il t'affrontera dimanche. Il y a une dernière condition: t'es membre de Smackdown, et Hogan te trouves un challenger, tu devras catcher au Pay per View!

Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaah!!!

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw NWO12_Photo_080

Maintenant, je vais passer à toi "CHAMPION". Dit moi, t'es fou non? Tu te rends compte de ce que tu viens de me dire? Le dernier à m'avoir provoqué de la sorte s'appelle Dolph Ziggler et maintenant, il est dans de sales draps car il doit m'affronter ce dimanche dans un First Blood match et je vous garantie qu'il va saigner!!! Je pourrais te botter le cul là maintenant, mais je suis pas comme ça, on va parler. Dit moi, c'est quoi ta demande? Je vois pas ce qui te gène dans mon boulot, je le fais bien, les fans sont contents, les Superstars aussi, les autres officiels aussi, donc vu qu'apparemment t'as un problème avec moi, je vais le régler. Tout d'abord, j'aimerais faire une annonce. Dimanche, ça sera pas un fatal four way, Wade Barrett a été retrouvé souffrant dans les coulisses juste après son match, il devrait être indisponible une à deux semaines, donc il ne pourra pas être dans le match de championnat. Donc ça sera un triple threat match. Mais Shelton, si jamais tu venais à perdre, je te garantis que t'es pas prêt de retoucher un titre, je te conseille donc de gagner ce match, même si j'aimerais que tu perdes, maintenant messieurs je suis...

Quelque chose coupe The Game

Spoiler :

description[Semaine 31] Un invité spécial à Raw EmptyRe: [Semaine 31] Un invité spécial à Raw

more_horiz
*Ryder interompt Triple H


[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 548411


Hunter, désolé de t'interrompre Bro mais pendant que tu parlais à ce qui ce dit être un "Real American" alors qu'il est plutôt un "Real Loooooooozer", je reflechisais au deal. Et je trouve que c'est une très bonne idée cette solution de dernier secours pour Wel In Your House puisque le Wel Univers Love Ryder.

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 0273


Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 241212


Tyson, sache que meme si ce soir tu perd contre moi, je ne t'écarterai pas de ta chance. Mais il faut que tu me convaint. Bon maintenant je vais allez me préparer pour mon match de ce soir.


* Ryder ce retourne vers Triple H

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 221212

Monsieur Triple H,

* Ryder ce retourne vers Shelton

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 25513

Madame Benjamin

*Le,public éclate de rire.

Au revoir..

*Ryder juste avant de passer sous la 2eme corde revient sur le ring et ce retourne vers Triple H

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 13402111

Au fait Hunter, juste avant de partir. Je peux prendre un petit souvenir?

Triple H : Bien sur Zack tout ce que tu veux.

*Ryder sort son IPhone, attrape Triple H à l'épaule et prend une photo

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 3114642607_1_13_4U6j72jk

Maintenant je te laisse démolire mademoiselle.

*Ryder part du ring et va dans les vestiaires.

description[Semaine 31] Un invité spécial à Raw EmptyRe: [Semaine 31] Un invité spécial à Raw

more_horiz
C'est marrant, il avait pas autant d'humour la semaine dernière à [Semaine 31] Un invité spécial à Raw 472487228
Reprenons, tu crois vraiment que je ne savais pas que tu voulais me voir perdre mon titre en m'imposant 3 adversaires à cause de ce stupide concept de PPV avec l'appui de ton stupide public, monsieur le General Manager ? Tu crois vraiment que Sandow et Kofi ont une chance contre moi après ce qu'ils ont prouver ces dernières semaines à [Semaine 31] Un invité spécial à Raw 3302478785?


BOOOUUUUUUUUUUUUH!!!

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1371045815-sans-titre-5

Je suis champion et j'ai remporté ce titre de la plus légitime des manières qui soit, et je recommencerais cet exploit à In Your House, puis à Money In The Bank, puis à Summerslam et ainsi de suite ! Donc tu devras remettre tes plans vicieux à plus tard. Et de plus tu va m'accuser de m'en être pris à cette mule de Wade Barrett, monsieur le Cerebral Assassin ? A moins qu'il ait flancher après notre match la semaine dernière dans ce cas, je suis surement responsable, cela va de soit.

| S'en suit un face à face entre Triple H et Shelton Benjamin |

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1371045324-d[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1371045330-2

Et visiblement, tu ne dois pas etre assez présent en coulisses pour entendre ce que les autres pensent de toi, il me semblé pourtant que tu étais General Manager...

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1371046095-h

| Triple H patiente quelques secondes en souriant, alors que l'ambiance est électrique dans l'arène, le public scande le nom du General Manager |

[Semaine 31] Un invité spécial à Raw 1371046251-h2


| Triple H envoit alors une droite dans la face du champion qui tombe au sol et s'empresse de glisser afin de sortir du ring alors que le thème song du General Manager retentit |





Spoiler :

description[Semaine 31] Un invité spécial à Raw EmptyRe: [Semaine 31] Un invité spécial à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre