WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW59 Un invité surprise  Empty#RAW59 Un invité surprise

more_horiz
Off: Après le  atch entre BND et Sheamus, Sheamus prend un micro.

#RAW59 Un invité surprise  Vlcsna47

Sheamus: Ouah Monsieur Barrett quel retour incroyable. L'Angleterre doit être très fière de toi. Non mais sérieusement qu'est ce qu'il se passe actuellement à la Wevo ? Je devais affronter un adversaire très faible Austin Aries et à la place j'ai un adversaire encore moins fort. C'est exactement la même chose pour ma défense de titre à Fastlane, je dois affronter un adversaire que j'ai déjà battu et qui n'assume même pas sa défaite et qui la repousse sur le dos de l'arbitre. Mais bon c'est notre général manageur qui décide qui j'affronte. La seul chose que je peux décider c'est de quelle manière je bats mes adversaires c'est tous ce qui compte. Pour ceux qui aurait par hasard oublié comment j'ai battu ce petit Ricain d'Ambrose regardez.   



#RAW59 Un invité surprise  Vlcsna48

Sheamus: Ca fait du bien de revoir ce moment où j'ai récupéré mon titre International contre cette petite merde d'Ambrose. Dean Ambrose ne mérite pas cette revanche car je lui ai pris son titre comme un homme en faisant le tombé sur le champion pas comme lui qui c'est dit que c'était plus facile de réaliser sur le challenger. Oui Ambrose, je suis un homme et toi tu ne l'es pas. Tu es juste une petite tapette d'Américain comme je les déteste. Oui bande d'incapable sifflé sifflé c'est tous ce que vous savez faire de toute façon. J'ai quand même une question à la quelle je n'arrive pas à répondre. Qui est le plus con entre Dean Ambrose ou bien vous public. Je pense que le plus con c'est quand même vous public car c'est grâce à vous que je gagne ma paye donc merci bande de ...  

Off: Une musique bien connue de tous le monde vient couper Sheamus.

description#RAW59 Un invité surprise  EmptyRe: #RAW59 Un invité surprise

more_horiz
C'est la musique de Dean Ambrose qui retentit dans l'arene. Celui si arrive un micro a la main et fixe Sheamus depuis la scène avant de prendre la parole.

#RAW59 Un invité surprise  521#RAW59 Un invité surprise  622

Ahhhh que sa me fait plaisir de voir a quel point tu ne me prend toujours pas au sérieux. J'ai beau te battre toi et Ryback à a réguliere sa ne te suffit pas. Mais bon tout comme moi tu sais que cette histoire se finira a Fastlane et que sa sera surment notre dernier match après cette intense révaliter. Par contr explique moi une chose, pourquoi venir en Amérique si tu nous déstes autant? Peut être pour prouver que les Irlandais valent mieux? AH non je sais, tu es ici, a la Wrestling Evolution pour une seule et unique raison qui est représenter l'assemblée Irandaise des rouquins! Malheureusement pour toi, ce n'es pas ce titre qui va t'aider et que de toute facon je vais le récuperer a FastLane que tu le veuille ou non! D'ailleurs, en parlant de ce match, j'ai une grande annonce a faire ce soir concernant ce match. Vu qu'effectivement il a été reconnu que l'arbitre du match ait compter trop vite, tu perdras officiellement ton titre dans un LAST MAN STANDING MATCH!


Alors que Sheamus fait les 100 pas sur le ring tout en échangant un regard de haine sur Ambrose, une surprise innatendue débarque.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre