WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

description#RAW59 rivalité amicale  Empty#RAW59 rivalité amicale

more_horiz
on revient d'un spot sur ce qu'il c'est passé entre john cena et dolph ziggler la semaine passée, pour ceux qui l'aurait oublier john cena etait venu annoncé qu'il ne défendrait pas son titre lors de fastlane par manque de concurence mais que quelqu'un dans le vestiaire voudrais le défié et qu'il voulait le voir maintenant pour en parler, à la surprise générale ce fut son allié des survivor séries, Dolph Ziggler, qui était cette personne, après une joutte verballe il avait été décidé que ce serait le public qui choisirait cette stipulation. Maintenant que vous êtes mit au jus il faut bien que l'un des deux catcheurs arrive pour annoncer le resultat et c'est le show off qui arrive en premier cette semaine.

#RAW59 rivalité amicale  Vlcsna26#RAW59 rivalité amicale  Vlcsna27
#RAW59 rivalité amicale  Vlcsna28#RAW59 rivalité amicale  Vlcsna29

Dolph Ziggler apparaît et semble plus que motivé à annoncer le resultat du sondage lancé la semaine dernière, il tape dans la main de  ses fan mais aussi a ceux de john cena pour montrer qu'il n'y a aucune tention entre les deux lutteurs mais simplement une envie de dream match comme ils l'ont si bien dit. arrivé sur le ring dolph ziggler fait son fameux déhanché avant de prendre la parole face à une foule en délire.   

#RAW59 rivalité amicale  Vlcsna31#RAW59 rivalité amicale  Vlcsna32

Dolph Ziggler :Quel plaisir de voir un public tel que vous, vous êtes passionné et vous avez bon gout a ce que je vois quand j'entends vos chant par rapport a ce futur dream match entre John Cena et moi même, ce match je vous l'assure sera magnifique et restera dans les mémoires de tous les spectateurs qui le verront, ce match en sois n'a pas d'en jeux mais ce match sera aussi important sur la carte de fastlane que le match pour le titre wevo car ce match est une rencontre que peu de gens aurait pu imaginé voir vu l'amitié qu'il y a entre John et moi-même. Et c'est justement pour cette raison que j'ai défié John et c'est pour la même raison que John a accepté, mais pour un dream match quoi de mieux qu'une bonne stipulation, j'aurais pu la choisir comme John me l'a demandé et c'est ce que j'ai fait en vous laissant le choix car je sais que vous avez choisi la meilleur stipulation qu'il peut y avoir pour notre combat... a vrai dire je n'ai aucune idée de ques stipu ça peut-être et c'est pour celà que nous allons regarder tous ensemble le résultat.... 

résultat sondage :

Dolph Ziggler semble un peu surpirs de ce résultat et même inquiété mais reprend assez vite ses esprits pour reprendre la parole...   

#RAW59 rivalité amicale  Vlcsna33#RAW59 rivalité amicale  Vlcsna34

Dolph Ziggler :... Sur pas mal de stipulation je me doutait vraiment pas qu'il pourrais s'agir de ce match, un match au quel je n'ai jamais participé mais au quel John cena n'a jamais perdu à la loyal, car il a belle et bien perdu dans cette stipulation mais a cause d'intervention diverse... Je suis surpris et je sais également que j'ai un défi devant moi et ça me motive encore plus car lors de fastlane je pourrais dire après notre match que je suis le premier a avoir forcé john ce... 

le thème song de John cena se fit entendre, il a l'air de lui aussi avoir l'envie de s'exprimé sur ce futur match   

description#RAW59 rivalité amicale  EmptyRe: #RAW59 rivalité amicale

more_horiz

#RAW59 rivalité amicale  128

#RAW59 rivalité amicale  422

Last.... Man... Standing... Je ne m'attendais absolument pas à ça. Affronter mon ami, mon acolyte officieux, mon partenaire de galère, une des Superstars les plus dévouées et loyales de la compagnie, en un contre un je ne m'y attendais déjà pas, mais dans un Last Man Standing c'est carrément choquant!!! Ce sont les fans qui en ont décider ainsi, les fans, qu'on le veuille ou non, ont le pouvoir, c'est eux qui font les Superstars, rappelez vous de Daniel Bryan!!!

#RAW59 rivalité amicale  325

YES! YES! YES! YES! YES!
YES! YES! YES! YES! YES!
YES! YES! YES! YES! YES!
YES! YES! YES! YES! YES!

#RAW59 rivalité amicale  522

Grâce aux fans Bryan est devenu ce qu'il est devenu, et ce soir ils ont décidé de nous faire affronter dimanche à Fastlane dans un Last Man Standing, ton premier, et tu auras une sacrée initiation! Tous les coups sont permis, dans tous les endroits de l'arena! Dolph, tu es mon ami, même si j'avoue ne pas trop te suivre sur le pourquoi tu as décider de t'en prendre à moi. Tu voulais un dream match, tu auras une correction. Ce ne sont pas des paroles en l'air, ta Road to Wrestlemania va changer radicalement. Je ne sais pas ce que tu envisages pour la suite, mais sache qu'après dimanche, ta suite, ta participation à Wrestlemania va être fortement remise en cause. Tu le sais, même si ça sera brutale, je te respecterais avant, pendant et après le match, n'en doute pas, ce sera avec

HUSTLE
LOYALTY
RESPECT

John Cena quitte le ring, en faisant un signe à Ziggler, leur affrontement promet!!!
privacy_tip Permission de ce forum: