WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description#RAW59  un revenant  Empty#RAW59 un revenant

more_horiz
 


 




Nous sommes au milieu du show rouge et l'ambiance se fait entendre quand trois mots vient se faire entendre dans la salle.  



#RAW59  un revenant  36127313

#RAW59  un revenant  52931211

#RAW59  un revenant  58181612

#RAW59  un revenant  221113

#RAW59  un revenant  241117

#RAW59  un revenant  Jblcol12

jbl : ryback is back , on ne l'avait pas revu depuis royal rumble.
mc : pour etre franc john il ne m'a pas beaucoup manqué mais voyons ce qu'il va nous dire.


#RAW59  un revenant  281111

Alors voila sa fait longtemps que je n’étais pas revenu sur ce ring depuis le royal rumble, a vrai dire j'ai mi du temps a m'en remettre parce que je ne sais pas si vous vous rappeler mais j'ai fais deux matchs ce soir l'un était pour le titre international et le deuxième était le royal rumble match ou j'ai duré très peu de temps et le fait d'avoir perdu ces deux combats m'a donné un coup au moral je n'avais plus d'envie.

#RAW59  un revenant  261215

Plus envie de combattre, plus envie d’être la devant vous, je n'avais plus envie de rien, moi qui réclame toujours de m'en donner toujours plus et bien suis-je rassasié je ne sais pas vais-je retrouver cette appétit je ne sais pas non plus mais en tous cas je vais essayer de retrouver cette faim insatiable mais pour cela il me faut du temps et il faut que je reprenne confiance donc merci pour ce que vous faites pour moi et ........ .

Ryback allait partir quand un thème son vient interrompre se départ.

#RAW59  un revenant  83820111

#RAW59  un revenant  78448812

   
   
   


       
   

description#RAW59  un revenant  EmptyRe: #RAW59 un revenant

more_horiz






#RAW59  un revenant  Voix_110 Alors que Ryback allait quitter le ring, un thème song retentit...#RAW59  un revenant  Voix_110














#RAW59  un revenant  Vlcsna11 #RAW59  un revenant  Vlcsna12




l*l A la grande surprise de tous, ce fut Tyson Kidd qui arriva sur la rampe.
La dernière fois qu'on l'a vu c'était à NXT, il devait participer au match pour le titre NXT à
NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER mais finalement a été absent.
C'est Drew McIntyre qui a remporté ce match et devenu NXT Champion, Kidd était en alliance avec lui, est elle toujours d'actualité ?
Il prit la direction du ring, pendant que Ryback le regarde.  l*l




#RAW59  un revenant  Vlcsna15 #RAW59  un revenant  Vlcsna14



l*l Il arriva près du ring, tapa dans les mains de fans Canadiens, on voyait un large sourire sur son visage.  
Ensuite il emprunta l'escalier, prit un micro et entra sur le ring.
Kidd fixa quelques secondes "The Big Guy" et commença son speech. l*l




#RAW59  un revenant  Vlcsna10




► Tout comme toi Ryback, j'ai été absent depuis quelques semaines.
La raison de mon absence pour le match du titre NXT est simple, j'ai voulu ne pas y participer afin de pas affronter mon allié Drew McIntyre.
On aurait certainement fait équipe mais à un moment dans le match, on aurait été face à face.
Depuis ma loge, j'ai regardé ce match avec une grande intention, mon ami Drew a fait un très gros match.
Il a remporté ce match et donc devenu NXT Champion, le dernier champion.
Je suis content pour lui, il le mérite amplement suite à son talent sur le ring.
NXT a fermé ses portes, j'ai apprécié de faire parti de ce show, affronter des lutteurs qui commencer leur carrière à la WEVO et qui a fait un très bon début remarquable comme Austin Aries et d'autres.  ◄



ll Les fans présent scandèrent plusieurs fois "NXT" . ll



#RAW59  un revenant  Vlcsna16



► Parlons maintenant du Rumble Match, j'ai fini finaliste face à l'un de mes compatriotes EDGE.
J'étais à deux doigts de devenir Chosen One et d'être dans le Main Event du plus grand show de la scène du catch, WRESTLEMANIA pour le plus prestigieux des titres le WEVO CHAMPIONSHIP.
Même si je n'ai pas réussi, je suis fier de moi, j'ai montré de belle choses à vous public et je vous ai offert une belle performance.

Te concernant Ryback, tu as passé une mauvaise soirée par le fait que tu as perdu ton match pour le Intercontinental Championship et perdu le Rumble.
Je peux comprendre ta déception, j'ai moi aussi perdu la chance par deux fois d'avoir le graal.
Mais sincèrement tu devrais avoir confiance en toi, tu as fait tout de même un bon match.
Au lieu de te lamenter, tu devrais garde la tête haute.
Tu es un Big Guy mais un gros homme en cage, voilà ce que tu es, tu sais ce n'as plus ?
Tu avais cette chose dans les yeux, la rage de vaincre ! Cette rage d'antan, celle avec laquelle tu es venu affronter
des John Cena, Randy Orton, Triple H et j'en passe.
C'est ce Ryback que le WEVO Univers aimerait voir et non pas un Ryback pleurnichant car il a perdu un match, tu auras d'autre chances pour les titres de la fédération. ◄


ll Le WEVO Univers encouragea Ryback par des acclamations.  ll


► Tu vois, ils sont tous derrière toi, alors maintenant c'est à toi de remonter ta peine et retrouver cette soif de conquête.
Commence déjà lors de ton match de ce soir face à Lesnar, par forcément le gagner mais au moins récupérer l'envie de botter des culs comme tu sais très bien le faire qu'en dis tu ? ◄




#RAW59  un revenant  Voix_110 Ryback reprit la parole.   #RAW59  un revenant  Voix_110



Spoiler :





#RAW59  un revenant  114


description#RAW59  un revenant  EmptyRe: #RAW59 un revenant

more_horiz
 


 



Ryback allait reprendre la parole.

#RAW59  un revenant  261216

Oui mais..............non, laisse tomber.

Et ryback quitta le ring laissant Tyson Kidd dans l’incompréhension.

#RAW59  un revenant  83820112

#RAW59  un revenant  Tyson-10

#RAW59  un revenant  31563312



   
   
   


       
   

description#RAW59  un revenant  EmptyRe: #RAW59 un revenant

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW59 Une arrivé remarqué
chat_bubble#RAW59 Un invité surprise
chat_bubble#RAW59 rivalité amicale
chat_bubble#RAW59 - Ma part du gâteau
chat_bubble#RAW59 Nouvelle recrue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre