WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

description#RAW59 - Ma part du gâteau Empty#RAW59 - Ma part du gâteau

more_horiz

Royal Rumble est passé et malgrès sa défaites lors du Rumble Match, alors qu'il était a deux doigts d'avoir son ticket pour le Main Event de Wrestlemania, nous retiendront surtout la fin de la collaboration entre Seth Rollins et Randy Orton qui c'est terminé par un RKO suivit d'un Punt Kick du Legend Killer sur l'ancien membre du Shield. Quelques semaines ont passé depuis ce temps et on se retrouve en interview, avec l'Apex Predator, puisque celui-ci à une annonce à faire après qu'Edge ait annoncé officielement son souhait de garder son ticket pour Wrestlemania plutôt que prendre immédiatement le titre.

#RAW59 - Ma part du gâteau Zsvu95e

Une annonce? Vraiment? Peut être que cette annonce serait pour un match important qui se déroulerait lors de Fastlane ! Ce serait le meilleur moyen pour montrer qu'Orton est a son meilleur niveau physique, mental et technique.

JOURNALISTE – Bonsoir Mr Orton,On aimerait quelques mots sur votre alliance avec Seth Rollins, que pouvez-vous nous dire sur cet arrêt précoce de ce qui aurait pût être une longue collaboration entre deux hommes qui se ressemble.

RANDAL KEITH ORTON – Je dois vraiment répondre à cette questions au vue des dernières semaines? Rollins à été le maillon faible de notre équipe, il a été celui qui nous a causé la défaite, lui et lui seul. J'aurais très bien pût vaincre, à moi seul, Dolph Ziggler et Sting, qui d'ailleurs, ne donne plus de nouvelle depuis Royal Rumble. Sans Seth Rollins, je serais reparti du Royal Rumble avec une victoire de plus à mon compteur donc je trouves que ma réaction de lui coller mon pied dans la gueule, à la fin de notre match, était plus que logique donc au final, je ne regrette bien et je penses que c'était la meilleur solution pour moi afin de lui montrer la place qu'il mérite au sein de ce piètre roster qui compose la Wrestling Evolution.

JOURNALISTE – Pourtant, vous n'êtes pas ressortit avec le ticket pour le Main Event de Wrestlemania, malgrès le fait que vous vous sentiez au-dessus de tout les autres.

RANDAL KEITH ORTON – Ne parlons pas des sujets qui fâche car j'imagines que vous ne voulez pas que je me fâche..Votre femme ne vous reconnaîtrait pas. Ce Rumble Match est à oublié de ma mémoire et de la votre car cette victoire d'Edge est plus que contestable, tant sa victoire n'est dû qu'à son entrée en dernière position lors de ce match. Il n'est plus au sommet de sa forme, il n'est plus l'ombre que lui-même, cette victoire lors de ce match n'est qu'un fait dans sa carrière, il doit se dire qu'il à de la chance dans la vie grâce à ce tirage favorable mais malheureusement pour lui, le Karma fait bien les choses et tôt ou tard, il se prendra le retour de manivelle en pleine face ou plutôt..mon pied en plein face !

#RAW59 - Ma part du gâteau GoirIKE

JOURNALISTE – Pouvez-vous nous dire comment vous sentez-vous au sein du roster de la Wrestling Evolution.

RANDAL KEITH ORTON – Comment je me sent ? Je trouve cette question idiote. Vous devriez dires " Comment se sent les autres ? " Car pour eux le prédateur le plus dangereux du business est au plus près d'eux ! Pour eux c'est le début de la fin. Je ne suis pas une star comme les autres.  Pour en revenir à cette question idiote. Je me sent parfaitement bien, je suis même au meilleur de ma forme, je n'ai jamais été aussi performant physiquement et mentalement qu’aujourd’hui. Je suis au sommet de mon art et disons-le, je viens d'écraser Dean Ambrose et Tyson Kidd sans forcer mon talent inné. Quand bien même je n'aurais pas été au top de mon physique, ils n'auraient pas fait plus de 15 minutes face à moi dans mon ring. Le prédateur qui sommeil en moi n'attend qu'un instant pour bondir sur sa cible. En gros, mon prochain adversaire est déjà mort pour moi. Je suis déjà mentalement dans le futur et vous savez-quoi ? Dans ce futur, j'ai écraser tout mes adversaires comme des cafards.

JOURNALISTE – En parlant d'adversaire, qui sera le prochain qui montera dans le ring, face à vous.

RANDAL KEITH ORTON – On en revient toujours au même, décidement, je parles beaucoup d'Edge ces temps-ci. C'était aussi le but de cette foutue séance, je voulais que tout le monde puisse voir en direct ce que je m'apprêtes à vous dire. Edge n'a pas eu les couilles assez grosse pour les poser sur la table afin de prendre ses responsabilités et de prendre le titre dès qu'il en a eu l'occasion, il n'a pas ce qu'il faut pour être champion et ce titre, il ne le gagnera pas lors de Wrestlemania, je repartirais de ce PPV, comme je suis venu, c'est à dire, en tant que champion ! Je peux vous affirmez qu'à partir de ce jour, je suis officiellement challenger pour le WEVO Championship qui sera défendu à Fastlane dans un Elimination Chamber..Que je remporterais pour botter le cul d'Edge à Wrestlemania !

#RAW59 - Ma part du gâteau PzWUhj3

RANDAL KEITH ORTON – Profitez bien de cette vue car à partir de Fastlane, j'aurais l'or autour des hanches ! IT'S NOT ARROGANCE IT'S JUST DESTINY !



description#RAW59 - Ma part du gâteau EmptyRe: #RAW59 - Ma part du gâteau

more_horiz
On ce retrouve en backstage avec le Big Show qui ce prépare pour son match mais Josh Matthews viens l'interrompre.

#RAW59 - Ma part du gâteau 1312

#RAW59 - Ma part du gâteau Normal10
Josh : Désolé Big Show de vous interrompre dans votre échauffement mais je voulais votre avis sur l'annonce de Randy Orton. Que pensez vous d'avoir un nouveau concurrent pour le titre?

Big Show : T'es sérieux avec ta question? Tu viens me faire chier pour sa rappel toi bien à qui tu parle. Je suis le World's Largest Athlete alors peut importe le nombre de gens qu'il y aura ils vont tous ce mangé mon poing dans leur gueule, surtout que Orton à déjà subit sa. Rappelé vous il y a 2 semaine ce match il y a eu lieu. Ce match c'est terminé de la même façon que terminera ce soir puis la semaine puis à Fastlane, c'est à dire tout le monte au sol en me suppliant d’arrêter les tabassés. Alors le gros sac de Owens et ce guignol d'Orton admiré ce que je vais faire subir ce soir à Edge et Ambrose pour savoir ou vous avez mis les pieds et surtout l'erreur que vous avez fait en allant sur ma futur ceinture.

description#RAW59 - Ma part du gâteau EmptyRe: #RAW59 - Ma part du gâteau

more_horiz
   



   



"#RAW59 - Ma part du gâteau"


 
 

✶ ✶ Alors que le Big Show comptais s'en aller, il se fait interpeller par une voix familière. ✶ ✶

#RAW59 - Ma part du gâteau 160214100030511553#RAW59 - Ma part du gâteau 16021410003144275

☆ KEVIN OWENS - Ne me dites pas que j'ai entendu ce que je viens t'entendre ! Big Show, l'athlète le plus "large" au monde ose m'insulter de gros sac ?! C'est l’hôpital qui se fout de la charité. Non seulement tu nous baratines le speech habituel en sortant des imbécillités toutes plus énormes que toi et ton égo surdimensionné. Mais ça ne me pose pas de soucis, car je sais que le dimanche 21 février, lors de Fastlane, je te montrerai à toi et aux autres qui Kevin Owens est réellement.

✶ ✶ Owens fixe Big Show et reprends. ✶ ✶

#RAW59 - Ma part du gâteau 160214100030939588#RAW59 - Ma part du gâteau 160214100031600654

☆ KEVIN OWENS - Depuis des semaines et des semaines, je fais face à des gars soit disants au sommet de cette foutue compagnie, depuis des semaines et des semaines, je m'entête à faire comprendre tout ceux ayant des ambitions d'or que leur rêve s'envoleront en fumée lors de Fastlane. Mais j'en ai marre de parler, j'en ai marre d'attendre cette fameuse soirée qui marquera le début de quelque chose de grand. Alors tu m'excuseras Show, mais je vais aller voir ailleurs si quelque chose d'intéressant se passe, car voir des has-been ennuyeux et qui s’essoufflent en marchant jusqu'au ring, ça me donne envie de gerber...

✶ ✶ Owens était sur le point de sortir de l'Interview Zone afin d'aller dans la Gorilla Position quand il se fait rattraper par le géant qui lui porte son WMD, faisant tomber raide le Canadien qui ne sera pas en état de faire son match, censé être le prochain. ✶ ✶
   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW59 - Ma part du gâteau EmptyRe: #RAW59 - Ma part du gâteau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre