WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

description#RAW48 - Bad News Statement Empty#RAW48 - Bad News Statement

more_horiz
Le Theme Song de BNB résonne dans l'arène pour la première fois depuis trois semaines. 



#RAW48 - Bad News Statement 1399301770-sans-titre-1

#RAW48 - Bad News Statement 1399301774-sans-titre-2

Ce dernier arrive sur le ring, le sourire aux lèvres, pendant que les fans scandent "BAD NEWS ! BAD NEWS ! BAD NEWS!". Un fan va jusqu'à jeter un t-shirt de BNB sur le ring. Barrett le regarde, sourit, puis l'enfile avant de prendre la parole. 

#RAW48 - Bad News Statement LRenJfg

#RAW48 - Bad News Statement YtrOM7x

#RAW48 - Bad News Statement Pl03phT

Well, well, well... On dirait que j'ai manqué à certains ! | Pop de la foule. | Ma dernière apparition remonte à trois semaines, et il y a une raison pour ça. Etant moi-même une vedette à Holywood, j'ai certains droits que d'autres n'ont pas. Comme par exemple, quitter le ring pendant une certaine durée pour aller tourner un film. Je ne vous en dis pas plus, mais vous devriez en entendre parler très bientôt !

#RAW48 - Bad News Statement XagRt1Y

#RAW48 - Bad News Statement Pl03phT

Mais s'il y a bien une chose que je n'ai pas pu m'empêcher de faire, c'est voir ces deux guignols que sont Cody Rhodes & Goldberg se ridiculiser semaine après semaine, à affronter des athlètes de seconde classe et se vanter de les avoir battus. Nan mais les mecs, Really ? | Really ! | Really ? | Really ! |

#RAW48 - Bad News Statement T1yZ0R9

#RAW48 - Bad News Statement 5zM4qkJ

#RAW48 - Bad News Statement LZkkXSz

#RAW48 - Bad News Statement Pl03phT

Dans ce cas, nous allons avoir un problème. Voyez-vous, nous n'avons pas ridiculisé ces types une, mais deux fois ! Et deux fois d'affilée qui plus est. Et ils en redemandent ! Alors, pour satisfaire tout le monde, parce que c'est ce dont il s'agit ici, j'ai l'honneur de vous annoncer la stipulation du dernier match qui verra s'opposer Goldberg, Cody Rhodes, The Miz et moi-même. Je parle de dernier affrontement parce que s'ils ont des couilles, ils accepteront la close de non-rematch qui vient avec la stipulation.

#RAW48 - Bad News Statement ZBaYr3L

#RAW48 - Bad News Statement Pl03phT

Assez parlé, le match pour les titres par équipe à Hell In A Cell sera un... Nan vous savez quoi ? Je vais laisser mon partenaire vous l'annoncer.

#RAW48 - Bad News Statement XpJPI6i

Barrett attend l'arrivée de son partenaire tandis que les fans le huent pour ce cliffangher. 

description#RAW48 - Bad News Statement EmptyRe: #RAW48 - Bad News Statement

more_horiz


| Le Theme Song du Miz retenti dans l’aréna, il arrive micro à la main, et commence à parlé, tout en se rapprochant du ring. |

#RAW48 - Bad News Statement Tzxx

The Miz -Comme la si bien dit mon partenaire, Cody Rhodes et Goldberg, raconte n'importe quoi depuis plusieurs semaines, il disent qu'il sont supérieur, car il gagne des matchs en 1v1.. Really?! On les à ridiculiser à Night of Champions, et je peux vous garantir que ça sera la même chose à Hell In A Cell !  

#RAW48 - Bad News Statement Ndtl

The Miz -Comme la dit mon partenaire, à Hell In A Cell, il y aura une stipulation, et cette fois, pas d'excuse, il ne pourront pas dire qu'ils sont meilleurs que nous ! D'ailleurs, ils le verrons eux-mêmes qu'il ne sont pas à la hauteur. A Hell In A Cell, la stipulation sera.. Un Tornado, Tag Team Elimination Match, je peux vous garantir, que vous avez fait la PLUS GROSSE erreur de votre carrière en utilisant votre rematch.

description#RAW48 - Bad News Statement EmptyRe: #RAW48 - Bad News Statement

more_horiz

#RAW48 - Bad News Statement Cody_c20

#RAW48 - Bad News Statement Cody_e18

#RAW48 - Bad News Statement Goldbe17

#RAW48 - Bad News Statement Cody_r24

#RAW48 - Bad News Statement Cody_r25

#RAW48 - Bad News Statement Cody_p20

Barrett, si tu as manqué à des gens, nous tu ne nous as pas manqué, surtout pour t'entendre dire autant de connerie d'un coup. Je vois que the Miz commence à en dire autant que toi. Ça doit être le seul point sur lequel vous êtes bon car franchement, vous faites les malins car on a soit disant "battu des athlètes de seconde classe", mais je suis sûr que face au Rock et à Brock Lesnar, vous ferez moins les malin. Puis si il vous faut une victoire par équipe pour se venter, rien que cette semaine on a battu Seth Rollins et Ryback. Mais assez parlé, ça changera rien à l'issue du match à Hell in a Cell.

#RAW48 - Bad News Statement Cody_m14

#RAW48 - Bad News Statement Cody_p20

A Hell in a Cell justement, vous allez perdre vos titres, mais ça c'est une évidence, quoi que, même pour vous, ça doit être dur de réfléchir et de comprendre que vous êtes nul. Vous êtes quoi? La team Really? Car je crois que c'est votre seul mot de vocabulaire. Et sur le ring c'est encore pire de vous voir catcher. Entre une soit disant star d'Hollywood qui j'en suis sûr sert juste le café aux autres, et un gars qui a un ego surdimensionné, incapable de se battre en équipe, la victoire est assuré d'avance pour n'importe qui.

#RAW48 - Bad News Statement Cody_s13

#RAW48 - Bad News Statement Cody_p20

Et justement, on est pas n'importe qui. On est une équipe, Goldberg et Cody Rhodes. Les futurs tag team champions. Même face à une vrai équipe, qui sait se battre, on gagnerait quand même. Mais malheureusement on affronte la team Really, à Hell in a Cell, dans un elimination tornado tag team match. Peut-être la seule bonne idée qu'ils ont eu, mais c'est surement le GM qui leur a dit qu'elle match on allait faire. Car grâce à ce match, on pourra vous démolir tous les deux, sans exception, vous ne pourrez pas vous cacher derrière les cordes. Et bien sûr, quand à la condition de votre close de non-rematch qui va avec la stipulation, on accepte bien entendu. Mais je vais laisser Goldberg parler un peu plus de votre destruction à Hell in a Cell.

Cody passe son micro à Goldberg.

description#RAW48 - Bad News Statement EmptyRe: #RAW48 - Bad News Statement

more_horiz
Goldberg pris la parole

#RAW48 - Bad News Statement Goldbe37

#RAW48 - Bad News Statement Psd8515

je suis sur que vous vous croyez drôle a dire des really a tout bout de champs mais comme la dit mon partenaire ce n'est pas de votre faute vous n'avez rien d'autre en vocabulaire ou si pour dire des conneries comme on vous a démoli et on va recommencer franchement soyez sérieux vous croyez vraiment que l'histoire va se répéter que sa sera le même match , mais sa ne sera pas du tout pareil et franchement pour ma part votre stipulation j'en ai rien a faire , alors les gars j’espère que sa vous l'avez bien compris .

goldberg change d'expression

#RAW48 - Bad News Statement Images11

#RAW48 - Bad News Statement 13487519

#RAW48 - Bad News Statement Psd8515

je peux vous assurer que sa ne sera pas le même match , j'ai bien compris votre façon de faire et tout d'abord on va éliminer le miz , il n'aura même pas le temps de faire quoi que se soit qu'il se retrouvera dans les vestiaires pour finir sur toi barrett et ce sera qu'une formalité face a toi tu n'auras aucune chance vous allez faire face a une team , a une vrai team , pas comme la votre , vous voulez une petite démonstration .

les esprits s’échauffent ente les deux équipes, la tension monte de plus en plus, cody s'apprete a frapper wade barrett .

#RAW48 - Bad News Statement 20130710

mais le miz et barrett réussissent a s’échapper de ring a temps et retournent vers les backstages en faisant un signe pour dire que la confrontation aura lieu bientôt .

#RAW48 - Bad News Statement 14-gol11

description#RAW48 - Bad News Statement EmptyRe: #RAW48 - Bad News Statement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre