WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
VinceRKO | TheBeast
Gustavo Fring
North London
Chris
Mizou Orton
Nono | Sanity
ludopoul
Titi'
12 participants

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Empty[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 1415114539-1


GENERALITES - MANCHESTER UNITED

______________________________________________________________________________________


Président: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20px-Flag_of_the_United_States.svg Avram & Joel GLAZER
Entraineur: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20px-Flag_of_Canada.svg Stephen Amell

Budget: 21 610 000€
Budget Salarial Hebdomadaire: 50 000 €


StadeOld Trafford
Fondation du Club: 1878
Objectif: Le titre de Champion


______________________________________________________________________________________

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Mini_701465680

EFFECTIF PROFESSIONNEL - MANCHESTER UNITED


[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United J2_11[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United J0_11[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United J1_11[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United J3_11

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Ben Amos
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Esp [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 David de Gea
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Den [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Anders Lindegaard


[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Tyler Blackett
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Ned [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Daley Blind
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Nir [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Jonathan Evans
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Reece James
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Phil Jones
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Bra [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Pereira da Silva Rafael
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Arg [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Marcos Rojo
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Luke Shaw
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Chris Smalling

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Bra [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Luis de Abreu Anderson
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Michael Carrick
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Bel [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Marouane Fellaini
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Sco [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Darren Fletcher
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Esp [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Ander Herrera
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Bel [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Adnan Januzaj
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Den [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Jesse Lingard
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Col [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Antonio Valencia
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Ashley Young

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Arg [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Angèl Di Maria
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Col [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Radamel Falcao
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 William Keane
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Esp [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Juan Mata
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Wayne Rooney
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Ned [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 Robin Van Persie
[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United Eng [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 20?LAXD-65-14-38 James Wilson


______________________________________________________________________________________


DEPARTS


- Ashley Young |78| MDR » vs Aymeric Laporte
- Juan Mata |85| MOC » 44M€
Wayne Rooney |86| BU » 62M€
Johny Evans |79| DC » 10M€
Robin Van Persie |88| BU » vs Marco Reus







ARRIVEES:


- Raphael Varane |81| DC » 12M€
- Aymeric Laporte |81| DC » vs Ashley Young
Alexandre Lacazette |79| BU » 14M€
Paul Pogba |83| MC » 30M€
Nabil Fékir |74| MOC » 13M€
-Carvajal |79| DD » 10M€
Luka Modric |87| MC » 45M€
Marco Reus |86| BU » vs Robin Van Persie





______________________________________________________________________________________




Conférence de presse - Stephen Amell


[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 1415116371-2


Journaliste: Monsieur Amell, votre Président vient tout juste, il y'a de cela une heure, de nous informer qu'un nouvel entraineur serait présent pour cette prochaine saison. Et il vient à l'instant de faire une brève description de vous, de votre mentalité, qu'il décrit comme l'une des meilleures qu'il a pu voir jusqu'à aujourd'hui. Mais, si je ne me trompe pas, vous êtes acteur ? Que connaissez vous réellement du foot ?
 

Stephen: Vous connaissez tous Dwayne Johnson, je pense ? The Rock, comme ses fans adorent l'appeler. Il est acteur aussi, l'un des plus grands aujourd'hui. Mais, lorsqu'il est venu à la WWE, lui avez vous demandé s'il connaissait réellement le catch ? S'il savait réellement se battre ? Non, vous avez observé ses muscles, sa carrure, et vous en avez déduit que ce sport pouvait être fait pour lui. Et bien moi, je n'ai pas des mollets dignes de ce nom, je ne suis pas un excellent footballeur, et je ne le serai probablement jamais. Mes qualifications ne sont pas celles d'une ancienne star de foot. Elles peuvent être comparées à celles d'un supporter de foot, qui a une équipe de coeur depuis une vingtaine d'années, qui a toujours été fidèle, qui a toujours suivi tous les résultats avec intérêt, qui a regardé tellement de matchs qu'ils en sont devenus indénombrables. Maintenant si vous me demandez mes qualifications officielles ? Et bien je vous répondrai que j'ai tous les certificats qu'il faut, et je les ai eu en travaillant dur. Exactement ce que je demanderai à mes joueurs de faire !


Journaliste: Depuis combien de temps est ce que vous envisagez de prendre la relève de ce célèbre club de Manchester United ? N'est il pas trop grand, justement, pour un début ? 


Stephen: Est ce qu'il est trop grand ? Nous le verrons bien assez tôt. J'ai deux très bons présidents, qui savent ce qu'ils veulent, et où ils veulent aller. Manchester United a un très grand projet, et je souhaite réellement en faire parti jusqu'au bout. Depuis combien de temps ? Et bien depuis que Sir Alex Ferguson a décidé de me passer un coup de fil en fait.


Journaliste: Monsieur Ferguson vous a recommandé aux présidents ?



Stephen: C'est exactement cela.


Journaliste: Si nous parlions un peu de vos ambitions pour ce club. Qu'en est-il ? Et comment comptez vous atteindre l'objectif final qui, je pense, est le titre ? 


Stephen: Oui, l'objectif final est le titre. Et bien mes ambitions ne sont pas forcément originales puisqu'en effet, nous visons le titre. Le titre, qui ramènerait à dire une qualification en Champion's League, à laquelle nous ne participerons pas cette année. Il s'agit de repartir sur de bonnes bases, avec une grande équipe, et de montrer que cette année encore, nous avons le potentiel de devenir champions, et que nous passer sur le corps est désormais impensable. Nous voulons retrouver la grandeur du club, et je vais m'y employer. Les joueurs n'auront qu'à bien se tenir. Ce ne sera plus la rigolade, cette année. 



Journaliste: Sur le marché des transferts, compterez vous faire quelques folies ? 


Stephen: Des folies ? Je ne pense pas. Di Maria nous a rejoint, une grosse partie du budget a été dépensée. C'est probablement la défense qui va être un peu remaniée. Car si marquer permet à l'équipe de prendre l'avantager, ne pas prendre de but permet de garder cet avantage, et de l'emporter.


Journaliste: Y'aura-t-il des départs ? 


Stephen: Je ne répondrai pas à cette question. Merci


Dernière édition par Chess' le Ven 7 Nov - 21:46, édité 5 fois

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
c'est vraiment super bien présenté si ça l'est toujours comme ça je suivrai a coup sur

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Hate de voir ce que tu vas faire mon ptit chess, Jack te suivra avec plaisir (lui seul peut comprendre)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Un début comme sa hum hâte de voir se que tu compte faire comme présentation de match surtout [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 594222
Hésite pas a faire jouer Januzaj il es excellent !!!

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Je vais suivre, pas mal ta présentation [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 905989

Comme ta dit Mizou, hésite pas à faire jouer Januzaj, il à un gros potentiel, et comme ta dit dans ton interview, faut recruté en défense. Razz

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Si ta besoin d avis sur le recrutement,etc hésite,pas.. Razz

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Qui pensez vous que je devrais recruter en joueurs alors, des conseils ?
Je pensais également prendre Aguero à la place de Van Persie, le proposer en échange. J'arrive bien mieux à jouer avec Aguero.
Reus à la place de Mata également.

Sinon Oscar est recrutable en général pour 22M€, Vidal pour 40M€, Pogba pour 26/29M€.
J'suis à l'écoute de toute proposition.


Merci à vous ça fait plaisir de voir vos commentaires. :)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
J'te conseil de recruter un DC moi. J'te conseil Shar ou Laporte. (DG tu peut faire tourner avec Rojo et Shaw, et DD Rafael et Valencia).

Pogba et Vidal, c'est plutôt des gars offensif (même si ce dernier peut jouer MDC).

J'te conseil vraiment de garder RVP, oublie pas que Falcao retourne à Monaco en fin de saison. (et RVP et monter à 90 chez moi, j'le trouve vraiment chaud). [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 594222

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Varane pour 15M€ en DC c'est intéressant ?
Tu parles de Fabian Schar, de Bâle ?

Vidal est bon défensivement, mais j'aime pas tellement jouer avec en fait. Et en MOC, si Rooney venait à partir, Pogba pourrait prendre sa place, non ?

Pour RVP, oké, j'vais le tester :)

J'ai pas remarqué, mais avec les cours, je vais reprendre ma story que vendredi fin d'aprem. Donc jusque là j'attends vos conseils. Que ce soit niveau tactique, les joueurs à prendre, ou encore qu'est ce que je peux faire pour faire une story sympa & constructive (conférence de presse, avant/apres match, speech de matchs, ou simplement photo, ou juste résultats, etc....) :)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Varane pourquoi pas.

Oui je parle de Schar de Bale, et concernant Vidal, si tu veux absolument l'acheter,  son meilleur poste, c'est MC je pense. (Avec c'est contribution forte en attaque et défense, c'est vraiment pas top en MDC.)

Et concernant Rooney tu devrais recevoir une offre de Rooney de la part du Real (comme dans chaque carrière) [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 455744

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
et je peux le vendre à combien tu penses ?
Okéoké. Si tu devais me faire une compo d'équipe (avec les recrues potentielles) tu la ferais comment ? :)

Merci à toi d'intéragir avec moi pour ma carrière :)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Pour ma part j'aime bien quand les carrières restent +/- réalistes, donc j'aime pas vendre et/ou acheter en patate. Alors je te conseillerais de ne rien vendre pour l'instant et de plutôt acheter une défense. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 594222

Genre tu peux essayer d'acheter Kaboul, Alderweireld ou Rami qui sont pas mauvais je trouve. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 594222

PS : Stephen Amell entraîneur de MU... [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 574941

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Bah en fait j'avais commencé une carrière ce soir, mais c'est devenu tellement irréaliste, que j'ai préféré m'arrêter là et reprendre au début en vous demandant conseil :mdr:


Genre c'était:

ARRIVEES:


- Reus
- Aguero
- Pogba
- Vidal
- Laporte
- Varane

DEPARTS:

- Rooney (65M€)
- RVP
- Mata
- Valencia





PS: c'est pour ça que j'aime pas prendre des gros clubs et que je crois que j'ai déjà fait une grosse erreur [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 391391 [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 166457

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Chess' a écrit:
et je peux le vendre à combien tu penses ?
Okéoké. Si tu devais me faire une compo d'équipe (avec les recrues potentielles) tu la ferais comment ? :)

Merci à toi d'intéragir avec moi pour ma carrière :)


Ca dépend combien il te propose, c'est le Real, donc fait un contre proposition assez haute. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 594222

J'avais ça moi : http://www.futhead.com/15/squads/7348045/

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
ça a l'air pas mal ouais !
Mais plutot un meilleur DG à la place de Depay, car avec Adnan déjà que j'aime beaucoup [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 164868

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Depay ou Januzaj, ta le choix, les 2 on un gros potentiel (même si je préfère Depay). Razz

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Chris : Il est où Rooney sur ta compo ? [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 612844

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Rooney je l'ai vendu au Real. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 3083894113

Je lui est montrer l'équipe que j'avais, pour qu'il se fassent une idée. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 594222

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Pas mal ta présentation, je vais te suivre, sinon pour ton recrutement, je te conseil de recruté une défence, moi pour ma part je prendrai carrément Varane et Laporte, les deux ont un énorme potentiel en carrière, concernant les milieux pogba je suis d'accord car c'est le joueur qui a le gros potentiel dans le mode carrière donc vaut mieu l'acheter au début, depay ou autre milieu latéral ne sert a rien, tu a di maria et januzaj, concernant les attaquant moi j'aurai fait comme ta dit jaurai vendu RVP, car falcao vien d'arriver, certes il repart en fin de saison, mais il sera la, donc j'aurai vendu RVP moi aussi, et j'aurais prit, par contre, un attaquant jeune, et qui va assez vite, lacazette par exemple, après tu peut prendre aguero, concernant rooney, moi je le vend pas c'est le capitaine de l'équipe, il reste la

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
J'aime bien ta façon de voir les choses concernant les recrutements.
En revanche, si Rooney part pas, tu m'expliqueras ou tu es allé chercher tout ce cash [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 574941

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Tu vend RVP et certains joueur sur le banc qui te serve a rien pi ta Manchester United pas Créteil [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 574941 Ta deja un beau budget transfert logiquement pi au pire vend rooney si tu compte pas tant servir :good

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Pas mal les renders de tes maillots, j'suis aller voir le site où tu les as pris, ça pourra servir pour la FIFA League, ils sont propres [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 905989

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Turok a écrit:
Pour ma part j'aime bien quand les carrières restent +/- réalistes, donc j'aime pas vendre et/ou acheter en patate. Alors je te conseillerais de ne rien vendre pour l'instant et de plutôt acheter une défense. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 594222


[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 905989

genre acheter Aguero ça ferait moche je trouve [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 3083894113 et oui pareil RVP je l'aurais gardé, sur ce fifa les vieux perdent moins vite leurs stat j'ai l'impression

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
C'est clair que Aguero à MU.. C'est tout, sauf réaliste. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 574941

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Arrivées & Départs MAJ le 14 juillet 2014.
Mon équipe se retrouve désormais dans cette formation pour le moment: 







Pour avoir testé Januzaj, je refuse de le mettre remplaçant pour le moment [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 574941
Que pensez vous que je devrais faire ensuite ? (regardez le budget!) 


Je pensais faire une formation en 3-5-2, j'aime bien l'idée d'avoir trois DC.
En troisieme pourquoi pas Rojo, et en remplaçant, j'achète Marquinhos que j'aime IRL beaucoup, et sur FIFA est loin d'être faible ! 
Ensuite acheter 1 ou 2 MDC (qui ? Propositions ?)
Et ensuite voir pour l'attaque. Lacazette en remplaçant, ça c'est sur. Mais vendre Rooney OU RVP et prendre un attaquant un peu moins fort mais plus jeune encore ? Sturridge ? Pablo Alcacer ? Loic Remy ? Autre ? Ou alors prendre un MOC plutôt en mettant Rooney devant (si RVP venu) et prendre un gars comme Oscar / Pogba devant ? Reus ? 



Je reprendrai FIFA vendredi au soir. 
Donc dès que ma formation est faite, les matchs vont s'enchainer. Donc je prends bien mon temps pour créer une formation :) 

=> Je joue en champion, donc va falloir s'attarder à défendre. Mais le 3 DC ne me fait pas peur  [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United 205342

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre