WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
VinceRKO | TheBeast
Gustavo Fring
North London
Chris
Mizou Orton
Nono | Sanity
ludopoul
Titi'
12 participants

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Garde 4 défenseurs pour faire jouer Shaw, qui à un gros potentiel (86). [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 594222 Si tu reste à 4 def, j'te conseil d'alterné entre Laporte et Rojo. Et ensuite en MDC, j'te conseil Youri Tielemans gros potentiel (88) et il est pas mauvais. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 594222

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Flo a écrit:
Alcacer est génial [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 905989 sinon tu fais pas jouer mata [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 3083894113


Y'a trop de monde en attaque à MU. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 594222

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Mon recrutement j'aimerais que c'est vous qui m'aidiez a le faire.
Et pour le MDC j'en Prends un autre ?

Comme dit j'ai deux jours pour voir vos avis concernant une prochaine tactique :)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Si tu prend Tielemans, ta déjà Fellaini et Blind, ça suffit en MDC. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 594222

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Donc avec tout le cash que j'ai, je fais quoi ? Car j'aurai pas le temps de faire + d'une saison en fait, je pense. A Noel je change de console. Donc j'vais pas forcément prendre un 73 qui peut faire 88 à mon avis :s 
J'pensais Matuidi peut être ? Ou pas du tout ?

J'ai beaucoup beaucoup de cash donc bon [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 574941

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
J'te conseil vraiment Tielemans, même si tu compte faire qu'une seul saison.

Matuidi, pas top en MDC, comme Vidal, il à des contribution offensif et défensif forte, du coup, il va beaucoup monter. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 890636

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Tielemans est juste une tuerie j'ai fais une saison en pro avec anderlecht et il m'a plus que servi pour gagné la LDC en plus il est très prometteur donc pour un club comme MU il peut apporter beaucoup

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
ah si c'est pour une petite saison, lache toi, t'auras pas le temps pour Tielemans, mais si tu compte faire plus c'est une très bonne option

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
On va dire c'est une saison pour me lancer au sein du fofo, essayer d'apporter ma petite contribution personnelle, même si elle est infime. 
Quand j'aurai la PS4, j'essaierai de proposer quelque chose d'un peu plus stylé, de plus grand, avec des sondages concernant telle ou telle chose. Enfin, si mes carrières peuvent intéresser [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 574941 
Là j'suis en mode champion, et j'suis pas très fort. On sait jamais, je peux quand même tenter le titre, et je pense je vais dire adieu au réalisme (sans trop en faire non plus^^)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Milieu achete De Rossi Wink

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
De Rossi est vieux, il peut trouver mieux, même s'il fait qu'une seule saison. (Même si je trouve De Rossi énorme)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Trop vieux De Rossi... [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 866138

Prends Matuidi [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 594222

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Pogba a United c'est parfait, c'est là bas qu'il a été formé, ça tue [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 594222

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
ou alors t'achete personne si c'est pour faire qu'une seule saison je vois pas l'interet prendre la tete avec le recrutement

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Tu achèterais Pogba pour le mettre en MDC ? Ou MOC ?
De Rossi j'suis pas fan du tout.
Modric peut être.

Oui je vais pas me prendre la tête. J'voulais avoir votre avis avant que je puisse commencer la pS3. Ce soir vous aurez les premiers résultats ! :)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Le mieux pour Pogba, c'est MOC, vu c'est contribution. [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 594222

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
MAJ budget & arrivées & départs. Début des matchs dans les prochaines minutes :)

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
CHAMPIONNAT: Journée 1

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 Manchester-united-logo243[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 375
MANCHESTER UNITED 1-0 SWANSEA CITY 
Buteur: 1x Van Persie


Déclaration d'après-match de l'entraineur de Manchester United, Stephen Amell:

« Nous avons eu le monopôle du ballon. Nous avons une équipe complètement remaniée comparé à l'an dernier. Nous avons eu pas mal de recrues. Ils ont fait quelques entrainements ensemble, mais pas suffisamment pour pouvoir jouer tous ensemble. J'ai des stars dans mon équipe, et bien que le score que l'on voit ici n'est pas élevé, bien débuter la saison avec un résultat victorieux est tout de même bon à prendre. Il y'a eu du bon ce soir. De l'améliorable, aussi, bien évidemment. 
Nous avons vu un bon gardien ce soir. Sollicité que à deux-trois reprises, il a su faire les arrêts nécessaires, et être rassurant pour sa défense. Psychologiquement, c'est bon de pouvoir savoir qu'il y'aura toujours un dernier rempart de taille derrière nous, quand on est défenseur ! »

_________________________________________________________________________________


COMPOSITION TITULAIRES MAN U:



REMPLACANTS MAN U:

Lindegaard 77 - GK
Marcos Rojo 79 - DC
Blind 79 - MDC
Ander Herrera 79 - MC
Valencia 80 - MDR 
Fékir 75 - MOC
Lacazette 80 - BU


Dernière édition par Chess' le Ven 7 Nov - 19:59, édité 2 fois

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
CHAMPIONNAT: Journée 2

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 Sunderland[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 Manchester-united-logo243
SUNDERLAND 1-1 MANCHESTER UNITED 
Buteurs: 1x Jack Rodwell
1x Falcao (s.p)


Déclaration d'après-match de l'entraineur de Manchester United, Stephen Amell:

« Ce soir, je suis très déçu de l'ensemble de l'équipe. L'attaque a été médiocre. On s'est procurés quoi ? 4 ? 5 occasions ? Ridicule, même lamentable. Premier match à l'extérieur saccagé. 
Mais Sunderland a fait un très gros match, et je crois qu'il est aussi bon de reconnaitre quand un adversaire a su surclasser l'équipe adverse. Et ce soir, c'est le cas. Sunderland a été excellent. Heureusement pour nous, ils sont tombés sur un De Gea plus qu'excellent. Ils méritent le nul, et pourraient mériter plus. Mais je ne m'avancerai pas plus sur ce point là. 
Les attaquants vont devoir se bouger très rapidement. 2 buts en 2 matchs avec une attaque qui a de la gueule, avec en retour 4pts sur 6, c'est pas un début de saison rêvé tout ça. »

_________________________________________________________________________________


COMPOSITION TITULAIRES MAN U:



REMPLACANTS MAN U:

Lindegaard 77 - GK
Marcos Rojo 79 - DC
Blind 79 - MDC
Ander Herrera 79 - MC
Valencia 80 - MDR
Fékir 75 - MOC
Lacazette 80 - BU

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
CHAMPIONNAT: Journée 3

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 Burnley-FC-icon[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 Manchester-united-logo243
BURNLEY 0-2 MANCHESTER UNITED 
Buteurs: 1x Falcao / 1x Modric


Déclaration d'après-match de l'entraineur de Manchester United, Stephen Amell:

« C'est ça que je veux voir ! Du grand art ce soir, tout simplement. On a su se créer plusieurs occasions, je ne connais pas le chiffre exact, contrairement à vous. Mais j'ai vu du très beau jeu, que ce soit en attaque, ou défensivement. Les joueurs ont tous donné de leur plus beau jeu ce soir, et ça a porté ces fruits. On peut repartir avec le sourire de ce match. De Gea peut difficilement être élu homme du match ce soir, sachant qu'il n'a pas touché une seule fois le ballon haha. 
Je souhaite néanmoins, sans ironie, bonne chance à nos adversaires pour leurs futurs matchs.  »

_________________________________________________________________________________


COMPOSITION TITULAIRES MAN U:



REMPLACANTS MAN U:

Lindegaard 77 - GK
Marcos Rojo 79 - DC
Blind 79 - MDC
Ander Herrera 79 - MC
Valencia 80 - MDR
Fékir 75 - MOC
Lacazette 80 - BU

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
COUPE CAPITAL ONE: 1er tour

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 Newcastle-logo244[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 Manchester-united-logo243
NEWCASTLE 1-2 MANCHESTER UNITED 
Buteurs: 1x Gutierrez
2x Reus 




Déclaration d'après-match de l'entraineur de Manchester United, Stephen Amell:

«  Ce soir encore, on a prouvé qu'on pouvait produire un beau, et bon jeu collectif. Notre attaque a été redoutable, et Marco Reus, notre nouvelle recrue, a démontré que ce transfert a peut être été couteux, mais qu'il pouvait donner quelque chose dans le même temps. Ce sont des bons débuts pour lui. 
Comment on encaisse le but ? Et bien, De Gea a le droit de faire des erreurs. Surtout quand elles ne coûtent pas le match, et que le goal-average n'est pas pris en compte. C'est un excellent gardien qui repartira de ce beau stade de Newcastle avec le sourire, je ne m'en fais pas. Demain nous en rirons, et ensuite nous repasserons aux choses sérieuses. » 

_________________________________________________________________________________


COMPOSITION TITULAIRES MAN U:



REMPLACANTS MAN U:

Lindegaard 77 - GK
Marcos Rojo 79 - DC
Blind 79 - MDC
Ander Herrera 79 - MC
Valencia 80 - MDR
Fékir 75 - MOC
Lacazette 80 - BU

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
JOURNEE 4:
MANCHESTER UNITED 2-1 QUEEN PARK RANGERS

JOURNEE 5:
LEICESTER CITY 2-2 MANCHESTER UNITED 

JOURNEE 6:
MANCHESTER UNITED 3-1 WEST HAM UNITED


JOURNEE 7:
MANCHESTER UNITED 2-0 EVERTON

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Ça va, t'enchaine les victoires. Razz

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Début assez pas mal que des victoires et un match nul donc un bon début

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
Ouais, j'suis satisfait de mon bon début de championnat. 5 victoires 2 nuls en championnat, assez tranquille pour le moment. Surtout en "Champion". Après j'me rends bien compte que je joue avec une très très grosse équipe contre des équipes moyennes pour le moment. Mais ça fait toujours plaisir, parce que champion n'est pas forcément ma dose de thé [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 574941 

__________________________________________________________________________________


Classement Barclays après 7 journées

[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 1415400594-5



Déclaration d'après-match Man U - Everton de l'entraineur de Manchester United, Stephen Amell:



[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 1415401309-6



« Encore un grand match ce soir. On commence à enchainer les bonnes performances en ce début de saison, ça fait plaisir à voir. Robin Van Persie était un très grand joueur de Manchester United, tout comme Rooney, ou encore Mata. Mais je dois dire qu'aller chercher la fraicheur de l'Olympique Lyonnais par l'intermédiaire de Alex' ou Nabil, n'était pas une mauvaise idée. Alex n'a que 23 ans, il découvre la Barclays, et en est déjà à son 5eme but en championnat ce soir. Il est, pour l'instant, le meilleur buteur. Ca me fait vraiment plaisir, et lui aussi bien évidemment. Maintenant, comme dit, c'est un bosseur, et il ne se reposera pas sur ses lauriers. Lui et Radamel ont une bonne entente devant, et les voir jouer donne du spectacle. En espérant les voir continuer comme cela encore longtemps ! »


Monsieur Amell, que pensez vous de votre place au classement ? Et de celle de Manchester City ? 


« Et bien, nous sommes deuxieme après 7 journées de championnat. Que voulez vous que je vous dise? Nous avons très bien démarré cette saison. Nous restons invaincus en 9 matchs, si vous comptez les deux matchs de coupes déjà joués, et même 12 si vous comptez les amicaux. Je reste un entraineur invaincu pour le moment à Manchester United, et j'espère le rester encore le plus longtemps possible. Maintenant, on est deuxieme, et l'objectif reste le même: Le Titre en fin de saison. Le quart de la saison n'a pas été joué, tout reste jouable. Nous devons nous forcer d'être concentrés à chaque match, et de jouer le match comme si nous jouions le titre durant le match ! 
Vous me parlez de Manchester City, qui a relativement mal débuté sa saison. Ils peuvent encore finir champions. Alors je ne vois même pas pourquoi je répondrai à votre question. Ils vont devoir faire des modifications, mais ce n'est pas à moi d'en juger. Merci pour votre compréhension ! » 

description[FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United - Page 2 EmptyRe: [FIFA 15] [Carrière Chess'] Manchester United

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre