WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

[FIFA17] Carrière - Manchester United

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
ludopoul
Angrod
Chris
7 participants

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  Empty[FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
[FIFA17] Carrière - Manchester United  296px-Manchester_United_FC_crest.svg


ENTRAINEUR PRINCIPAL :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1476982966-welcome


EFFECTIF SAISON 2016/2017 :

GARDIENS :

- David De Gea
- Sergio Romero
- Sam Johnstone


DÉFENSEURS  :

- Antonio Valencia
- Éric Bailly
- Chris Smalling
- Luke Shaw
- Daley Blind
- Matteo Darmian
- Phil Jones
- Marcos Rojo
- Axel Tuanzebe
- Regan Poole
- Joe Riley
- Sadiq El Fitouri


MILIEUX :

- Antonio Valencia
- Marouane Fellaini
- Paul Pogba
- Anthony Martial
- Wayne Rooney
- Henrikh Mkhitaryan
- Juan Mata
- Ander Herrera
- Jesse Lingard
- Morgan Schneiderlin
- Ashley Young
- Michael Carrick
- Bastian Schweinsteiger
- Memphis Depay
- Timothy Fosu-Mensah
- Sean Goss

ATTAQUANTS :

- Zlatan Ibrahimovic
- Marcus Rashford


JOUEURS PRÊTÉS :

- Adnan Januzaj (Sunderland)
- Andreas Pereira (Grenada)
- Joel Pereira (Belenenses)
- James Wilson (Derby County)
- Guillermo Varela (Eintracht Frankfurt)
- Cameron Borthwick-Jackson (Wolverhampton)
- Dean Henderson (Grimsby Town)


STADE :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1476984659-oldtr


MAILLOTS :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1476985272-m1[FIFA17] Carrière - Manchester United  1476985277-m2[FIFA17] Carrière - Manchester United  1476985283-m3

BUDGET TRANSFERT :
143 688 000€

OBJECTIF CHAMPIONNAT ET EUROPÉENS :
- Être sacré champion de Premier League.
- Se qualifié pour la Ligue Des Champions.


PROCHAIN MATCH :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1476985772-mb

- 1ère Journée de Premier League
- Vitality Stadium (Bournemouth)

CONTEXTE :


Première journée de Premier League 2016/2017! Manchester United n'a pas le droit à l'erreur! Après un mercato stratosphérique, avec des millions d'€ dépensés. Avec notamment le grand retour Paul Pogba, ce sera sont grand retour sous les couleurs de Manchester United après 4ans d'absence, lui qui aura tout à prouvé, après sont transfert record de 115M€, tout les regards seront tournés vers lui.



Dernière édition par Chris. le Jeu 20 Oct - 20:01, édité 1 fois

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Je vais suivre ta carrière. 

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Merci !

Je précise que je ne participe pas au tournoi de pré-saison, et que je ne joue jamais les matchs amicaux, je trouve sa inutile, donc je commence direct la Premier League, je désactive également le mercato directement, le premier sera donc le mercato hivernal [FIFA17] Carrière - Manchester United  594222

Le premier match devrait arriver dans la soirée ou demain [FIFA17] Carrière - Manchester United  594222

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Pas mal du tout comme présentation ^^

Tu joues l'Europa league ou pas?

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Ah ouais pas mal tes choix je te suis

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
ludopoul a écrit:
Pas mal du tout comme présentation ^^

Tu joues l'Europa league ou pas?


Je pense pas, ça me tente pas.

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
propre la presentation

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Merci [FIFA17] Carrière - Manchester United  504266

La 1ère journée est prête, je vous poste sa dans la soirée.

J'ai simuler le community shield comme un con... mais on a gagné 1-0 !

Et au cas ou : je joue en champion [FIFA17] Carrière - Manchester United  594222

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477078544-boumu1


COMPOSITIONS :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477078550-boumu2

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477078558-boumu3


GOALS :



NOTE DES JOUEURS :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477078892-boumu4

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Classe l'affichage de la première league j'ai jamais jouer la bas donc je les jamais vue mdr

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
J'avoue je kiff

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
PROCHAIN MATCH :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477080326-musou

- 2ème Journée de Premier League
- Old Trafford


CONTEXTE :

Après une très bonne première journée de la part des Red Devils, avec une victoire à l'extérieur contre Bournemouth, cette fois-ci, ce sera le premier match de la saison dans le Théâtre des rêves, Old Trafford. Victoire obligatoire pour les hommes de José Mourinho, qui se doivent de gagner leur premier match à domicile de la saison.




Angrod : Ouais franchement c'est top, puis sa te donne encore plus envie de jouer tellement c'est magnifique [FIFA17] Carrière - Manchester United  4205929361

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Faudra que je test un jour une carrière en barclays

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477082588-musou1

COMPOSITIONS :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477082591-musou2

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477082596-musou3

GOALS :




NOTE DES JOUEURS :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  1477082600-musou4


Dernière édition par Chris. le Dim 23 Oct - 23:58, édité 1 fois

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
L’entraîneur qui rentre sur le terrain dans la 1ere vidéo [FIFA17] Carrière - Manchester United  574941 [FIFA17] Carrière - Manchester United  574941

A part c'est ouf comme la vitesse par moment dirai c'est accéléré

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Ah bon? [FIFA17] Carrière - Manchester United  574941

Pourtant moi je trouve le jeu assez lent, je suis habitué à FUT qui est beaucoup plus rapide.

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Vidéo ajouté.

Ca vous intéresse si je poste les résultats de la cup, ou vous préférez seulement le championnat?

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Bas posté tout c'est mieux

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Okay, bah je vais faire sa demain ou mardi [FIFA17] Carrière - Manchester United  594222

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
[FIFA17] Carrière - Manchester United  Video-undefined-259EA72600000578-338_638x370



LEAGUE CUP PREMIER TOUR


PRESTON 0 - 4 MANCHESTER UNITED

Désolé de posté sa à la va vite, mais je trouve que sa à pas grand intérêt les matchs comme ça, je ferait des résultats propre quand ça deviendras des matchs important, surtout que c'est pas la coupe la plus importante, c'est surtout la FA Cup ou il faut allez le plus loin possible [FIFA17] Carrière - Manchester United  594222

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Propre tout ça, dommage que ce soit Man... Manc... J'arrive même pas à écrire leur blaze Razz Wade

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Large les victoires sa fait plaisir à voir

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
D'accord avec toi chris que ce match n'avait pas bcp d'importance

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Le plus grand clubs anglais Ben? Wade


Je vous poste la suite ce soir si j'ai fait le montage sinon c'est demain, bientôt mon premier gros match, le Derby de Manchester !

Vous voulez que je fassent une conférence de presse? Genre vous me posez des questions et je répond?

Sinon... je suis le seul à trouver là difficulté champion facile cette année? [FIFA17] Carrière - Manchester United  3083894113

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Comme tu sens pour la conferenconférence ^^

Pour te dire jouant pas en tout je serais pas te dire lol

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre