WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[FIFA17] Carrière - Manchester United

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
ludopoul
Angrod
Chris
7 participants

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Ouais bah pourquoi pas la conférence de presse. [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 504266

Hésitez pas à me poser des questions

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
PROCHAIN MATCH :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1477683719-hulmun


__


[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1477684046-hulmun2

COMPOSITIONS :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1477684040-hulmun1[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1477684054-hulmun3


GOALS :


description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Petit match fermé on dirait aave un goal banal ^^

Pour la conférence je vais réfléchir au question

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
PROCHAIN MATCH :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1477684332-munmci


CONTEXTE :

Manchester United fait un début de saison parfait. Invaincu depuis le début de saison, et actuel leader de Premier League, le Manchester United de Mourinho régale, mais attention, le prochain match, sera le premier vrai test pour José Mourinho, face au Manchester City de Guardiola, qui à du mal a démarrer sa saison, actuel 10ème de Premier League. Après ce match, de quel couleur sera Manchester? Red or Blue?

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Ouhhhhhh le gros match annoncé ^^

Çà sent la conférence d'avant match ^^

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Je préfère faire une conférence d'après match, mais c'est prévu, oui ^^

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Ah bah pour les question du coups on les poses de deux manière du coup? Si tu gagne ou si tu perds? Ah bah 3 en faite vu qu'il y a le potentiel nul

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Non les questions, pose les moi comme si c'était avant le match, l'après match c'est moi qui pose moi même les questions, c'est mieux lol

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Ah bah alz je ferais ca ^^

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Il sera blue [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 438426 [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 574941

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
vhh76 a écrit:
Il sera blue [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 438426 [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 574941


Jamais de la vie !!! Enfoiré [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 574941

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
CONFERENCE DE PRESSE D'AVANT MATCH | MANCHESTER UNITED - MANCHESTER CITY :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1477861902-mou1

Journaliste Sky Sport : Bonjour José, vous avez bien commencé votre début de saison avec Manchester United, avec notamment un très grand Zlatan Ibrahimovic, pensez-vous qu'il tiendra toutes la saison?

José Mourinho : Off course. Je connais très bien Zlatan Ibrahimovic, malgré sont âge, il à encore de bon reste, c'est comme un bon vin, plus les années passe, plus il devient bon, c'est ce qu'il se passe avec Zlatan, vous n'avez pas à avoir de soucis la dessus, je fait confiance à Zlatan, et Zlatan me fait confiance, et ça marche, la preuve, c'est le meilleur buteur du championnat pour l'instant.

[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1477862379-mou2

Journaliste Daily Mail : Bonjour José, Manchester City est censé être un de vos concurrent direct, mais à du mal à démarrer, préparez-vous ce match comme un match lambda ou comme un match important?


José Mourinho : Quel question.. Tout les matchs sont important, je ne prends aucun match à la légère, tout les points sont bon à prendre, ce n'ai pas au début du championnat qu'on vois qu'une équipe est bonne, moyenne ou désastreuse, je peux très bien faire un début de saison fantastique avec Manchester United, et me retrouver au milieu de tableau en fin de saison, bien sûr, ce n'ai pas ce que je souhaite, mais il faut toujours être prudent, et c'est ce que j'essai de faire, je vais bien sur préparer ce match comme n'importe quel autre gros match, mes hommes travaille dur pour être au top, et il mérite leur place au classement, et j'espère que ça durera le plus longtemps possible !


[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1477862383-mou3


Journaliste The Sun : Bonjour José, Manchester United à énormément de difficulté depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Malgré les échecs de David Moyes et Louis Van Gaal, pensez-vous que vous êtes l'homme de la situation, l'homme qui peut ramener Manchester United au top?


José Mourinho : Tout d'abord, c'est logique que l'équipe se soit perdu avec le départ de Sir Alex. Quand tu à les même tactiques, les même consignes de jeu pendant 27ans, forcément, ça ne peut pas prendre tout de suite, Manchester United, redeviendra le vrai Manchester United, je vous le garantie, je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration, j'ai toujours admirer ce club, je veux resté des années, et gagné des trophées avec ce magnifique club. On à fait un super mercato, avec des très gros joueurs à la clef, bien sur, je ne vais pas vous mentir, mon objectif principal c'est de gagner le championnat, et de me qualifié, bien évidement, pour la Ligue Des Champions.

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Très belle conférence d'avant match maintenant place au match ^^

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Ce soir !

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
bon moi je parie 2-1 lors de ce matchs ^^

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Pour qui? [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 574941

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
t'es à domicile donc pour MU

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1478039061-munmc

COMPOSITIONS :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1478039066-munmc1[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1478039071-munmc2


GOALS :




NOTE DES JOUEURS :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1478039077-munmc3

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Le match qui se joue uniquement sur un penalty. ... remboursé lol mais le derby est rouge du coup

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Yeees !

La suite... je ne sais pas trop quand encore, semaine pro sûrement

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Je vais suivre sa ! Pas mal le contenu et les idée d'interview

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
J'ai pas beaucoup joué la semaine dernière, du coup j'ai pas pus continuer la carrière, la suite dans la semaine très certainement [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 594222

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
Bah moi j'attend que sa wsh [FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 455744 

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz

PROCHAIN MATCH :

[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 1479332879-watmun

CONTEXTE :

Début de championnat exceptionnel de la part des Red Devils ! L'équipe de José Mourinho est toujours invaincu en ce début de championnat après 5 rencontres, nous assisterons peut être à la première défaite de Manchester United sous les ordres de José Mourinho?

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
allez watford mon équipe lol

description[FIFA17] Carrière - Manchester United  - Page 2 EmptyRe: [FIFA17] Carrière - Manchester United

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre