WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

FIFA17 futur carrière?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
vhh76
Angrod
ludopoul
7 participants

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyFIFA17 futur carrière?

more_horiz
Yop les gens.

Pour le moment pas mal sont dans l'idée de partager leurs carrière ( nono, angord et normalement bientôt ross ), donc je me suis dit pourquoi pas moi aussi.

Bien sur pour pas avoir 4 carrière manager ( car bon si on se retrouve avec 10 carrière manager on lira pas tous on se connait ) je me suis dit pourquoi pas faire une carrière pro ^^

donc pour ça j'aimerais savoir si ça vous intéresse déjà, et si oui voila quelque question pour moi débuté?

Quel poste vous voudriez voir mon pro évoluer ( je précise que j'ai pas trop envie d'être BU l'ayant fait avec hunter )
Dans quel championnat débutera t'il? ( j'hésite entre championnat anglais,espagnole ou belge)
Dans quel genre de club? ( fin de tableau, milieu, top )

Si vous avez d'autres demande sur le pro dite les ^^

Voilà donc maintenant à voir si ça vous intéresse ^^

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Je te verais bien MOC ou ailier dans l'équipe de Mouscron histoire de vie évoluer après et faire un début réaliste.

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Belge si tu veux commencer petit car ou 2eme division anglaise ou espagnol car je trouve pas top l'idée commencé direct dans gros club.

Apres perso jamais etait fan de ce genre carriere dans le jeu donc a voir comment tu fera vivre sa.

niveau poste ag ou ad vu t'as l'habitude lol

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
pour les postes les trois là me vont perso vu que comme steven a dit c'est ceux que je jouent le plus souvent lol

donc je partirais sur une équipe de D1 belges apparemment ^^

pour la présentation j'y réfléchit encore de voir comment je ferais ça Steven ^^

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Je suivrais ta carrière perso

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Bon choix hâte de voir le commencement

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
le mieux pour toi c'est d'etre ailier (AG ou AD) ou MOC. Apres commencer en Belgique sa peut etre bien meme si Anderlech est le seul club que je connait

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Le hic même si je suis fan de Anderlecht c'est que c'est le top de belgique donc je commencerais pas la ^^

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Désolé de m'incruster dans ton topic Ludo mais...

Sa intéresse quelqu'un si je fait une carrière MU? j'en est pas encore lancé, j'attends la prochaine MAJ avec les nouvelles présentations d'équipes officiel de la PL, qui sera dispo dans la semaine je pense (déjà dispo sur PC)

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Chris. a écrit:
Désolé de m'incruster dans ton topic Ludo mais...

Sa intéresse quelqu'un si je fait une carrière MU? j'en est pas encore lancé, j'attends la prochaine MAJ avec les nouvelles présentations d'équipes officiel de la PL, qui sera dispo dans la semaine je pense (déjà dispo sur PC)


Pas de problèmes chris ^^

Sinon perso je suis pour de te voir faire une carrière avec ton club de coeur mais tu devra faire jouer marouane haha

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Tu m'en demande beaucoup là FIFA17 futur carrière? 574941

En général les joueurs qui me font pété des cables en vrai, il tej de mon équipe, donc vous étonnez pas de voir Rooney, et tout les escrocs dans le genre, OUT. FIFA17 futur carrière? 574941

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Non mais tkt si tu joue pas avec la toufflaini ^^

En tout cas c'est bien qu'il y ai pas mal de personne près a partagé leur carrière

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Je l'avais déjà fait sur FIFA15 perso, mais j'avais pas énormément de "réaction", du coup j'ai arrêté.

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Chris. a écrit:
Je l'avais déjà fait sur FIFA15 perso, mais j'avais pas énormément de "réaction", du coup j'ai arrêté.


Il y a deux ans il y avait peubde réaction sur tout :/

La pour le moment peu importe la carrière sa réagit donc a toi de te lancer ^^

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Ouais bah je vais voir sa, j'attends juste le patch, car ça rend vraiment, archiii bien avec les droits de la PL.

FIFA17 futur carrière? 9025228429cd5d3128ce2e021e60a589

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Ça viens du jeu :o

Super bien fait si c'est le cas

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Yup, dans le prochain patch, c'est vraiment magnifique FIFA17 futur carrière? 4205929361

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Et bah ils rigolent plus fifa C'est parfait quoi ^^

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Chris. a écrit:
Désolé de m'incruster dans ton topic Ludo mais...

Sa intéresse quelqu'un si je fait une carrière MU? j'en est pas encore lancé, j'attends la prochaine MAJ avec les nouvelles présentations d'équipes officiel de la PL, qui sera dispo dans la semaine je pense (déjà dispo sur PC)


Moi aussi sa m'intéresse de voir une carrière avec MU comme sa je verrais si tu utilise bien rashford lol

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
T'inquiète pas pour sa FIFA17 futur carrière? 574941

Perso' je le fait jouer en 9, et je descend Ibra d'un cran en 10, il a des stats correct en passe donc il fait le taff

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Bon bah je me suis décidé sur le club que je vais rejoindre lors de ma carrière ^^

Je creerais un nouveau sujet pour la carrière ^^

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Hâte de voir sa

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Pour l'indice du club: la saison passée un autre poulain jouais la bas ^^

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Pressé de voir la suite !!

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
Ho louvain ?

descriptionFIFA17 futur carrière? EmptyRe: FIFA17 futur carrière?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre