WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyAlberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
• Pseudo :

• ID PSN : mickael08190

• Âge : 17 ans

• Lutteurs préférés : Edge, Chris Jericho et The Rock

• Lutteurs détestés : Shawn Michaels

• Vos différents parcours en e-fed : Ben j'ai déja était sur des fédérations à simul et une fois ou on joue en ligne met sinon niveau jeu. Ben je passe pas ma vie sur Smackdown vs Raw 2011 dont je vais pas me qualifier de pro met de bon joeur :)

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Oui met je c'est plus laqu'elle :)

• Comment avez vous découvert le forum ? Grace à Google

• Pouvez vous ramenez du monde ? Je veux bien essayé

• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ?
Je trouve qu'il et bien, par contre j'adore le Graph il et pas mal du tous Alberto Del Rio The Futur !!! 4205929361


• Quel Show désirez vous (WWE / NXT ) ? WWE

• Lutteur demandé :Alberto Del Rio


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

Je Signe

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyRe: Alberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
Del Rio va etre garder par l'un des prochains Ex-Rookie Alberto Del Rio The Futur !!! 504266

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyRe: Alberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
Donc je doit changé ?

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyRe: Alberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
Logiquement, ouai Alberto Del Rio The Futur !!! 504266

Si tu veux aller a Alberto Del Rio The Futur !!! 2501823935, t'a un large choix de lutteurs. Suffit de pas prendre une légende ou un gros perso.

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyRe: Alberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
Je peux prendre Santino vu qu'il et libre ?

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyRe: Alberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
Dans ce cas la tu aura un match test a faire avant d'être validé Alberto Del Rio The Futur !!! 504266 Si tu veut aller a NXT tu n'aura aucun match test a faire

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyRe: Alberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
Je peux prendre alors Santino et aller à NXT non ?

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyRe: Alberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
Non, Santino est un Catcheur du Roster de Raw, donc il reste a Raw
A NxT Tu aura un catcheur que tu veux mais qu'il n'ai pas dans le Roster Officiel de SvR11

descriptionAlberto Del Rio The Futur !!! EmptyRe: Alberto Del Rio The Futur !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre