WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

description[Semaine 44] Alberto est prêt ! Empty[Semaine 44] Alberto est prêt !

more_horiz

La cloche viendra se retentir trois fois après le silence du public.



[Semaine 44] Alberto est prêt ! RadD02A7

Lilian Garcia : Mesdames et messieurs, voici le match suivant !

Le son d'Alberto del Rio viendra se retentir



[Semaine 44] Alberto est prêt ! 410
[Semaine 44] Alberto est prêt ! 1010
[Semaine 44] Alberto est prêt ! 1110

[Semaine 44] Alberto est prêt ! Lilian11

Lilian Garcia : From San Luis Potosi, Mexico ! Weight to 108,5 pounds ! ALBERTOOOOOOOOOO DEL RIIIIIIIIIIIIIOOOO !!!

Une pluie de feu d'artifice de couleur jaune viendra tomber à quelques mètres prêt d'Alberto

Jerry "The King" Lawler : Et voici Alberto del Rio, co-équipier de Sheamus.

Michael Cole : En parlant de Sheamus, les deux s'associeront à Night of Champions pour essayer de prendre les titres de la Main Event Elite, la Rated Cenation.


[Semaine 44] Alberto est prêt ! 1410
[Semaine 44] Alberto est prêt ! 1710

Le son viendra s'arrêter, la foule viendra applaudir, crier et hué Alberto en même temps
Dès que le calme sera le bienvenue, Alberto viendra prendre la parole


[Semaine 44] Alberto est prêt ! 4710

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 12230310

Alberto del Rio - Tout d'abord avant de commencer. Lilian, tu vas monté sur ce ring, et m'introduire en Espagnol, Incluso? Tu es Espagnol n'est-ce pas? Où est cette solidarité latine? Vamos, introdujo me rápidamente. Antes de que me molesta !

[Semaine 44] Alberto est prêt ! Lillia10

Lilian Garcia : Mesdames et messieurs, Alberto souhaite que je l'introduis en Espagnol, alors je vais l'introduire en Espagnol.

Jerry "The King" Lawler : Mon dieu, mais c'est pas possible ! Nous sommes au États-Unis, donc tout est Américain ici, et non Mexicain.

Michael Cole : Mais tu crois vraiment que c'est de ça faute si il comprends pas trop l'anglais?

Jerry "The King" Lawler : Mais cela ne veux pas dire qu'il doit faire de ce ring d'un ring Mexicain !  Il est dans le ring de la WEL, un ring Américain, donc tout est Américain ici.


[Semaine 44] Alberto est prêt ! Wwe111
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


Alberto viendra monté dans le coin rapidement, pendant que Lilian Garcia l'introduit.

[Semaine 44] Alberto est prêt ! Lillia10

Lilian Garcia : Viene de San Luis Potosí en México. Su peso es de 108,5 libras. Albertoooooooo del Ríiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooo !!!

[Semaine 44] Alberto est prêt ! Alberto-del-rio-albertodelriocrop340x234-1317556059

Il descendra ainsi et dira à Lilian


[Semaine 44] Alberto est prêt ! 5410

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 12230310

Alberto del Rio - Bien, tu feras de même ce soir au Main Event lors de l'entré de mon partenaire Sheamus, mais en Irlandais. Maintenant sort de mon ring avant que je m'énerves.

Alberto effectuera un sourire sadique lorsque Lilian viendra sortir du ring

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 4710

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 12230310

Alberto del Rio - MY NAME?!!! MY NAME IS ALBERTOOO, DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Le public viendra hué Alberto). But you? You already know that ! (Dit-t-il en souriant, mais il redeviendra sérieux lorsqu'il commencera à parler) . Apparemment, il y a quelques semaines de ça, j'aurais (Il fera à l'aide des deux doigts de sa main droite, faire le signe d'entre guillemets) entre guillemets perdu face à JBL. Je ne peux absolument pas accepter cette défaite ! L'arbitre ne parlait pas du tout Mexicain, je n'ai rien compris à ses instructions ! Je suis Mexicain, donc ma seul façon de gagner est de comprendre les règles et instructions de l'arbitrage en Mexicain ! Ce n'est pas de ma faute.

[Semaine 44] Alberto est prêt ! Wwe111
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 5310

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 12230310

Alberto del Rio - De toute manière, que vous me huer ou pas, JBL perdra son match face à Brock Lesnar à Night of Champions. Ensuite la semaine prochaine à SmackDown, je vais prendre ma revanche en le battant et en effectuant mon Juji-gatame.

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 4810

Alberto del Rio - Bien, j'ai l'honneur de vous dire, que je suis dès maintenant prêt. Prêt de quoi? Prêt à battre John Cena dans quelques instants, et à battre les Champions par équipes à Night of Champions. Sheamus lui est prêt. Prêt à quoi? Prêt à battre Edge ce soir au Main Event, et à battre les Champions par équipes à Night of Champions. Je suis en pleine forme ! D'ailleurs, regardez ce qui est à arriver à Edge et Chris Jericho à Superstars Mercredi.


On pourrait voir Kassius Ohno effectuer son Ohno Blade sur Edge, et Alberto del Rio effectuer son Rolling Cross Armbreaker sur Chris Jericho. Celui-ci finira par abandonner et à donner la victoire à Alberto del Rio et Kassius Ohno.

[Semaine 44] Alberto est prêt ! Superstars-Gif2

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 9ZjvQ
[Semaine 44] Alberto est prêt ! PftDh

[Semaine 44] Alberto est prêt ! Superstars-Gif2

[Semaine 44] Alberto est prêt ! 4710

Alberto effectuera un sourire sadique puis reprit la parole


[Semaine 44] Alberto est prêt ! 12230310

Alberto del Rio - Cette séquence que vous venez de voir, ce reproduira de même à Night of Champions. Dans exactement 48 heures, moi et Sheamus, nous serons officiellement les nouveaux Tag Team Champions !!!

Alberto viendra jeter son micro sur le ring, venant attendre l'entré de John Cena, pendant que le public crie

[Semaine 44] Alberto est prêt ! Wwe111
SI ! SI ! SI ! SI ! SI ! SI ! SI ! SI ! SI ! SI !

Spoiler :

description[Semaine 44] Alberto est prêt ! EmptyRe: [Semaine 44] Alberto est prêt !

more_horiz
[Semaine 44] Alberto est prêt ! 6810

Del Rio est déjà sur le ring suite à son speech, Cena débarque mais il attaque direct Del Rio avec un coup d'épaule

[Semaine 44] Alberto est prêt ! RAW_1006_Photo_177

Cena pète un plomb, le Mexicain s'enfuit en courant, la moitié des champions par équipes le suit et arrive a le ratrapper et le balance dans tout ce qu'il trouve!

[Semaine 44] Alberto est prêt ! RAW_1006_Photo_182

Il le choppe, le met sur ses épaules et lui pose un AA sur une grosse caisse bleue! Les arbitres viennent l'arrêter!

[Semaine 44] Alberto est prêt ! RAW_1006_Photo_184
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre