WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Qui est pret a s'investir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Skilled - ToM
Sosø
Will
NoRoleModelz
Nero26
Bret
Cedric
Nex
Be Dex
13 participants

pollQui est pret a passer du temp pour s'investir

Oui je suis pret a m'investir
11
100%
Non
0
0%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionQui est pret a s'investir EmptyQui est pret a s'investir

more_horiz
A en voir ou en est la fed je pense qu'il est grand temp de tiré la sonnette d'alarme , ses derniers jours grand max il y a eu que 3 ou 4 actifs et aujourd'hui j'ai été surpris nous avons été que 3 a posté dans le forum. autant moderateurs que membres , je tiens d'abord a feliciter Venura qui a de part son rang se dois de porté la fed sur ses epaules et quoi qu'il arrive il n'a jamais flancher et je lui dit bravo , jusque la on a beaucoup parlé sur comment faire revivre la fed et par quels moyens , personnellement a part zell et moi (et peut etre venura) je voie pas qui serait pret a sauver la federation et je trouve sa triste que personne ne se bat pour elle , moi quand un projet me tiens a coeur je fait mon possible pour y apporté ma contribution , qu'elle soit petite ou grande tout le monde devrait y mettre sa pierre a l'edifice


Bon on a deja plusieurs endroit ou faire de la pub et je connais quelques personnes qui savent bien jouer a SVR et je vais essayer de les persuadé de venir , et egalement de faire de la pub alors je voudrait savoir qui est pret a se mobiliser pour pouvoir essayer de retablir la situation qu'on s'organise entre nous par la suite et essayer de remettre la fed sur l'eau. et je pense que pour un moment il va falloir oublié la course aux points et aux titres et tout car si chaqu'un vient faire sa petite popote une fois tout les 4 jours la fed est parti pour couler

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Moi comme je suis le premier avec Ven et JBL et donc nous somme casiment les 3 a etre actif et moi et JBl nous somme les seul a cherché des idée nécessaire a a Wel de plus quan on Vois Cena casiment Inactif alor qui est Wel Champ swagger le champ Us se permé d'être abs alors qu'il est champ sinon JBL a tous dit et je dit oui je m'engage mais ses normal car je suis actif dans la Wel Qui est pret a s'investir 455744

se si dit une augmentation s'impose Qui est pret a s'investir 455744

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
moi je vous suis parceque la wel ji suis depuis 1 ans et j'aime toujour autan j'ai u quelque blem avec mon grand pere maintenant je vais refeuder et poster

mais si vous avez besoin d'aide venez me trouver

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
moi je pence a fermé le topic Fifa 2010 king

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Tu n'as pas tord Snake,de - en de personne feud.
Globalement le forum est + perçu comme un forum de jeu qu'un forum de lutte.
Pour cela il faudrait peut-être un peu + généralisé le forum dans le catch et pourquoi pas prendre un autre nom de domaine que celui de forumactif?
Essayé d'attirer plus de pures fans,mettre + de news sur la lutte(TNA,WWE,ROH et autres!!) tout en gardant nos sections sur la WEL
Créer un topic de sujets divers(tout et rien?) sans nécessairement en faire un topic de points.

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
rien a dire appart que je suis pret a m'investir

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
L'idée d'HH est super on devrait faire ça!

descriptionQui est pret a s'investir Empty...

more_horiz
j'approuve ton idée HHH va falloir serieusement que Ross s'y penche car en n'y mettant la WWE et qu'on regarde la moyenne d'age on se dit que la plupart en arrivant etait des marks , généralisé ne serait que benefique en diversifiant les sujets de discutions et pas seulement la WWE

Dernière édition par Brad$hawDexter/Phoenix le Ven 9 Avr - 23:41, édité 1 fois

descriptionQui est pret a s'investir EmptyQui est pret a s'investir

more_horiz
moi je suis prêt a m'investir aussi je suis la depuis le début de la wel 09 et premièrement je pense qu'il faut redistribuer les perso

parce que comme john cena vous dites en grand main eventer comme sa et s'il est inactif alors je dis qu'il doit avoir un catcheur

moins important et si vous cherchez quelqu'un pour dire toi tu vire toi tu reste je suis la parce que quand j'avais ma fed il y en a

plus d'un que j'ai dis tu vire ou alors des sanctions je pense qu'a la wel sa manque de sanction moi c'était quand quelqu'un etait

absent 1 semaine je lui envoyer un mp et je lui disais ce que je pensai si la fed lui tenait a cœur il restait sinon il dégageait voila

comment je faisais

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Je suis prêt a investir et a feuder mais bon , Comme je reviens apres être banni , je pense que feuder pour un titre serait déplacer donc je m'abtenais , Mais comme la fed deviens morte et que je suis motivé pour feuder donc Par exemple un Mid de SD ou Raw ( Si jpeut être placer a raw et Feuder avec Dexter pour le titre US . )

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Moi, je suis peut-être nouveau mais je connais bien les feds, j'apprécie vraiment cette fed. Si elle existerer pas je me ferais chier à longueur de journée. j'apprécie tout les membres ici ( a part les boulets biensur ) Donc je suis prêt à m'investir, feudé etc ...

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Moi je suis un des plus souvent connecter je suis tout les poste même si je ne répond pas forcement car je repond au sujet qui m'interpele oua au qu'elle j'ai envie de donné mon avis je post pas pour posté mais pour donné mon avis et moi j'ai deja fait de la pubpour la wel comme sur mon forum ou d'autre forum et j'ai parler a des amis a moi mais je continue encore et toujours a m'investir sur la wel et je suis pas prêt de vous lâcher

descriptionQui est pret a s'investir Empty...

more_horiz
Au risque de me faire engeuler je ne citerai pas de noms mais j'ai l'impression que certains raconte des bobards , ils font les moutons c'est tout , 'fin bref passons , je vais mettre des liens de plusieurs forums et sites ou nous allons pouvoir faire de la pub alors si des sites ont déja eu droit a une pub ou autre merci de le signaler

Forum catch de JVC : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-0-catch.htm

Forum SVR10 de JVC : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-21115-0-1-0-1-0-wwe-smackdown-vs-raw-2010.htm

Catch-Ultra : http://catch-ultra.forumactif.com/forum.htm

Un site que cedric m'avais montré , je mettrais le lien plus tard...

Catch Attack , il pourrais attiré pas mal de monde si on arrive a faire une bonne pub : http://catch-attack.forumpro.fr/forum.htm

j'editerai ce message avec plus de liens Qui est pret a s'investir 594222 en attendant on a du boulot

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Moi je suis prêt à me donner dans la section généralisé de la lutte,devenir newsman,je l'ai été sur de nombreux sites dont Catch Express et Friendly Yvolution.
Naturellement quand je dis newsman ce n'est pas de simple copier coller.
Ouvrir un topic également qui parle de plusieurs sections,d'autres hobbies que nous avons comme le cinéma,le foot,ouvrir un vrai pool WWE.

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
J'oubliais une petite suggestion,créer un topic vidéo.
Le lien de la vidéo téléchargeable serait seulement vu après y avoir répondu.
Si vous voulez de l'aide pour placer les vidéos aucun problème j'en ai assez moi-même(je parle de ppv complet,matchs etc...) que ce soit ROH ,WWE,TNA et autres

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Ca attirerai beaucoup de membres par exemple au lieu de dire "fed de catch sur ps3" plutot "forum de news de catch avec e-fed de catch PS3"

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Oui par exemple,car peu de personne imagine tapé dans google "fed ps3 svr".
Moi je suis tombé par pur hasard via google et encore j'étais tombé sur la version svr2009 malgré que cela fait de nombreux mois que je cherchais une fed sur ps3.

descriptionQui est pret a s'investir Empty...

more_horiz
c'est pas faux , j'aimerai que ross ou venura puisse donner leurs avis car ton idée n'est vraiment pas mauvaise

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Moi je veux pas des mecs qui viennent pour parler catch sans avoir de PS3.

Je veux des mecs qui veulent faire un saison SVR ONLINE et qui savent parler de catch, débattre etc etc.

Avec une apellation comme "forum de news de catch avec e-fed de catch PS3" le coté "league" devient secondaire


HHH : L'adresse du forum devait etre changer le dimanche d'apres WM, mais comme ma box a lacher j'suis obliger de reporter car certains n'ont meme pas noter le nom de la new adresse ou l'on forcement oublié VOIR meme pas vu. Trop de manque de sérieux. Je pense que qu'on changera ca, la semaine ER






Et au passage je prend la décision de supprimer la division Diva


Pourquoi ???

Je pense qu'on doit se focaliser sur une seule et meme chose et arretez de jouer sur 2 tableau en meme temps.

PS : Inutile de vous rembourser j'ai deja penser a un nouveau systeme de points moins compliquer

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Je suis d'accord mais si on veut justement faire vivre le forum,ce serait bien d'avoir une section à part entière parlant des news de la lutte mais tout en laissant naturellement le côté de la fed en priorité!
Donc laissé le forum tel qu'il est mais en lui donnant un autre schéma d'accessibilité aux news et autre.

Un genre:
1ere section bien à part la fed

2 ème section plus bas
Titre : Forum Catch?
- News(WWE,Tna,Indys)
- Vos réactions(PPV et autres sujets)
- Section média(mais là le lien visible de la vidéo à télécharger uniquement après avoir répondu au post)

3 ème section
Forums Divers(Titre)
- Sport
- Jeux Vidéos
- Section GFX
- Partenaire

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
avec une autre situation j'aurais été deg pour les diva mais la j'approuve 100% Qui est pret a s'investir 594222

descriptionQui est pret a s'investir Empty...

more_horiz
j'approuve egalement parce que les diva sa disperse les gens je trouve et sa incitera plus a se focaliser sur les feuds des superstars , fait le ross Wink

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Même si je tennez a avoir les diva a la Wel je suis super d'accord et je serait 'avis aussi de revoir les non actif depui un certain temps enlever leur perso et je organiser un bon Shop Qui est pret a s'investir 504266

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Ce n'est pas en "refondant" le forum que l'on va attirer du monde, les gens faut aller les chercher ! Faire une bonne campagne de pub, faire des partenariats, c'est comme ça que l'on va attirer du monde ! Et en ce qui concerne les lutteur inactifs c'est simple : 5 jours d'absence sans prévenir et perso retiré ! Faut pas déconner, des gens viennent squatter des persos 3 jours et après on les revoit plus (Cody Rhodes entre autres récemment)...

Oui, je suis un extrémiste ! =D

EDIT : J'ajoute à cela que cette semaine il y a eu 3/6 combats fait à RAW et 3/5 à SD sachant qu'il y a eu une victoire par forfait... Les membres qui ne font pas leur matchs devraient avoir une pénalité dans les points...

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
Là,désolé je ne suis pas ton point de vue Batista.
En refondant le forum cela peut aidé et surtout cela sera plus clair point de vue navigation.
J'ai été admin d'un forum et newsman sur plusieurs forum également,tu attires et cela c'est clair moins de monde si tout tes topics sont mélangé.
je ne dis en aucun cas que la WEL est mal faite,mais si on peut le réorganisé pour voir plus clair pourquoi pas?
Naturellement en laissant la Fed PS3 en 1er plan.
Maintenant il est clair que le plus dur c'est de ramené du monde car tout le monde ne possède pas de PS3.
Le hic aussi c'est que je connais pas mal de joueur qui possède le jeu svr mais ne suis pas la WWE.
Enfin c'est pareil pour l'UFC.
Donc faudra comme le dit Ross et c'est pas évident,ramener des personnes ayant la PS3 et ce connaissant à la WWE.

descriptionQui est pret a s'investir EmptyRe: Qui est pret a s'investir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre