WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
VinceRKO | TheBeast
vhh76
SuziHeyman™
#Ziggler Dropper
Psykomatik.
Chris
SalutABientot
ludopoul
Sven
North London
Y2A
15 participants

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE Empty[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE Wwe_2k15_wallpaper_by_accidentalartist6511-d7utvu4


Voici toute les stipulations de WWE2K15 
[spoiler="One on One"]




Spoiler :


MATCHS DE WWE 2K14 AYANT ÉTÉ SUPPRIMÉ DANS LA VERSION NEXT-GEN DE WWE 2K15 : 
. I Quit. 
. Inferno. 


Tag Team :


MATCHS DE WWE 2K14 AYANT ÉTÉ SUPPRIMÉ DANS LA VERSION NEXT-GEN DE WWE 2K15 : 
. Tornado Tag Team. 
. Mixed Gender Tag Team. 
. Tornado Tag Team Extreme Rules. 
. Tornado Tag Team Hell in a Cell. 
. Tornado Tag Team Ladder. 
. Tornado Tag Team Steel Cage. 
. Tornado Tag Team Table. 
. Tornado Tag Team TLC. 

Triple Threat :


MATCHS DE WWE 2K14 AYANT ÉTÉ SUPPRIMÉ DANS LA VERSION NEXT-GEN DE WWWE 2K15 : 
. Ladder. 
. Steel Cage. 
. Table. 
. TLC. 

Fatal 4 Way :


MATCHS DE WWE 2K14 AYANT ÉTÉ SUPPRIMÉ DANS LA VERSION NEXT-GEN DE WWE 2K15 : 
. Battle Royal. 
. Hell in a Cell. 
. Ladder. 
. Steel Cage. 
. Table. 
. TLC. 

6 Man :
Tournoi :



Les matchs Handicapes/Backstages/Arbitre Spécial ont été supprimé


"Recensement" fait pas Psycho

Dernière édition par Actolorise le Dim 16 Nov - 23:56, édité 4 fois

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Franchement ça m'étonnerait que ce soit vrai (ou du moins sur NG) vu le nombre de stip importantes supprimées. [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 3083894113

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Sisi c'est vrai car ce sont les images tirées du jeu même.


Dezo pour la déformation mais je trouve pas la taille idéal pour les images

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Mets-les en spoiler ou redimensionne-les vu que là c'est pas possible. [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 767125

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Voila c'est fait [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 905989 

N'empeche sa fais chier pour les stips à plusieurs

I quit pas trop grave car c'est limite un submission
Inferno trop facile à gagner


Les Tornados / Handicape ont pourra s'arranger pour l'EFed

Extreme Rules peut etre que on pourra modifer les regles comme l'an passé

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Actolorise a écrit:



Dezo pour la déformation mais je trouve pas la taille idéal pour les images


"Redimensionner".

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
#StayMe7o a écrit:
Actolorise a écrit:



Dezo pour la déformation mais je trouve pas la taille idéal pour les images


"Redimensionner".

J'suis pas con non plus --' j'dis juste que j'trouve pas les bonnes "mesures" pour les redimensionner et les rendres cleans

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
En tout cas je vois pas la différence entre Extreme Rules et NHB...

Putain j'suis archi déçu... [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 3083894113

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Pouah là on e mange une quenelle avec les stipulation

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Déçu... [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 866138

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Actolorise a écrit:
#StayMe7o a écrit:
Actolorise a écrit:



Dezo pour la déformation mais je trouve pas la taille idéal pour les images


"Redimensionner".

J'suis pas con non plus --' j'dis juste que j'trouve pas les bonnes "mesures" pour les redimensionner et les rendres cleans


Oh excuse moi Aurélien, je ne savais pas que tu étais aussi doué en math qu'en présentation de sujet. [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 905989

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
On risque de se faire bien chier à la longue... [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 574941

Heureusement qu'ils proposent d'autres choses sur le jeu.

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Putain, le Tag Team Steel Cage. [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 866138

On faisait du sale avec Vince en ligne dans cette stipu'. [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 574941

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Oh Acto, je t'ai déjà dis de me mettre en credit quand tu fais juste un vulgaire c/c de mes news. :(

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
THQ [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 905989

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
C'est chaud quand même, d'avoir supprimé tout ça. Mais bon du coup ça poussera les gens à faire des feuds 1 vs 1, donc plus de feud, donc normalement moins de bordel.

Après les longues feuds se feront pas à plusieurs, juste le temps de régler ça à un ppv et puis stop, sinon ça va très vite se lasser...

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Euh on parle du jeu bien dégueulasse qui s'annonce ou sa ce passe comment?


Je pense que les regles peuvent etre modifié mais clairement enlevé pratiquement toutes les stipu c'est une grosse connerie

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Dezo Psycho, à la base j'avais mis que c'etais de toi dans la ptite intro que j'ai fais mais en la supprimant, j'ai oublier de rajouter que c'etais de toi. j'ai éditer


Chris : En scred pour chaque stipulation tag, ta un membre avec qui tu fais équipe [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 574941 j'me souviens des 60 Tables matchs qu'on a gagné d'affiler [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 574941

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Chris. a écrit:
Putain, le Tag Team Steel Cage. [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 866138

On faisait du sale avec Vince en ligne dans cette stipu'. [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 574941



Pffff mais oui [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 866138

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Il on tiré pas mal de stipu sais dommage je trouve.

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Pour les tag il y aura moyen de faire quelque chose car si on peut changer les règles il y avait toujours moyen de changer le contour du ring et donc de mettre la cage ( du moins si on peut toujours le faire )

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Actolorise a écrit:


Chris : En scred pour chaque stipulation tag, ta un membre avec qui tu fais équipe [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 574941 j'me souviens des 60 Tables matchs qu'on a gagné d'affiler [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 574941


Juste toi pour les Tables, et Vince pour les Steel Cage. [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE 574941

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Franchement moi a part les arbitre special (et encore on se fait vite chier) et quelque match tag team jtrouve que on perd pas trop de truc, ya toujours le EC, ya les F4W on pourrat je pense changer les regles donc ya que certain tag qui me manque et aussi j'aurait voulu voir le three tag team aparaitre mais bon

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
Ben les match Handicap sont retiré sais dommage je trouve si maintenant il a plus cette stipu en ligne on sais plus faire des match handicap a la wel scratch

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
les Handicap c'etait vraiment sympa apres c'est dommage a l'epoque il y avait le Buried Alive , Casket match c'est sur on en faisez pas 50 par saisons mais pour le fun c'etait sympa.

description[WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE EmptyRe: [WWE2K15] Liste des stipulations DISPONIBLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre