WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

description[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible Empty[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible

more_horiz



[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible Nxt10




« Le pack d’amélioration NXT » de WWE 2K17 est disponible depuis hier en téléchargement exclusivement sur PlayStation 4 et Xbox One, permettant aux joueurs d’incarner des Superstars de la NXT tels que Apollo Crews, Nia Jax et Shinsuke Nakamura et de bénéficier de 50 % de boost de points en plus en NXT dans le mode Ma CARRIÈRE.


Ce pack comprend :


Le pack d’amélioration NXT (PS4 et Xbox One exclusivement) – prix public conseillé de 9.99€

· Les Superstars jouables de la NXT : Apollo Crews, Nia Jax et Shinsuke Nakamura
· Les joueurs gagneront 50% de boost de points en plus en NXT dans le mode Ma CARRIÈRE
Pour rappel pour les joueurs PlayStation 3 et Xbox 360, le «Pack heritage NXT » est également disponible en téléchargement, permettant aux joueurs de récupérer le trio jouable de Superstars.


Ce pack comprend :

Le pack Héritage NXT (PS3 et Xbox 360 exclusivement) – prix public conseillé de 4.99€

· Les Superstars jouables de la NXT : Apollo Crews, Nia Jax et Shinsuke Nakamura
Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K17 a reçu la classification PEGI 16. WWE 2K17 est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.



Source : http://www.maxoe.com/games/jeux-downloads/voir-xbox360/wwe-2k17-pack-damelioration-nxt-disponible/

description[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible

more_horiz
En gros,
Le pack ne sera acheté QUE par les fans de Nakamura. Car Crews & Jax c'est déjà plus ou moins "rincé" comme achat. 10 balles quand même.

description[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible

more_horiz
10 balle pour trois perso sa fait mal au cul

description[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible

more_horiz
10balle pour 3 perso !!! Sachant que leurs prises de finitions tu les a déjà alors c'est pas comme ci ça t'apporter gros mdrr

description[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible

more_horiz
10€ pour 3 persos [WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible 574941

description[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible

more_horiz



Certified G a écrit:
10 balle pour trois perso sa fait mal au cul


Exactement. Wink

C'est pour cela que je me suis fait plaisir en achetant la collector pour 99 euros.

Il est vrai que ça peut paraître cher quand on voit le prix de la collector, après quand on regarde son contenu et le prix individuel de chaque chose qu'il contient pas vraiment en fait.


La collector contient :

Le jeu WWE 2K17 neuf (son prix varie de 49 à 69 selon le magasin)

Une carte d'un perso à NXT TakerOver (son prix je dirais 10 euros)

Les trois persos : Crews, Nia Jax et Nakamura (son prix 10 euros)

Un autre perso Goldberg mais tu l'as aussi si tu as précommande la version normal du jeu, surtout si tu achète le jeu neuf comme pour Sting pour WWE 2K15.

La figurine de Finn Balor 20 cm (je dirais 25 voir 30 euros)

Le mini poster dédicacé par Nakamura (je dirais 15 à 20 euros)


Ça doit faire 109 euros individuellement, plutôt rentable la Collector.
Je l'ai pris car je suis on va dire un collectionneur de collector de jeux vidéos surtout celles de WWE qui m'a toujours intéressé et d'autres comme Assassin's Creed.
Je voulais avoir ces persos surtout Nakamura, la figurine de Balor est awesome également voilà.
Après si vous n'êtes pas intéressé par Balor et les persos, aucun intérêt de l'acheter c'est sur tout comme le DLC à 9,99.


description[WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible EmptyRe: [WWE 2K17 DLC] : le Pack d’amélioration NXT est disponible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre