WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz

WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! RULx0ZL







WWE 2K19, le jeu de catch de 2K Sports, intègre un nouveau pack de contenus, mettant en scène plusieurs combattants musculeux.









L'éditeur américain publie sur toutes les plateformes le Pack Titans, disponible au tarif de 9,99 euros. Il comprend plusieurs Superstars NXT et de la WWE, à savoir Bobby Lashley, EC3 et les War Raiders, Rowe et Hanson, accompagnées de leurs Tours :


- Dans la Tour Lashley domine, jouez en tant que Bobby Lashley et triomphez de chacun de vos adversaires, à commencer par Sami Zayn.

- Dans la Tour Top 1%, jouez en tant que EC3 et prouvez que la victoire et la gloire vous reviennent de droit en battant vos cinq adversaires, dont Sting.

- Dans la Tour Le Raid de Rowe, jouez en tant que le War Raider Rowe pour anéantir toute opposition et remporter la victoire contre cinq adversaires, dont Montez Ford.

- Dans la Tour La Guerre de Hanson, jouez en tant que le War Raider Hanson et affrontez vos cinq adversaires, dont Angelo Dawkins, pour décrocher la victoire.



Source : http://www.jeuxvideo.com/news/960097/wwe-2k19-accueille-le-pack-titans.htm


Dernière édition par Clément Hyoga le Mer 21 Nov - 7:19, édité 1 fois

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Ça fait cher quand même pour ce que c’est

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
C'est clair WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! 3083894113

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
EC3 a que 3 contres c’est chaud

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Shogun | El Idolo a écrit:
EC3 a que 3 contres c’est chaud


Hop hop on critique pas mon futur perso la WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! 574941

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
T’inquiète ça n’empêche rien, y’a de quoi faire avec lui

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
C'est claire EC3 je pense ça va être un reigns de l'année dernière dans le jeu bien sur

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
J’ai testé EC3 et Lashley, ils sont sympa à jouer mais c’est sans plus

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
J'ai pris plaisir avec Lashley perso. Il me tente aussi en speech d'ailleurs.

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Tu aura besoin d'un rush je pense TM WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! 455744

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Un rush avec Lashley ça peut être pas mal

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Je me tate scratch

Ça me fait chier pour l'US... mais avec Jericho je suis tout seul dans mon coin et je dois trouver des challengers (avec l'aide de Shogun et Clément).

Heureusement, il y a Ping mais avec Lashley on peut faire quelque chose d'autre.

Rahhhh je ne sais pas !!!

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
EC3 il est trop bien dans le jeu francement Lashley est bien aussi ! Il est cool ce pack

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Taker Morrison a écrit:
Je me tate scratch

Ça me fait chier pour l'US... mais avec Jericho je suis tout seul dans mon coin et je dois trouver des challengers (avec l'aide de Shogun et Clément).

Heureusement, il y a Ping mais avec Lashley on peut faire quelque chose d'autre.

Rahhhh je ne sais pas !!!



À toi de voir, fais le bon choix

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Màj - Détails Tours et la vidéo promotionnelle du Pack.

Je n'ai pas testé les lutteurs pour le moment, je ferai ça prochainement.

J'aurai pensé que EC3 aurait eu quatre contres.

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Màj - Détails Tours et la vidéo promotionnelle du Pack.

Je n'ai pas testé les lutteurs pour le moment, je ferai ça prochainement.

J'aurai pensé que EC3 aurait eu quatre contres.


EC3 = 3 contres

Ben Ouais Logique WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! 557163

Sinon ce serait EC4 Troll

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Mohammed Henni sort de ce corps, mais ils sont sympa à jouer

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
AlexMiz13 a écrit:
Clément Hyoga a écrit:
Màj - Détails Tours et la vidéo promotionnelle du Pack.

Je n'ai pas testé les lutteurs pour le moment, je ferai ça prochainement.

J'aurai pensé que EC3 aurait eu quatre contres.


EC3 = 3 contres

Ben Ouais Logique WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! 557163

Sinon ce serait EC4  Troll


WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! 574941


descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
Par contre quand tu joues Lashley en légendaire, il est très très chiant, il contre tout le temps !

descriptionWWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible ! EmptyRe: WWE 2K19 - Le Pack "TITANS" est disponible !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre