WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible Empty[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz

[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible IgBmsZ8




Sorti le 17 octobre dernier, WWE 2K18 s'enrichit aujourd'hui d'un nouveau pack de contenu payant, apportant de nouveaux mouvements et options de personnalisation pour les Superstars de la WWE.



Allons à l'essentiel en découvrant la liste des nouveaux coups disponibles :


Tye Breaker 2 (rendu célèbre par la Superstar WWE Tye Dillinger)
Tequila Sunrise/Uso Splash (rendu célèbre par les champions Jey et Jimmy Uso de la WWE SmackDown Tag Team)
Crash Landing (rendu célèbre par la Superstar de la NXT Kassius Ohno)
X-Plex
La Magistral
Bitter End
Bop & Bang
Apron Piledriver
Running Leg Lariat
Hammerlock DDT 2
Dragon Sleeper 6
Tiger Bomb 2


Source : http://www.jeuxvideo.com/news/764050/wwe-2k18-le-pack-de-nouveaux-mouvements-est-disponible.htm

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
je les acheter est cv c'est bien je trouve ^^

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
Mouais pas super utile!

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
Se qui est chiant pour que je les utilise perso il faut que je créer un perso ect c long Après j'aime bien c prorpre

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
Perso payer pour des moves j'ai toujours trouver ça inuile

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
Ouai c'est vraiment le pack de pigeon de par excellent, je le prendrais parce que j'ai le season pass, mais honnêtement, ils auraient pu le mettre dans le jeu de base. Parce que là, franchement, c'est vraiment juste pour soutiré du fric en plus et c'est malsain.

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
C'est de la douille ce pack, heureusement que j'ai le season pass

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
ouais bon au final alors je retire se que j'ai dit ohlala ouais c'est vraiment nul de pack dlc  Rolling Eyes

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
TJP / St-Martin-noir a écrit:
ouais bon au final alors je retire se que j'ai dit ohlala ouais c'est vraiment nul de pack dlc  Rolling Eyes



La PLS présente [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible 574941

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
non non pas du tout  Rolling Eyes [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible 574941

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
J'ai regardé les nouveaux moves, ah ouais c'est pas ouf

description[WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible EmptyRe: [WWE 2K18] Le pack de nouveaux mouvements est disponible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre