WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
VinceRKO | TheBeast
Chris
#Blaugrana
Nono | Sanity
Cedric
ludopoul
SalutABientot
Nassim|Kane
PanPanBoom | Rob Van Dam
Mizou Orton
Dream Big • Think Sharp
Ben
16 participants

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   Empty★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   41000



Ce sujet vous permettra de préparer ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   3302478785 du mieux possible! Chaque semaine un sujet sera créée dans lequel vous pourrez:



- Demander un match "spécial"
- Demander une intervention du GM ou d'une Superstar en particulier
- Demander à prendre une partie en priorité du show (Opener, Main Event...)




Cela va surtout servir à mieux organiser les shows, à avoir plus de crédibilité sur certains points. Tout le monde devra y mettre du sien et prendre l'habitude de venir poster ici chaque week end avant que la carte soit postée!!!


Dernière édition par Ben'Gous le Sam 6 Déc - 13:59, édité 2 fois

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
L'opener & la fin sont bloqués sur ce show ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   594222
Mais inscrivez vous pour le Beat The Clock en vue du titre WEVO (WWE quoi).

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
D'ailleurs tout le monde peut y participé ? Même ceux qui n'ont pas plus de 90 ?

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Mizou a écrit:
D'ailleurs tout le monde peut y participé ? Même ceux qui n'ont pas plus de 90 ?


Ouvert à tous ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   905989

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Ah, j'aimerai bien y participé moi ! ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   27933

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Bah j'minscrit ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   504266

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
The All-American American sera également de la partie ! ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   594222

Je m'inscris ! Wink

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Le show off s'inscrit également

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
C'est pas ici les inscription je crois..
Faut attendre que le sujet sois ouvert

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Ben nan je pense que sais ici vue que le 1 er show sera sur ça , Moi aussi je m'inscrit ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   504266

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
moi aussi je m'inscrit

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
J'suis de la partie aussi ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   905989

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Je m'inscris.

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
The Awesome One s'inscrit également ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   504266

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Je m'inscris aussi

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Chris. a écrit:
Je m'inscris.

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Plus on es de fou plus ou rie ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   164868

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
J'ai le jeu, moi aussi je m'inscris. ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   574941

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
J'me desinscrit, j'aurais la ps4 le 4 ou le 5 decembre mais le jeu surement vers le 15 ou chps

D'ailleur pas de match pendant 2-3 semaine mais j'pourrais speech et catcher pour le ppv chps si ces possible ou chps, Ross on en parlera sur Skype si sa t'derange

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Nassim|Ryback a écrit:
J'me desinscrit, j'aurais la ps4 le 4 ou le 5 decembre mais le jeu surement vers le 15 ou chps

D'ailleur pas de match pendant 2-3 semaine mais j'pourrais speech et catcher pour le ppv chps si ces possible ou chps, Ross on en parlera sur Skype si sa t'derange


Du coup tu t'exposes à la même chose que ceux qui rejoignent après Noël, autrement dit tu n'as pas de lutteur pour le moment, Ryback t'es donc enlevé. Mais lorsque tu auras le jeu, tu pourras demander le personnage que tu souhaites (tout en respectant la règle instaurée pour la liste de distribution).

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Mizou a écrit:
C'est pas ici les inscription je crois..
Faut attendre que le sujet sois ouvert


C'est ici ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   594222
A chaque Show ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   3302478785 ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   472487228 ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   2501823935 il y aura un sujet PréShow d'ouvert pour que le GM mette en place un minimum de choses à l'avance maintenant ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   594222

Ils seront postés les vendredis, samedis ou dimanche ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   594222

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Je fermerais les inscriptions dans l'après midi, je ferais les images pour la carte dans la foulée, tout ça sera posté dans la soirée!

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Il me manque UNE Superstar pour le Beat the Clock!

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Bah toi ? ★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   438426

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
No flood ici stp. Personne répond, la prochaine personne qui poste c'est pour s'inscrire, ça sera la dernière inscription.

description★ ★   WEVO #RAW00 PRESHOW   ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW00 PRESHOW ★ ★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre