WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   Empty★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   41000



Ce sujet vous permettra de préparer ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   3302478785 du mieux possible! Comme pour la semaine dernière, vous pouvez:



- Demander un match "spécial"
- Demander une intervention du GM ou d'une Superstar en particulier
- Demander à prendre une partie en priorité du show (Opener, Main Event...)
- Vous manifestez si vous êtes intéressés par les titres IC, US ou Tag Team afin d'organiser les matchs de championnat à TLC qui aura lieu lors du dernier week end de Décembre.




Pour les personnes intéressées par les titres mineurs, n'oubliez de consulter si votre perso peut ou non se diriger vers une de ces ceintures, cliquez sur le lien ci dessous pour le savoir:


https://www.wrestling-evolution-league.com/t14203-roster-a-chaque-lutteur-sa-categorie

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
J'aimerai prendre l'Opener si possible ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   905989

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
HMD a écrit:
J'aimerai prendre l'Opener si possible ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   905989


Pour l'opener ce serait pas mieux une confrontation entre les vainqueur du beat the clock challenge ou alors il s'agirait du dernier segment après le maint event?

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
ludopoul a écrit:
HMD a écrit:
J'aimerai prendre l'Opener si possible ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   905989


Pour l'opener ce serait pas mieux une confrontation entre les vainqueur du beat the clock challenge ou alors il s'agirait du dernier segment après le maint event?


J'y ai pensé, c'est pour ça que j'ai dis si possible. Si les deux vainqueurs du BTC le veulent, je le leur laisse sans soucis ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   905989

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Moi j'veux bien me lancer sur le titre US aussi, vu que pour le WHC c'est niqué ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   91371

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Je sais pas ce que Vince a décidé mais si il veux aller sur un titre dis le ici qu'on trouve un petit truc Razz

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Moi l'IC si je foire le temps ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   504266

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Ceux qui n'ont pas beaucoup posté ou ni même speeche ne seront pas prioritaires...

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
que tu gagne ou perde il faut speech car imagine tu perd tout tes matches tu speechera jamais Wink

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
L'IC peut etre interessant ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   504266

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Si j'fait parti d'un des deux gagnants du Beat The Clock, j'aimerais bien avoir l'Opener. ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   594222

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Les 2 vainqueurs du BTC prendront l'opener, c'est la seule chose demandée. La carte arrive dans la soirée.

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Moi je peux rien demandé de précis vu que je doit attendre le résultat big E / BNB pour savoir mon avenir

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Je locke donc ce topic, j'espère que le résultat du dernier match BTC arrivera au plus vite.

description★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW01 PRESHOW ★ ★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre