WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   Empty★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★

more_horiz
★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   Nxt_pr10

Ce sujet vous permettra de préparer ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   2501823935 du mieux possible ! Chaque semaine un sujet sera créé dans lequel vous pourrez :

- Demander un match "spécial"
- Demander une intervention du GM ou d'une Superstar en particulier
- Demander à prendre une partie en priorité du show (Opener, Main Event...)

Cela va surtout servir à mieux organiser les shows, à avoir plus de crédibilité sur certains points. Tout le monde devra y mettre du sien et prendre l'habitude de venir poster ici chaque week end avant que la carte soit postée.

description★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Alors tout d'abord je tiens à vous féliciter pour avoir tous fait vos matchs en temps et en heure, ET en respectant les règles que j'avais imposé. Beau boulot à tous.

De plus, je félicite encore plus ceux qui ont speechés cette semaine, vous avez clairement marqué des points (surtout que vous avez pas fait de petits speechs), je pense que vous m'avez tous montré que vous avez vraiment du potentiel.

Concernant ceux qui ont des problèmes d'Overalls avec leur CAWS, je vous demanderais d'être attentif à la partie Roster où je posterais les Update de votre CAW afin de résoudre tout les problèmes ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   905989

Pour terminer, je vais annoncer dans l'Opener les deux challengers au titre NXT qui s'affronteront dans quelques semaines lors du premier PPV NXT dont le nom sera annoncé cette semaine. Si l'annonce des challengers vous gène dans vos feuds prévues, je suis désolé d'avance mais je vous offre une grosse opportunité, donc il faudra vous adapter et voir comment vous pourrez feuder pour le titre ET avec votre rival s'il ne fait pas parti de la course au titre. ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   905989

description★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Belle nouvelle ! :-) Mon speech arrivera un peu tard comme je te l ai dis^^

description★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Akaba666 a écrit:
Belle nouvelle ! :-) Mon speech arrivera un peu tard comme je te l ai dis^^


Pas de soucis, essaye de le poster d'ici ce soir ça serait nickel ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   905989

description★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Ah oui ce soir il sera poster sans probleme^^

description★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Bonne nouvelle pour l'opener

description★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★

more_horiz
La carte arrivera demain soir, je vous fais confiance pour faire vos matchs à temps malgré ça ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   905989

description★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #NXT02 PRESHOW ★ ★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre