WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   Empty★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   41000



Ce sujet vous permettra de préparer ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   3302478785 du mieux possible! Comme pour la semaine dernière, vous pouvez:



- Demander un match "spécial"
- Demander une intervention du GM ou d'une Superstar en particulier
- Demander à prendre une partie en priorité du show (Opener, Main Event...)



Cette semaine  ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   3302478785 fête Noël! A cette occasion c'est le Père Noël qui sera le GM du show! Il arrivera avec sa hôte très chargée en tout début de show, il aura pleins de surprises!!! Il annoncera les challengers au titre IC et Tag Team, des matchs spéciaux seront organisés et certaines Superstars pourront avoir de biens jolis cadeaux...


★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   Joyeux_noel

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Je prend le Oppener avec Miz.. Pour parler du IC et de TLC

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Ah bah t'as bien lu ce que j'ai écrit Razz

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Justement j'ai lus mais je voulez dire" intervenir" dans l'oppener du Show Razz

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Aaaaah! Là on est d'accord Razz

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Moi je demande juste à avoir si possible un 1v1 car le match a plusieurs de la sem passé ma suffit ^^ ou au pire un petit match tag

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
J'avais penser a un truc faut j'en parle a Ben avant

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Arf, j'aurais bien voulu l'opener, pour parler avec le nouveau challenger. ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   866138

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Je vous contacte par MP quand je serais sur ordi ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   594222

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
Bon pas de demande, je locke le sujet la carte arrive dans la journée ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   504266

description★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★   EmptyRe: ★ ★ WEVO #RAW03 PRESHOW ★ ★

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre