Nous sommes en plein milieux du show quand soudain.


TIME THE PLAY THE GAME




Triple H arrive en costard sous les hués du public.


#RAW001 Le jeux va commencé  0113
#RAW001 Le jeux va commencé  0213
#RAW001 Le jeux va commencé  0313

#RAW001 Le jeux va commencé  Triple10

#RAW001 Le jeux va commencé  0612

La semaine dernier j'ai perdu mon match contre John Cena ,Mais je ne pensais pas que j'allais lutter ,
Je n’était pas dans ma meilleurs forme la semaine dernier , Pendant les Survivor Series le combat entre la Team Cena et la Team Authority un homme est intervenu , Sting est venu pendant le combat et faire gagné la Team Cena , J'ai perdu tout contrôle sur la société  et mon beau-père a décidé de changé sont nom .


Triple H regarde la foule qui scande le nom de Sting.

#RAW001 Le jeux va commencé  0512

Puis Triple H repris la parole.

#RAW001 Le jeux va commencé  0712

#RAW001 Le jeux va commencé  Triple10

Mais vous savez très bien que sans l'intervention de Sting j'aurai toujours été le COO de la compagnie de la WWE elle aurai même pas u besoin de changé de nom , Mais voila les chose sont faite J'ai été viré de la Wwe mais pas de la Wevo , Je suis de retour dans le truc que je fait le mieux sais a dire botté des derrière, Je n'est pas fini avec sais histoire Sting , John Cena , j'ai juste un truc a vous dire surveille bien vos arrières parce que le jeux viens tout juste de commencé.


Triple H lâche sont micro regarde une dernier fois le public avec un sourire en coin avant de quitté le ring.