WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[News] Roster du jeux (Maj 14/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Flo
ludopoul
Le Precurseur | Kingston
Stewie
#Ziggler Dropper
Chris
vhh76
Sven
HBStef
illumass
14 participants

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) Empty[News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Comme les autres sujets, pour éviter de créer des milliers de sujets, je ferais une mise à jour du roster ici bas Wink

Superstars confirmer (MISES A JOUR LE 14/09) [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 3737373827

[News] Roster du jeux (Maj 14/09) JF80eX3

Adam Rose
Aiden English
Andre The Giant
Alicia Fox
Bad News Barrett
Bam Bam Bigelow
Baron Corbin
Batista
Big E
Big Show
Billy Gunn
Booker T
Bo Dallas
Bray Wyatt
Bret Hart
British Bulldog
(NEW) Brian Pillman
Brock Lesnar
Cactus Jack
Cameron
Cesaro
Colin Cassady
Colonel Mustafa
Chris Jericho
Christian
Curtis Axel
Damien Sandow
D'Lo Brown
Daniel Bryan
Darren Young
Dean Ambrose
DDP
Dolph Ziggler
Dude Love
Edge
Emma
Enzo Amore
Erick Rowan
Eva Marie
Fandango
Farooq
Finn Balor
Fit Finlay
Général Adnan
Goldust
Haku
HBK
Heath Slater
Hideo Itami
Honky Tonk Man
Jack Swagger
Jake"Snake" Robert
JBL
(NEW) Jey Uso
(NEW) Jimmy Uso
Jim Neidhart
John Cena
Kalisto
Kama Mustafa
Kane
Ken Shamrock
Kevin Owens
Kevin Nash
(NEW) Kofi Kingston
(NEW) Konnor
Layla
Lex Luger
Lord Steven Regal
Luke Harper
Mankind
(NEW) Mark Henry
Mick Foley
The Miz
(NEW) Mikey Whipwrec
Naomi
Natalya
Neville
Nikki Bella
Paige
Paul Wight
Randy Orton
Randy "Macho Man" Savage
Ric Flair
Rick Rude
(NEW) Ricky Steamboat
Rikishi
Roman Reigns

The Rock
R Truth
Rusev
Ryback
Sami Zayn
Santino Marella
(NEW) Savio Vega
SGT Slaughter
Shane McMahon
Sheamus
Simon Gotch
Sin Cara
Stardust
Stéphanie McMahon
(NEW) Stéphanie McMahon-Helmsey
Sting
(NEW) Sting 99
(NEW) Sting Blonde
Stone Cold Steve Austin
(NEW) Stunning Steve Austin
Summer Rae
Tamina
Triple H
Titus O'Neil
Tyler Breeze
Tyson Kidd
Vader
(NEW) Viktor
Vince McMahon
Ultimate Warrior
Undertaker
(NEW) Undertaker American Badass
(NEW) Undertaker Ministry
(NEW) Xavier Woods
X-Pac
Zack Ryder

(Peut être aussi charlotte car son t shirt est présent dans le public..)


(Préco: Terminator 1 et 2)


Dernière édition par Finn Bálor | illumass le Lun 14 Sep - 18:39, édité 16 fois

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Colonel mustapha "aka" iron sheik et le general adnan. Surprenant de les voir je parie que slaughter sera de la partie aussi.andre the giant en plus.ha si il y'avait eu un showcase d'hogan ils y aurait eu pas mal d'histoires entre eux.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
J'y crois de moins en moins à la non présence d'Hulk Hogan dans le jeu perso

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Finn Bálor [nWo] illumass a écrit:
J'y crois de moins en moins à la non présence d'Hulk Hogan dans le jeu perso


Ils ont annoncé qu'il n'y serait pas si je ne me trompe pas. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 3083894113

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Logiquement il sera pas dedans Hogan, d'un coté sa serait normal.

Bonne petite liste quand meme. Rosa va etre content avec Booker T [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 574941

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Oui c'est vrai que ça a été dit mais bon on verra bien, ça fait vraiment cloche qu'ils y soient tous sauf lui quoi même général adnan est là quoi [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 574941 

Sinon j'ai vu le renders de Booker T c'est toujours celui de l'attitude era/wcw... dommage je préfèrais quand il avait les cheveux plus long juste après

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
GRosse mises à jour (sachez que je n'ai pas mis news devant owens et d'autres car ils étaient déjà confirmer via les t-shirt du public)

Voici quand même tout ceux qui ont été confirmer aujourd'hui officiellement! Les images arrives bientôt sur le sujet adéquat!

Adam Rose
Bo Dallas
Heath Slater
Kevin Owens
Hideo Itami
Tyler Breeze
Zack Ryder
Sami Zayn
Neville
Stardust
Goldust
Ric Flair
Ultimate Warrior
Sting
Jack Swagger
Nikki Bella

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Pas vraiment de surprise là dedans Razz

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
juste ta mis deux fois nikki.

Il y aura de quoi ce faire plaisir avec NXT quand meme :)

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ils ont quand même eu la force de garder HBK alors qu'il catch plus? Oo

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Heureusement qu'il est dedans perso! Il est fun à jouer et puis c'est HBK Wink Bien vu vhh

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
- Alicia Fox
Spoiler :


- Bam Bam Bigelow

Spoiler :


- The Big Show
Spoiler :


- Cameron
Spoiler :


- Cesaro
Spoiler :


- Darren Young
Spoiler :


- Diamond Dallas Page
Spoiler :


- Dolph Ziggler
Spoiler :


- Finlay
Spoiler :


- Kevin Nash
Spoiler :


- Layla
Spoiler :


- Lex Luger
Spoiler :


- The Miz
Spoiler :


- Naomi
Spoiler :


- Randy Orton
Spoiler :


- Sheamus
Spoiler :


- Titus O'neal
Spoiler :


- Tyson Kidd
Spoiler :


- VaudeVillains



http://www.ign.com/articles/2015/08/10/igns-weekly-wwe-2k16-roster-reveal?utm_source=IGN%20hub%20page&utm_medium=IGN%20(front%20page)&utm_content=1&utm_campaign=Coverstory

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Non mais "Finlay" sérieux là [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 547243

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
ça s'annonce pas mal et on est qu'a la moitié [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 905989

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Une legende Finlay normal qu'il y sois

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Si y'a Finlay qu'ils mettent Gabriel putain xD

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Akaba | Justin Gabriel a écrit:
Si y'a Finlay qu'ils mettent Gabriel putain xD



Gabriel n'est plus son contrat avec la WWE et en plus il est signé à la GFW qui est en partenariat avec la TNA.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Il font chier avec leur Finlay au cheveux long, j'le veux avec cheveux court moi [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 597414

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Pareil au cheveux court mais avec un Hornswoggle [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 594222 

Je vais mettre à jour tout aujourd'hui, il y a aussi les entrée, d'autres image, gameplay etc..

EDIT: Roster mis à jour

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
69 perso pour moment

hate de voir la suite

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
J'ai rajouter Colin cassady je l'avais oublier (confirmer lui et enzo grâce au t shirt) ce qui fait 69 superstars, terminator je le compte pas dans le roster de base car il est pas inclut directement (mais il est noter en bas de la liste)



Puis j'ai mater le roster actuel, il nous manque:

Big E
Kofi Kingston
Xavier Woods
Fernando
Diego
Konnor
Viktor
Curtis Axel
Damien Sandow
Chris Jericho
Luke Harper
Erick Rowan
Fandango
Jey Uso
Jimmy Uso
Mark Henry
R Truth
Ryback
Sasha Banks
Becky Lynch
Natalya
Christian
JBL
Blake
Murphy
Sami Zayn
Bayley

Qui sont quasi sûr d'être dans le jeu je pense... Ce qui fait 96 superstars, il nous restera encore 24 place, on pourrait y ajouter Rhyno, Samoa Joe, Solomon Crowe, Alex Riley, pour ceux d'nxt. Et le reste ce serait bien quelque légende de l'époque d'hogan mais surtout ceux de l'attitude era comme Ron Simmons, Vader, Animal, Hawk, Rikishi, Viscera, Rob Van Dam, Eddie Guerrero, Scott Hall, Hollywood Hulk Hogan, Billy Gunn, Road Dogg, X PAC, Bubba Ray, Devon,...

D'ailleurs je pense que dans le roster Vader, Hawk, Animal et Boogeyman était confirmer pour le jeu..

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
vader a confirmé sur twitter qu'il en serait.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Mais jamais t'auras Eddie Guerrero dans un jeu^^

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Akaba | Justin Gabriel a écrit:
Mais jamais t'auras Eddie Guerrero dans un jeu^^


What? [News] Roster du jeux (Maj 14/09) 612844

Depuis son décès : SvR07, SvR08 (PSP), WWE '12, WWE'13 & 2k14.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Akaba tu as raté une occasion de te taire là xD

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre