WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[News] Roster du jeux (Maj 14/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Flo
ludopoul
Le Precurseur | Kingston
Stewie
#Ziggler Dropper
Chris
vhh76
Sven
HBStef
illumass
14 participants

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
C'est juste du foutage de gueule de faire un jeu pas terminé et qu'il faut claquer 30e par DLC pour avoir un jeu complet que ce soit pour 2K ou n'importe quel jeu

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ouais c'est sûr mais ça ne changera pas malheureusement, encore si le jeu est bien complet et qu'ils rajoutent du contenu pour les gros fans du jeu, ça passe (je pense à Fallout 3 et Fallout New Vegas) 

Bref, sinon MAJ confirmation de Sami Zayn grace au site wwe 2k (qui a enfin mis le roster qu'ils ont annoncé[url=#4102017] via[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 Arrow-10x10[/url] IGN uniquement, de plus sur leur site il y a 124 cases)

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ta fail ton lien

Tout les jeux font des DLC (pratiquement) donc je vois pas ce qui vous genes

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Bad News Barrett
Booker T
Colonel Mustafa
Daniel Bryan
Emma
Eva Marie
Finn Bálor
General Adnan
John Cena
Kalisto
Kane
Lord Steven Regal
Paige
Seth Rollins
Sin Cara
"Stone Cold" Steve Austin
Summer Rae
Tamina
Triple H
Adam Rose
Bo Dallas
Brie Bella
Brock Lesnar
Goldust
Heath Slater
Hideo Itami
Jack Swagger
Kevin Owens
Neville
Nikki Bella
Ric Flair
Roman Reigns
Sami Zayn
Stardust
Sting
Tyler Breeze
Ultimate Warrior
Zack Ryder
Alicia Fox
Bam Bam Bigelow
Big Show
Cameron
Cesaro
Darren Young
Diamond Dallas Page
Dolph Ziggler
Fit Finlay
Kevin Nash
Layla
Lex Luger
The Miz
Naomi
Randy Orton
Sheamus
Titus O'Neil
Tyson Kidd
Aiden English
Andre the Giant
Batista
Chris Jericho
Curtis Axel
Dean Ambrose
Edge
Erick Rowan
Fandango
JBL
Luke Harper
"Macho Man" Randy Savage
Natalya
"Ravishing" Rick Rude
R-Truth
Ryback
Santino Marella
Sgt. Slaughter
Simon Gotch
Stephanie McMahon
The Rock
The Undertaker

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
C'est quoi l'intérêt de reposter la liste? Elle est déjà en premier message. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 91371

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
SUPERSTARS REVEALED THIS WEEK (22): Cactus Jack, Dude Love & Mankind (Mick Foley), Faarooq, Kama Mustafa (The Godfather) and D'Lo Brown (The Nation of Domination), Rikishi, Vader, X-Pac, Jim Neidhart, Bret Hart, Billy Gunn, The British Bulldog, Christian, Damien Sandow, Haku, The Honky Tonk Man, Ken Shamrock, Paul Wight, Shane McMahon, Shawn Michaels, Vince McMahon.

http://www.thesmackdownhotel.com/news/wwe2k16/wwe-2k16-ign-s-weekly-roster-reveal-5-mick-foley-bret-hart-jim-neidhart-rikishi-the-nation-more

http://www.thesmackdownhotel.com/wwe2k16/roster/

Hart Foundation, Ken Shamrock, Shane O'Mac, The Bulldog..[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 905989 [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 905989 Le roster commence à vraiment me plaire. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 905989

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ah, pas mal de bon persos [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 905989

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Pratiquement que des légendes.cette liste ne va pas plaire a tout le monde moi elle me plait
Helas Aucune divas et membre de la [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 2501823935 et un seul gars du roster actuel

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Y2JStef a écrit:
Pratiquement que des légendes.cette liste ne va pas plaire a tout le monde moi elle me plait
Helas  Aucune divas et membre de la [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 2501823935 et un seul gars du roster actuel


Elle me plait très bien cette liste. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 597414

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Très bonne liste! Enfin des surprises! Pour les légendes manque plus que Road Dogg, Bubba, Devon, Viscera, RVD, Scott Hall, (Hogan :p ) et c'est parfait pour moi [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 504266 J'espère que les gars d'nxt vont pas être bacler du coup..

Roster mis à jour

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
ça fait 106 superstars de mon côté (j'ai pas compter la préco)

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Finn Bálor | illumass a écrit:
Très bonne liste! Enfin des surprises! Pour les légendes manque plus que Road Dogg, Bubba, Devon, Viscera, RVD, Scott Hall, (Hogan :p ) et c'est parfait pour moi [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 504266 J'espère que les gars d'nxt vont pas être bacler du coup..

Roster mis à jour


Pour road dogg c'est quasi sur il y'a son pote billy et scott hall il a eu une feud avec austin en 2002 il sera dans le showcase probablement, Hogan j'aimerais tellement mais ses chances sont tres minimes.Il ne reste plus beaucoup de placeet ils manquent des equipes du roster actuel et pour les dudleys et quelques membres de la nxt je les vois plus en DLC

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Oups

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ouais jpense aussi que les autres gros noms manquant seront en dlc

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Bray Wyatt, Mikey Whipwreck, The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E), Enzo Amore & Colin Cassady, Stunning Steve Austin & Superstar Steve Austin, The Terminators, Rusev, American Bad Ass Undertaker, Baron Corbin, Brian Pillman, Jey Uso, Jimmy Uso, Konnor, Mark Henry, Ministry Undertaker, Ricky Steamboat, Savio Vega, Stephanie McMahon-Helmsey, Sting 99, Sting Blonde (More Coming... Keep refreshing the page!)


Stunning Steve Austin... [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 574941 On va bien rigoler. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 574941

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
3 Austin dont 2 avec des cheveux ,3 sting,3 undertaker [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 866138
Ca sent le pack divas avec banks,charlotte et becky lynch
Dommage pas de road dogg ni de scott hall. Dans le roster actuel il ne manque que les los matadores et les duddleys(logique)mais sinon dans l'ensemble un roster quasi complet [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 905989

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Y2JStef a écrit:
3 Austin  dont 2 avec des cheveux ,3 sting,3 undertaker [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 866138  
Ca sent le pack divas avec banks,charlotte et becky lynch
Dommage pas de road dogg ni de scott hall. Dans le roster actuel il ne manque que les los matadores et les duddleys(logique)mais sinon dans l'ensemble un roster quasi complet [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 905989



N'oublie pas que les doublons ne sont pas comptés, donc ils en ont encore pas mal à annoncer. Sasha Banks et listée dans le roster sur le site de Smackdown Hotel, donc je suppose qu'elle est dedans. Et si Sasha est dedans, Becky & Charlotte le seront aussi. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 594222

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Big Cass et Amore [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 4205929361

Stunning Steve Austin [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 574941[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 574941[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 574941

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
CM Pato a écrit:
Bray Wyatt, Mikey Whipwreck, The New Day (Kofi Kingston, Xavier Woods & Big E), Enzo Amore & Colin Cassady, Stunning Steve Austin & Superstar Steve Austin, The Terminators, Rusev, American Bad Ass Undertaker, Baron Corbin, Brian Pillman, Jey Uso, Jimmy Uso, Konnor, Mark Henry, Ministry Undertaker, Ricky Steamboat, Savio Vega, Stephanie McMahon-Helmsey, Sting 99, Sting Blonde (More Coming... Keep refreshing the page!)


Stunning Steve Austin... [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 574941 On va bien rigoler. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 574941


Olalah, la pire semaine d'annonce pour moi perso... Que des doublons, puis des gars comme Pillman, Ricky que j'aime pas du tout. Mark Henry en mode début de carrière, sérieux? Terminators on savait déjà tout comme Cassady, Enzo et Corbin grace au t shirt. La seul surprise c'est Savio Vega

Bon ca va, le roster actuel est complet manque juste los matadores mais on s'en bat les c.... Ce seront les premiers caws créer et les plus faciles à faire en plus. Manque aussi les dudley, rvd, scott hall et les divas nxt :p

Par contre il y aura normalement encore une petite annonce je crois, vu qu'ils ont dit que les doublons ne sont pas inclus? Et Charlotte est confirmer via les t shirt donc...

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Finn Bálor | illumass a écrit:

Bon ca va, le roster actuel est complet manque juste los matadores mais on s'en bat les c.... Ce seront les premiers caws créer et les plus faciles à faire en plus. Manque aussi les dudley, rvd, scott hall et les divas nxt :p

Par contre il y aura normalement encore une petite annonce je crois, vu qu'ils ont dit que les doublons ne sont pas inclus? Et Charlotte est confirmer via les t shirt donc...



Exact et paraît que Sasha Banks a été confirmée par je ne sais quelle source, donc si elle y est les autres y seront aussi.

En revanche les Dudleys c'est récent et Rob Van Dam n'est pas sous contrat actuellement il me semble donc ça sera soit en DLC ou alors pas du tout.

Faut bien qu'ils laissent quelques lutteurs intéressant pour les DLC sinon personne ne les prendra. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 574941

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ouais j'avoue pour les DLC xD

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Le roster est clos.IGN l'a annoncé

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Etrange quand même, bon le reste en dlc :p Pour une fois le dlc sera peut être intéressant :p

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
J'ai demandé pour la One et la PS4, si j'obtiens un ticket pour chacune des consoles, j'en donnerai un à celui qui le voudra car je pense y jouer sur One. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 504266

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
J'ai demandé pour la One et la PS4, si j'obtiens un ticket pour chacune des consoles, j'en donnerai un à celui qui le voudra car je pense y jouer sur One. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 504266


First [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 455744

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 3 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre