WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[News] Roster du jeux (Maj 14/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Flo
ludopoul
Le Precurseur | Kingston
Stewie
#Ziggler Dropper
Chris
vhh76
Sven
HBStef
illumass
14 participants

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
ticket de?

Certes le roster est assez complet mais si il y a pas mal de bon perso actuel en DLC sa fait chier chier devoir payé pour les avoirs officiellement

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz

Je me suis trompé de topic, je parlais d'avoir un ticket sur la beta de NFS

https://www.wrestling-evolution-league.com/t15974p15-need-for-speed#397183

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Je suis dégoûté du Roster NXT. Pas assez large. 14/15 gars c'était le minimum.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Pour une fois que les divas m'interressait .on risque fort d'avoir en dlc
Charlotte,sacha Banks,Becky Linch,Bailey voir Alexa Bliss

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ils pourraient au moins rajouter Lita & Trish alors s'ils nous foutent Team PCB & Sasha en potentiel DLC. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 3083894113 J'espère qu'ils nous gardent encore des surprises, tout le roster n'a pas encore été annoncé donc tout peux encore arriver. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 594222

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Apparemment c'est déjà fini. J’espère me tromper.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ils ont annoncé pleins de doublons pourtant. Sur le site Smackdown Hotel, j'en compte 126 (mais avec les doublons compris) donc logiquement, s'ils disent "plus de 120 personnages uniques", ils devraient encore en annoncer. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 3083894113


EDIT : Autant pour moi, quand on enlève les doublons, ça donne bel et bien 120. Je suis un peu dégouté là. J'adore les légendes, mais certains devraient être remplacés par des superstars NXT/Divas. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 91371

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Sur le site officiel j'en compte 124 (A vérifier)

Mais ...
Mick Foley : 3 Gimmicks (Donc on peut en retirer 2)
Big Show : 2 Gimmicks (Donc on peut en retirer 1)
Sting : 3 Gimmicks (Donc on peut en retirer 2)
Stephanie : 2 Gimmicks (Donc on peut en retirer 1)
Stone Cold : 2 Gimmicks (Donc peut en retirer 1)
Undertaker : 3 Gimmicks (Donc on peut en retirer 2)
Terminator : 2 Gimmicks (Donc on peut en retirer 1)

Si on soustrait tous les doublons (qui sont 10) aux 124 ça donne 114. Si 2k n'a pas menti sur cette histoire de 120 perso' uniques ça voudrait donc dire qu'il reste 6 autres lutteurs/divas uniques à dévoilé. A vérifier, car c'est pas impossible que je dise nimp'.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ah ouais, j'en ai zappé pas mal des doublons. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 574941 Bon bah j'espère que certains vont encore être rajoutés.
Charlotte, Becky, Sasha et pourquoi pas Samoa Joe? Ou un autre de NXT.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Rhyno ou Bull Dempsey
A voir lundi si il y'a du rajout

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Samoa Joe, je le vois en DLC, malheureusement...

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
With our final roster reveal this past Monday, it was awesome seeing the excitement for The New Day, Enzo and Cass, Mikey Whipwreck, and more. But it was clear that some in the community are frustrated by the lack of the newer Divas added to the main WWE roster recently.

We pushed as hard as we could to include Sasha Banks, Charlotte, Becky Lynch, and Bayley in WWE 2k16, but it simply did not work out for various reasons. While we are not divulging full details on WWE 2K16's post-launch plans just yet, we can confirm that the Four Horsewomen will not be available as DLC.

We are proud to have and built the largest WWE roster to date featuring the most Divas ever. The WWE 2K16 disc includes all of the Divas on the main roster at the time we locked it in (13 playable in total).

We all agree the Divas Revolution is great for business and look forward to celebrating the Divas even more in future WWE 2K titles.


Avec le reste de notre roster divulgué lundi dernier, c'est incroyable de voir l'enthousiasme pour The New Day, Enzo & Cass, Mikey Whipwreck et autres. Mais il est clair que la communauté se montre frustrée dû au manque des nouvelles divas qui se sont vue être ajoutées au Main Roster récemment.

Nous avons fait pression le plus possible pour pouvoir inclure Sasha Banks, Charlotte, Becky Lynch aet Bayley dans WWE 2k16 mais cela n'a simplement pas été possible pour diverses raisons. Nous ne divulguerons pas les plans et détails concernant les sorties post-WWE 2k16, mais nous pouvons confirmer que les Four Horsewomen ne feront pas partie des DLC.

Nous sommes fier d'avoir mis en place le roster le plus large avec le plus grand nombre de divas inclues à ce jour. Le CD de WWE 2k16 contiend toutes les Divas du Main Roster au moment où nous l'avons "bloqué" (13 au total).

Nous sommes d'accord que la Divas Revolution est superbe pour le business et nous sommes impatients de célébrer les Divas encore plus dans les futures jeu WWE 2k.


Traduction : Yours truly... moi.
https://wwe.2k.com/news/an-announcement-about-divas-and-wwe-2k16

PUTAAAAAIIIIIIIN! Ça me fait bien chier ça. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 91371 Eva Marie, Cameron & Rosa Mendes, elles y sont bien entendu. Cameron on ne l'a plus vu depuis des lustres, pareil pour Eva Marie (avant qu'elle en revienne à NXT). Rosa Mendes est toujours en vie?

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Au moins ils écoutent (plus ou moins les fans) apres pas en DLC je me demande qui ont aura du coup.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Bah j'espère qu'ils continuent d'écouter et qu'ils prennent note, parce qu'ils se font lyncher (sans mauvais jeu de mots) sur twitter. [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 91371

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Même pas en DLC ils se foutent de la gueule du monde la.bon ba je vais encore boycotter la partie diva

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
DLC c'est un attrape pigeon les mecs

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Elles ne seront peut être pas en DLC mais dans une MAJ, ils pourront toujours les rajouter par la suite

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
J'en doute fortement [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 574941

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Si 2K ne les mets pas en DLC, je vois mal comment ils vont les mettre.
Après si il y'a une mise à jour du jeu, je vois plus un ajout en DLC mais on sait jamais ils peuvent nous surprendre ^^

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
ils y a jamais (je crois) de maj avec des rajouts de persos c'est pas maintenant sa va arrivé.

Vu les caws assez realistes on pourra toujours en trouvé des bien

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Ils avaient rajouté un lutteur une année. Je me rappelle plus de qui c'était. Mais c'était un ajout DLC gratuit à l'époque de THQ.

En tout cas c'est très décevant pour le Roster actuel. Je me demande qui il y aura dans leurs DLC si ils ont pas pu inclure Banks & cie (Si on suit la logique, Joe & les Dudleys c'est pas possible par exemple).

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
L'année passé me souviens, on avait William Regal inclus dans le jeu sans qu'il soit annoncé [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 594222 D'ailleurs il est où avec sa tenue actuel, ptain...

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
C'était sur SvR 2009, on avait eu une légende gratuite c'est Vader si je me trompe pas

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Vous pensez sincerement que il vont nous "offrir" des joueurs en DLC gratos alors qu'il pourrait nous faire payer ?

Moi je les voit plutot faire genre 1 ou 2 DLC payante.

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 4 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre