WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[News] Officiel le + grand roster confirmer!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HMD x KO
Le Precurseur | Kingston
North London
Dream Big • Think Sharp
Clément Hyoga
vhh76
Chris
ludopoul
lucasthekiller38
illumass
14 participants

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! Empty[News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Ces dernières semaines nous avons eu John et KingMo qui parlait d'un immense roster... Et bien il semble que ce roster soit vrai, bien qu'on ne précise pas qui sera dedans, il a été confirmer que pas moins de PLUS de 120 superstars et divas avec un modèle UNIQUE (pas en doublons) seront dans le jeu!

On ne compte pas les DLC, les doublons, les commentateurs, manager... non plus! (Pas sûre pour les commentateurs, manager, annnonceurs)

Et si ce que disais John est bien vrai? En sachant que "wwe2kdev" (ceux qui ont poster cette news) est une source sûre ET que le compte officiel de 2k à retweeté l'info. 

(Le roster de John: 106 superstars unique + le reste des officiels?)


https://instagram.com/p/4XnLE9FUU3/

https://twitter.com/WWEgames

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Cool [News] Officiel le + grand roster confirmer! 504266

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
C'est good ça mais voir qui composera ce plus grand roster

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Propre [News] Officiel le + grand roster confirmer! 905989

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Perso pour moi sa compte les DLC car trouvé 120 personne WWE + Showcase perso sa parait compliqué je trouve.

J'espere me trompé mais a voir

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Très bonne nouvelle, on va avoir un roster de malade avec un très grand choix de lutteur pour l'efed. [News] Officiel le + grand roster confirmer! 905989

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
"let us assure you, that we are bringing over 120 unique playable Superstars and Divas to the game."

Pour moi ça veut clairement dire que c'est les 120 de départ sur le jeu. Et que le "Over 120" fait référence aux DLC. Mais ... Mais ... c'est pas impossible que ce soit un discours bien marketing comme il faut et que "les 120" concerne aussi des DLC.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Quand bien même ça inclurait les DLC, ils vont pas foutre 80 superstars DLC de toute façon, donc le roster reste énorme. [News] Officiel le + grand roster confirmer! 905989

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Déjà, la super nouvelle c'est que les "Doubles" c'est fini. Ça sera en tenue alternative quoi.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Franchement, on va avoir un roster enorme en terme de quantité mais il faut voir qui le composera car je ne vois personnes ici prendre des Jamie Noble ( bah ouai pourquoi pas l'avoir dans le roster ) et compagnie

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Moi j'ai peur qu'il se concentre uniquement sur le roster et au diable de nouveau match amélioré, serveur, universe..

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Les serveurs ont saura pas tant qu'on aura pas le jeu en main.

Le reste concernant les modes et les matchs, on en a parlé pendant le Podcast, y'aura forcément du taf fait de ce côté.

En tout cas, je suis bien content qu'on ai plus de doublons, pour le reste je demande à voir.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Ouais on verra ça, je m'attend à tout avec les développeur de quelconque jeux maintenant

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Je pense que 2K,va voir ce qu'il peut améliorer sur les serveurs.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
En meme temps la J&J sera pas jouable donc c'est sur personne va joué aveclol

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Sa a était confirmé par 2K c'est 120+ perso dans le jeu sans compté les DLC

https://twitter.com/WWE2Kdev/status/615725055788486658

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Acto : "Chaque année ils disent ça".


Très propre tout ça. Ça sent le roster NXT bien bossé.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Très bon ça ^^

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
vhh76 a écrit:
Sa a était confirmé par 2K c'est 120+ perso dans le jeu sans compté les DLC

https://twitter.com/WWE2Kdev/status/615725055788486658



doublons inclus?

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Tu le fais exprès? mdr

IL N Y A PAS DE DOUBLONS mdr

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Il y a plus de doublons car ça sera que des tenues alternatives

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
ah bah cool alors [News] Officiel le + grand roster confirmer! 574941 j'avais pas vu^^

jme demande quand meme si ils mettrons cody rhodes en tenue

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Il me tarde de voir ça surtout une fois le roster officiel [News] Officiel le + grand roster confirmer! 594222

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Super, le roster va être complet de ouf

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
C'est mieux que les doublons soient en tenue alternative avec leurs lutteurs correspondants [News] Officiel le + grand roster confirmer! 504266

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre